Le cout réel de l'immigration.
2019-06-10 10:14:14 UTC
C'est du secret défense, élites immigrationistes et milices collabos en
grand danger.

Salut.
Alysse de Brizet
2019-06-10 11:55:27 UTC
Tais-toi gros débile raciste !

Le coût de l’immigration des bougnoules et autres rats musulmans est connu et public !

http://www.fdesouche.com/1218245-immigration-le-vrai-cout-des-expulsions
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
2019-06-14 16:14:45 UTC
ouais mais les immigrés français ont bien été virés de leur pays au maghreb, tu sais là où ils sont nés...
"René Groumal
2019-06-11 08:21:10 UTC
C'est du secret défense, élites immigrationistes et milices collabos en
grand danger.
Comme d'habitude tu t'emmêles les pinceaux avec le secret défense qui
n'a rien à voir avec ce que tu dis (c.à.d n'importe quoi)
Korben Dallas
2019-06-11 17:49:20 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
[...]
c'est pas toi qui pleure pour la palestine ? ou c'est un autre ?

va voir le film "Le jeune Ahmed", c'est un bon film...

Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2019En
Belgique, aujourd'hui, le destin du Jeune Ahmed, 13 ans, pris entre les
idéaux de pureté de son imam et les appels de la vie.
Khaled Ouferlah
2019-06-12 18:19:09 UTC
Post by Korben Dallas
le destin du Jeune Ahmed, 13 ans, pris entre les
idéaux de pureté de son imam et les appels de la vie.
Entre baiser la jeune blonde kouffarde ou la décapiter.
Vachement intéressant le film, dis-donc!
B-)
Korben Dallas
2019-06-12 19:09:59 UTC
Post by Khaled Ouferlah
Post by Korben Dallas
[...]
ce film montre le lavage de cerveau que pratique les imams
Xian
2019-06-12 19:12:33 UTC
Post by Korben Dallas
ce film montre le lavage de cerveau
que pratique les imams
Lavage de cerveau ? C'est quand même
mieux un cerveau propre, non ?
Korben Dallas
2019-06-12 19:13:41 UTC
Post by Xian
Post by Korben Dallas
ce film montre le lavage de cerveau
que pratique les imams
Lavage de cerveau ? C'est quand même
mieux un cerveau propre, non ?
plus blanc que blanc ? tu ne connait pas l'expression : lavage de
cerveau ?

quelle perte de temps ses gens qui ne pige rien et parle pour rien
And Macron is an honourable man
2019-06-12 19:15:44 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Xian
Post by Korben Dallas
[...]
C'est le problème de Xian : la comprenette.
Korben Dallas
2019-06-12 19:19:46 UTC
Post by And Macron is an honourable man
Post by Korben Dallas
Post by Xian
Post by Korben Dallas
[...]
comme c'est triste...
Xian
2019-06-12 19:22:28 UTC
Post by And Macron is an honourable man
C'est le problème de Xian : la comprenette.
Attendez, je n'ai rien contre les gens
intelligents, j'ai même un ami intelligent,
alors vous voyez. Du moins affirme-t-il
qu'il est intelligent car moi je ne peux pas
trop juger.
Korben Dallas
2019-06-12 19:25:11 UTC
Post by Xian
[...]
nous somme tous plus au moins intelligent, ce qui fait la difference
c'est ce que 'lon en fait et les données de notre cerveau...
Didier Wagner
2019-06-13 08:13:17 UTC
Post by Xian
[...]
Comme il est agréable de voir ici, en quelques mots, s'enlacer humour,
sagesse et modestie.
And Macron is an honourable man
2019-06-12 19:15:09 UTC

des imans formés à l'étranger avec l'idéologie anti-occident, bien entendu... et nos gauchons leurs sucent la rondelle à ces tapettes.
Korben Dallas
2019-06-14 16:25:08 UTC
Post by 🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
Post by Korben Dallas
Post by Khaled Ouferlah
Post by Korben Dallas
[...]
le mois d'octobre je part en voyage direction Algérie, une semaine, je
vais voir sur place à quoi ça ressemble l'orient, j'y suis jamais
allez...

je part chez un ami d'enfance qui est partie vivre en Algérie, il est
millionaire, il m'a dis que j'apporte pas d'argent pour labas qu'il paye
tout ;-)

j'ai hate de gouter au couscous préparé labas...
JMH

Korben Dallas
2019-06-14 16:33:37 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Khaled Ouferlah
Post by Korben Dallas
[...]
http://youtu.be/SY6wUYUBmtM
j'ai déjà essayez des couscous, mais j'espere que celui de l'Algerie est
imbatable ;-)

je suis Végétarien, mais je ferait exception durent cette semaine de
vacance...
JMH
2019-06-14 16:41:36 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Khaled Ouferlah
Post by Korben Dallas
[...]
Celui de Garbit est " comme là bas dis"
Vous risquez de rencontre moins s d'Algériens là bas qu'à Nantes
Post by Korben Dallas
je suis Végétarien, mais je ferait exception durent cette semaine de
vacance...
J'ai eu une pub pour des saucisses à griller et des steaks végans...

Pourquoi les vegans ne peuvent ils pas simplement manger des légumes
?.
Korben Dallas
2019-06-14 16:45:03 UTC
Post by JMH
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Khaled Ouferlah
Post by Korben Dallas
[...]
il y a plus de blacks que d'arabes à Nantes...
Post by JMH
Post by Korben Dallas
[...]
je ne vois pas ou tu veux en venir, je ne suis pas vegans mais
végétarien...
JMH
Nestor démission !!!
Korben Dallas
2019-06-14 16:49:20 UTC
Post by JMH
Post by Korben Dallas
Post by JMH
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Khaled Ouferlah
Post by Korben Dallas
[...]
ses gens ne sont pas fait pôur vivre en france, on a l'impression qu'ils
vois la france comme une jungle et ce comporte donc comme des singes...
JMH
2019-06-14 17:01:37 UTC
Post by Korben Dallas
Post by JMH
Post by Korben Dallas
Post by JMH
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Khaled Ouferlah
Post by Korben Dallas
[...]
Heureusement vous allez remettre de l'ordre là bas...

Attention à ne pas vous planter dans le sauvetage du pays: les tickets
de caisse dans ce pays sont en Dinars.
Korben Dallas
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
j'adore ce pragmatisme
JMH
2019-06-14 16:59:33 UTC
?Mamamouchi?de?Ripoublique ? Française ? a utilisé son clavier pour
Post by JMH
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
C'ets simplement pour inviter les amis a un barbecue et leur demander
si les setaks sont bons..pour leur dire ensuiet qu'il n'y a pas de
viande dedans
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
2019-06-14 16:31:39 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Khaled Ouferlah
Post by Korben Dallas
[...]
ah bin t'as bien de la chance... pour rentrer en algérie faut vraiment montrer patte grise...
et crois moi je sais de quoi j'cause.
ouais, c'est sûr que pendant que la racaille nazislamique fait ses prouesse totalitaire en france, tu seras tranquille en algérie... là bas une racaille vole un portable il se fait émasculer par 72 vierges et sa tête en moins.
Korben Dallas
2019-06-14 16:37:40 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Khaled Ouferlah
Post by Korben Dallas
[...]
mon ami est connu par beacuoup de gens dans ça ville, les politiciens,
les hommes d'affaires, etc... il va faire un papier pour expliquer qu'il
me prend en charge sur place...

de plus j'ai jamais pris l'avion, ça va être une premier :-)
Post by Korben Dallas
[...]
je vais juger par moi même si vraiment c'est un peuple mauvais ou non...
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
top niais !
Korben Dallas
2019-06-14 17:05:37 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
pour l'instant en france j'ai vu que des bougnoules, je pese mes mots,
des bougnoule haineux et raciste et des voyoux, je verait bien ce que je
vais penser des arabes qui vivent en Algérie, parait-il que les
bougnoules sont comme ça en france parce qu'il y a un choque des culture
et qu'ils on du mal a s'integrer...