C19 : Les USA hors de contrôle ?
Add Reply
German
2020-11-21 10:06:55 UTC
https://www.dhnet.be/actu/monde/avec-250-000-deces-lies-au-covid-19-les-etats-unis-ont-ils-perdu-le-controle-de-l-epidemie-5fb8b5d77b50a6525b8885d2
--
Cordialement,

German

m'écrire via mon webmail
http://www.jsaasoon.org
http://www.jsaasoon.org/html5/contact.php
Lebref
2020-11-21 11:00:00 UTC
Post by German
https://www.dhnet.be/actu/monde/avec-250-000-deces-lies-au-covid-19-les-etats-unis-ont-ils-perdu-le-controle-de-l-epidemie-5fb8b5d77b50a6525b8885d2
Les USA ont deux présidents, il faut toujours qu'ils en
fassent plus que tout le monde.
Colonial2020
2020-11-21 20:08:03 UTC
Post by Lebref
Post by German
[...]
Pour l'instant, ils n'en ont qu'un seul...
--
----

Un drapeau que l'on cache dans sa poche, ce n'est pas un drapeau, c'est
un mouchoir.
(Emile de Girardin)
Cardinal de Hère
2020-11-21 14:31:44 UTC
Post by German
https://www.dhnet.be/actu/monde/avec-250-000-deces-lies-au-covid-19-les-etats-unis-ont-ils-perdu-le-controle-de-l-epidemie-5fb8b5d77b50a6525b8885d2
L'épidémie progresse plus vite en France qu'aux USA. Si donc elle est
hors de contrôle aux USA elle l'est encore plus en France, pays de
poseurs toujours prêts à donner des leçons au monde entier mais
incapables de s'occuper de leurs fesses malpropres !
German
2020-11-21 19:20:30 UTC
Post by German
[...]
c'est ce que je dis à mes voisins tous les jours, 'restez chez vous!
occupez vous de vos fesses...etc...'