Tourisme dans l'espace.
sts99
2021-07-27 11:02:13 UTC
Comme les riches ils aiment se faire mousser, comme ils aiment se prendre
pour le sel de la terre, comme ils aiment frimer.

C'est vraiment utile, le tourisme dans l'espace ?

Salut.
sts99
2021-07-28 11:56:30 UTC
Post by sts99
Comme les riches ils aiment se faire mousser, comme ils aiment se prendre
pour le sel de la terre, comme ils aiment frimer.
C'est vraiment utile, le tourisme dans l'espace ?
Salut.
Peut-être pas, mais ils doivent trouver ça agréable, si ils mettent des
sous dedans.
Des voraces indécents, de plus en plus.

Salut.
jmh
2021-07-29 10:17:00 UTC
Post by sts99
Post by sts99
[...]
Ca doit faire vivre beaucoup de gens ce que ces riches dépensent..il
faut aussi voir cet aspect!!
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
sts99
2021-07-29 10:45:55 UTC
Post by sts99
Post by sts99
[...]
C'est bien pour ça qu'ils ont surpeuplé le monde, pour dépenser beaucoup
plus et que ça passe pour une bonne action.

Salut.
jmh
2021-07-29 11:01:36 UTC
Post by sts99
Post by sts99
[...]
Le "monde" pourrait leur faire le sale coup d'arrêter de faire des
gosses.
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
sts99
2021-07-29 11:18:30 UTC
Post by sts99
Post by jmh
Post by sts99
Post by sts99
[...]
Les Européens étaient bien partis pour faire beaucoup moins d'enfants et
diminuer leurs populations, les 30 familles araignées qui ont compris le
danger pour elles, ont décidé de faire de l'Europe une annexe Africaine et
musulmane surpeuplée.

Salut.
sts99
2021-07-29 10:57:22 UTC
Post by jmh
Post by sts99
Post by sts99
[...]
<< Certainement moins que si le même argent avait été dépensé par les
pauvres. Ils savent eux aussi le dépenser quand ils en ont, c'est même leur
caractéristique : ils dépensent tout ce qu'ils gagnent contrairement aux
<< riches qui thésaurisent.

Oui, dépenser l'argent pour les pauvres, ça fait aussi travailler des gens
et c'est bien plus utile que de péter dans l'espace pour frimer.

Salut.
jmh
2021-07-29 11:02:04 UTC
Post by sts99
Post by jmh
Post by sts99
Post by sts99
[...]
Comment ça "plus utile"?
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
sts99
2021-07-29 11:11:57 UTC
Post by jmh
Post by sts99
Post by jmh
Post by sts99
Post by sts99
[...]
Faire reculer la misère dans le monde, c'est quand même plus utile que de
péter dans l'espace ?

Par exemple sortir le permis de procréer et donner une prime à ceux qui se
font stériliser, ce sera de l'argent mieux dépensé.

Salut.
jmh
2021-07-29 12:22:46 UTC
Post by jmh
Comment ça "plus utile"?
Faire reculer la misère dans le monde, c'est quand même plus utile que de
péter dans l'espace ?
Tu deviens humaniste??
Post by jmh
Par exemple sortir le permis de procréer et donner une prime à ceux qui se
font stériliser, ce sera de l'argent mieux dépensé.
Ah ça n'a pas duré longtemps
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
sts99
2021-07-29 16:29:46 UTC
Post by jmh
Post by jmh
Comment ça "plus utile"?
Faire reculer la misère dans le monde, c'est quand même plus utile que de
péter dans l'espace ?
Tu deviens humaniste??
Bien sur, mon humanisme à moi, je ne prêche pas le mal sauf quand il s'agit
de se défendre contre des attaques.
Post by jmh
Post by jmh
Par exemple sortir le permis de procréer et donner une prime à ceux qui
se font stériliser, ce sera de l'argent mieux dépensé.
Ah ça n'a pas duré longtemps
Pourtant, là, je suis très humaniste avec le monde vivant, il n'y a pas pire
mal que la surpopulation.

L'age de cristal à 90 ans, je trouve aussi que ce serait de l'humanisme.

Salut.
Souris 8-)
2021-07-29 12:37:43 UTC
Post by sts99
Par exemple sortir le permis de procréer et donner une prime à ceux qui se
font stériliser, ce sera de l'argent mieux dépensé.
plutôt que de faire des associations pour aider les enfants négros qui meurt de
faim ce serait une bonne solution, stériliser les négros de l'Afrique noire serait
une bonne idée en échange on leur fil de la bouffe...
ils ce multiplie malgré les conditions de vie comme des bactéries...
on croit que c'est la France le pays du fromage, mais non c'est d'Afrique noire, et
du fromage qui pue avec les vers etc...
sts99
2021-07-29 16:43:30 UTC
Post by sts99
[...]
On leurs donne de quoi se payer d'autres plaisirs que de faire une famille
nombreuse qu'ils ne peuvent pas nourrir, ni instruire, par manque de moyens.
ils ce multiplie malgré les conditions de vie comme des bactéries...
Mon chef depuis 18 ans, c'est un noir, il est travailleur, il est sympa et
il a de l'humour, souvent, il est d'accord avec mes idées quand je lui
explique.

Il y a des noirs qui sont bien plus intelligents que moi, qui me sont très
supérieurs et question corps sains, ils sont très balèzes aussi.

Est ce qu'un noir t'as fait du mal quand tu étais petit ?

Salut.
Gloops
2021-07-29 16:51:48 UTC
Post by sts99
Post by sts99
[...]
D'après ce qu'il nous a expliqué, pas seulement quand il était petit.

La transhumance qui a été organisée par les traders nous place forcément
dans une situation qui nous fait tenir des propos peu généreux. C'était
d'ailleurs le principe : abuser pendant des décennies de notre
hospitalité, pour la mettre à mal.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Souris 8-)
2021-07-29 18:01:42 UTC
Post by sts99
Post by sts99
[...]
oui je lui ai appris a faire du velo avec mon velo et ç la foire il ma fait du mal
il ma pincé le ventre peut être comme faisait son oncle... j'aime pas les noir il
on une âme sombre...
sts99
2021-07-30 10:01:36 UTC
Post by Souris 8-)
Post by sts99
Post by sts99
[...]
Il avait peut être faim ?

j'aime pas les noir il
Post by Souris 8-)
on une âme sombre...
Il ne faut jamais généraliser, chacun à le droit d'être jugé sur son
comportement, sinon c'est injuste.

Salut.
Souris 8-)
2021-07-30 10:09:58 UTC
Post by sts99
Post by Souris 8-)
Post by Souris 8-)
on une âme sombre...
Il ne faut jamais généraliser, chacun à le droit d'être jugé sur son
comportement, sinon c'est injuste.
Salut.
je sais, mais ils on des traits qui ne trompe pas qui eux sont généralisé...