Xi Jinping dirige la lutte contre la pauvreté
gazo ozga la chèvre
2021-02-25 05:05:15 UTC
Contrairement a maKron le lécheur de bidet et de rotschild qui fait le
contraire:
Xi Jinping dirige la lutte contre la pauvreté

http://french.xinhuanet.com/2021-02/23/c_139760368.htm

Calamity Jade
2021-02-25 05:25:44 UTC
Post by gazo ozga la chèvre
Xi Jinping dirige la lutte contre la pauvreté
Ouais. Comme à l'époque de Mao.

- On lutte contre la pauvreté!

- Comment?

- Bin, on tue les pauvres!

36 millions de morts... Le Grand Bon En Avant, que les communistes chinois
ont appelé ça.
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
gazo ozga la chèvre
2021-02-25 11:42:59 UTC
Post by Calamity Jade
Post by gazo ozga la chèvre
[...]
Le sionisme est la quintessence du capitalisme.

Atrad
2021-02-25 12:50:05 UTC
Et contre les religions monothéistes, bravo Xi.
gazo ozga la chèvre
2021-02-25 20:24:16 UTC
Post by Atrad
Post by gazo ozga la chèvre
Xi Jinping dirige la lutte contre la pauvreté
Et contre les religions monothéistes, bravo Xi.
Note il fait lutter contre toutes les religions. Ce sont des boulets
inutiles, juste là pour empêcher la raison d'avancer.