Bon Ramadan 1439
Moussah Razeh
2018-05-16 06:07:47 UTC
Quelques conseils à nos frères

1) Mangez très salé, car le sel permet la rétention d'eau et diminue la soif
2) Portez des gros pulls chauds, car la transpiration coupe la faim
3) Faites du sport, ainsi vous ne penserez plus à manger

4) évitez de porter des objets lourd (bouteille de gaz par exemple)
5) évitez les ceintures prés du corps
6) ne transportez pas d'objet pointus ( couteaux, machettes)
7) surtout surtout ne prenez pas le volant

Bonne fête à tous !
عيد ميلاد سعيد للجميع
Calamity Jade
2018-05-16 08:22:21 UTC
Post by Moussah Razeh
Quelques conseils à nos frères
1) Mangez très salé, car le sel permet la rétention d'eau et diminue la soif
C'est l'inverse mon petit lapin en sucre: le sel absorbe l'eau du corps.
Vous êtes obligé de boire pour compenser ce manque.
Mara's PostImages - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
Jo Kerr
2018-05-16 09:23:16 UTC
Post by Moussah Razeh
[...]
Mais non mon petit canard:
https://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-qu-est-ce-que-la-retention-d-eau-_1674.html
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Calamity Jade
2018-05-16 19:10:23 UTC
Post by Jo Kerr
Post by Calamity Jade
Post by Moussah Razeh
[...]
Mais si mon petit oiseau des Tropiques!
Post by Jo Kerr
https://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-qu-est-ce-que-la-retention-d-eau-_1674.html
Articles n'ayant rien à voir avec le sel et l'eau absorbée...
luciole135
عيد ميلاد سعيد للجميع
Savio
2018-05-16 14:47:27 UTC