Bravo à François Fillon qui défend les chrétiens d'Orient
Joe Rodriguez, CMP
2019-11-07 11:53:11 UTC
https://www.lopinion.fr/edition/politique/francois-fillon-revient-en-pleine-lumiere-chretiens-d-orient-202362
--

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Balibouze
2019-11-07 13:18:00 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://www.lopinion.fr/edition/politique/francois-fillon-revient-en-pleine-lumiere-chretiens-d-orient-202362
Faux combat pour l'esbrouffe et le plastron.
--
ni dieu nidieu

tout cela ne serait sans doutes pas arrivé si:
https://www.cjoint.com/c/IFowzSMyhi5
https://www.cjoint.com/c/GHAkjqNg8VW
http://www.cjoint.com/c/GFhj3ew3gWO
2019-11-07 20:20:14 UTC
Finalement j'ai bien fait de voter pour lui en 2017.
Duzz'
2019-11-08 06:54:37 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://www.lopinion.fr/edition/politique/francois-fillon-revient-en-pleine-lumiere-chretiens-d-orient-202362
Finalement j'ai bien fait de voter pour lui en 2017.
Ceux qui l'ont fait ont bien mérité de la patrie.
Il est regrettable que le Comité FF2017 n'ait pas pratiqué un lobbying
plus intensif auprès des bac B de la magistrature.
Joe Rodriguez, CMP
2019-11-08 10:14:32 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://www.lopinion.fr/edition/politique/francois-fillon-revient-en-pleine-lumiere-chretiens-d-orient-202362
Finalement j'ai bien fait de voter pour lui en 2017.
Ceux qui l'ont fait ont bien mérité de la patrie.
Fondons un comité chargé de remettre les décorations (frais de médaille
à la charge du décoré).
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Cardinal de Hère
2019-11-08 10:26:45 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Cardinal de Hère
Post by Joe Rodriguez, CMP
[...]
Il faut fonder un comité chargé de distribuer des décorations aux
membres du comité chargé de distribuer des décorations. Et puis un