Scytl et législatives 2017
Add Reply
Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
2020-11-21 20:36:53 UTC
https://twitter.com/sandrafellous_/status/1330068606751821825

Sandra V. Fellous

@sandrafellous_
Emmanuel #Macron a utilisé la société #Scytl pour les élections
législatives en France en 2017.

Cette société est mentionnée par l’équipe de @realDonaldTrump dans le
scandale de fraude électorale.

https://scytl.com/fr/clients/ministere-des-affaires-etrangeres/

9:40 AM · 21 nov. 2020·Twitter Web App

Eisberg
2020-11-21 20:44:50 UTC
Pour faire quoi ? Je veux dire "concrètement".
Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
2020-11-21 20:51:15 UTC
Post by Eisberg
Post by Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
Emmanuel #Macron a utilisé la société #Scytl pour les élections
législatives en France en 2017.
Pour faire quoi ? Je veux dire "concrètement".
Pour compter, je suppose.
Eisberg
2020-11-21 20:57:37 UTC
Le 21/11/2020 à 21:51, Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis a écrit
Post by Eisberg
[...]
Pour le vote des Français de l'étranger, mais ce n'était pas la première
fois.
cf. scytl.com : https://tinyurl.com/y66tkbyf
Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
2020-11-21 21:00:10 UTC
Post by Eisberg
[...]
C'est Sarkozy qui a mis des députés pour les "Français de l'étranger"
avec la révision par Congrès de 2008.
Bbiwy
2020-11-21 20:49:14 UTC
[...]
Warning !
On dirait que ça craint un peu d'aller sur ce site
voici ce que raconte mon antivirus:
"Visiting an untrustworthy website has been prevented

One or more of this website's certificates are invalid, so we can't
guarantee its authenticity. This happens when the website's owner hasn't
updated the certificate in time, or if it's a fake site created by
scammers. Visiting a website like this makes you more vulnerable to attack."
--
Bbiwy