Ce n'est plus un gouvernement, c'est la cour des miracles.
2018-08-08 12:07:51 UTC
Ferrand, Thyssen, Koeler, Benalla, sans parler des ministres virés en début
de mandat.

Le nouveau monde, il est pire que l'ancien, tout ça en 1 an.

Salut.
p***@gmail.com
2018-08-08 14:22:30 UTC
Thyssen ?
Et Krupp ?
sts99
2018-08-08 15:51:39 UTC
Post by p***@gmail.com
Thyssen ?
Et Krupp ?
Je sais plus le nom exact de la ministre de la cuculture et je n'ai pas
envie de chercher, la flemme, il fait trop chaud.

Salut.
jmh outside
2018-08-08 19:22:59 UTC
Post by p***@gmail.com
[...]
Là est le problème. ..les râleurs sont toujours fainéants
Grüsse aus Deutschland
Savio
2018-08-09 05:46:41 UTC
Post by jmh outside
Là est le problème. ..les râleurs sont toujours fainéants
Mais tous les fainéants ne sont pas râleurs : certains trouvent ça trop
fatigant !
jmh
2018-08-09 08:22:09 UTC
Entièrement d'accord !!
Duzz'
Le râleur compulsif finit aussi par être fatigant.
jmh
Sauf pour lui même
Duzz'
2018-08-09 08:52:22 UTC
Le râleur compulsif finit aussi par être fatigant.
Sauf pour lui même
Selon d'éminents économistes souvent cités sur ce forum, la consommation
d'énergie primaire par le râleur compulsif, apporte une contribution
significative à l'augmentation du PIB.
sts99
2018-08-09 10:14:17 UTC
[...]
Raler c'est faire évoluer le monde, c'est surement génétique.

Salut.
u***@gmail.com
WTFC!!!
Duzz'
2018-08-09 18:03:29 UTC
Post by u***@gmail.com
Post by Duzz'
Selon d'éminents économistes souvent cités sur ce forum, la consommation
d'énergie primaire par le râleur compulsif, apporte une contribution
significative à l'augmentation du PIB.
WTFC!!!
Ne cherche pas, c'est hors de portée pour tes deux neurones.

sts99
2018-08-09 09:50:48 UTC
Post by jmh outside
Là est le problème. ..les râleurs sont toujours fainéants
La chair est faible, j'en profite pour rajouter la Pennicaud à la liste.
Mais tous les fainéants ne sont pas râleurs : certains trouvent ça trop
fatigant !

Des extrémistes.