Le réveil de bleachbot
La courte vie de Victor
2019-02-11 16:20:41 UTC
c'était juste que je voulais avoir une fille, et que donc je me suis
pris en reve d'en avoir une en y mettant des photos de fillettes sur mon
mur de mon studio pas ma chambre même si ma chambre est dans la même
piece, si j'avais un T1 ses photos aurait été dans le salon...
tu ne peux pas y mettre des photos de ton clebs, ou de bob marley, comme
tout le monde ? des gravures de chevaux, des aquarelles de tes
petits-enfants ou de ta grand-mere, come tout le monde ? t'espere y
pendre des picasso, t'espere y coller l'actrisse de snuff-movie pour y
frayer ta proie, pusso des landes, alex en draps ... est une cougar elle
est ton contact d'agent tu dois coucher avec elle lui extorquer plus
d'informations lui faire passer l'envie de te reproduire, tout un
programme pour ton jeu, voilà mon avis sur ton cas.
si c'est des pièces que tu veux il suffit de rajouter des murs, monter
des cloisons, entre chaque meuble si t'en as, et tu appellera ça la
pièce que tu voudra, 50 metres carrés 50 pièces et 51 portes, si tu
veux. 52 avec une porte de sortie, tu dira : j'ai aussi un jardin, tu
met un pot de fleurs et 'hop sous une led derriere une vitre t'enleve le
carreau de dehors dans la "pièce" devant le feu(ex)-radiateur,  .. le
jardin exterieur, patio jardinet, Tx avec jardin d'hiver .. gr luxe.
c'est toujours disposé en T, les Tx ?
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La courte vie de Victor
2019-02-11 16:26:38 UTC
Post by La courte vie de Victor
[...]
hamery passe le mur du çon tous les jours, lui, 35 films sur youtube tu
as de quoi faire un long-métrage, et te présenter aux festiva reso
sociauux.;
si t'avais un jardin je dresserais léon à venir se soulager dessus, et à
me ramener le journal de tes exploits, jusqu'à ce que.
--
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor