HOLD-UP : Qui Seme le Vent... Recolte la Tempete
Add Reply
Yannix
2020-11-20 17:51:07 UTC
Je me permets de vous signaler la vidéo
« HOLD-UP : Qui Sème le Vent... Récolte la Tempête »,
Partager C'est Sympa, 15/11/2020,

De toutes façon, tu t'attendais à quoi Nicolas ? Le pouvoir politique et
médiatique est très très largement décrédibilisé et depuis longtemps en
plus, donc logique qu'un simple film mette le feu aux poudres vu la
situation ! Bref, tout ça suit son petit bonhomme de chemin et essayons
de voir ce que ça peut donner à court-moyen terme : Dictature
totalitaire Macroniste ou mouvement puissant de Résistance qui emporte
le morceau ? C'est plutôt ça qui devrait nous nouer les boyaux, à nous
démocrates sincères !

X.
Forcément, ça glisse.
Gloops
2020-11-20 18:30:20 UTC
http://youtu.be/VdpfL4rCVa0
[...]
Ah c'est donc pour ça que je digère mal ?
C'est que les boyaux noués, ce n'est pas pratique, pour ça.
Yannix
2020-11-20 20:54:17 UTC
Le 20/11/2020 à 19:30, Gloops a écrit :
[...]
Post by Gloops
Ah c'est donc pour ça que je digère mal ?
C'est que les boyaux noués, ce n'est pas pratique, pour ça.
;o)

X.
Forcément, ça glisse.
Beep Beep
2020-11-20 19:34:45 UTC
Yannix a écrit
Post by Yannix
Je me permets de vous signaler la vidéo
« HOLD-UP : Qui Sème le Vent... Récolte la Tempête »,
Partager C'est Sympa, 15/11/2020,
http://youtu.be/VdpfL4rCVa0
Très bien cette vidéo, félicitations à l'auteur !
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
MH
2020-11-20 20:40:20 UTC
Yannix a écrit
Je me permets de vous signaler la vidéo
« HOLD-UP : Qui Sème le Vent... Récolte la Tempête »,
Partager C'est Sympa, 15/11/2020,
http://youtu.be/VdpfL4rCVa0
Très bien cette vidéo, félicitations à l'auteur!
Vidéo qui a profité de gros moyens, graphique et textuel. Surprenant.

Le leitmotiv est "la peur". Chez moi ça n'accroche pas. "Le complotisme",
je trouve que ça décrédibilse le sujet. La vidéo met en garde, soit, c'est
bien, mais n'apporte pas plus de réponse que ce qu'il reproche à "Hold-up".

Les repères?

1) Tout ce que l'on dit sur les nanoparticules est du bidon (à l'heure
actuelle), du fakenews.

2) La main mise du secteur privé sur les élections est une réalité.

3) La censure et la manipulation de l'info est une réalité.

3) Instauration de régimes fascistes est une réalité.

4) La non représentativité de la population par les parlements est une réalité.

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Le très gentil Luciole135
Soyez factuel, que dit cette vidéo qui mérite vos félicitations ?
Cops. satelitZz(ici la police spaciale)
2020-11-20 22:49:47 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
les gestes pro, la mise en scène, le décor, la météo le texte le montage
pro pro pro et la gogo-GoPro 9 à 1000 € : on reconnait son
stabilisateur. Félicitations ....
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?
Volkin
2020-11-21 15:22:49 UTC
Post by Cops. satelitZz(ici la police spaciale)
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Trop de gesticulation. Trop de plans. Trop de mouvement.
Trop de bla bla trop flou.

La caméra est très bien, ça, oui.
Arthur
2020-11-21 10:36:56 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Il suffit de la regarder pour le savoir, non ?
Arthur
Beep Beep
2020-11-21 10:55:01 UTC
Arthur a écrit
Post by Arthur
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Factuel est son mot fétiche, il me demande toujours d'être factuel.
Je n'aurais pas sut faire une telle vidéo, mais elle décrit ce que j'ai
resenti en voyant hold-up !
/Jean-Jacques Rousseau/
Canta Galet
2020-11-21 12:05:19 UTC
Arthur a écrit
Post by Arthur
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Lui qui se montre factuel avec le manque de masque en mars
et le masque qui ne sert à rien en septembre.

Le gentil Luciole135, le 18 avril 2020 :

Titre tu fil de luciole :

Des masques pour tous, ras-le-bol du confinement: les Français un mois après

... de moins en moins de Français interrogés chaque semaine par YouGov pour Le HuffPost soutiennent le principe de ce confinement. À l’inverse, ils
sont toujours plus nombreux, semaine après semaine, à réclamer la
distribution gratuite de masques de protection.

https://groups.google.com/forum/#!topicsearchin/fr.soc.politique/masque$20AND$20after$3A2020$2F04$2F01$20AND$20before$3A2020$2F04$2F30/fr.soc.politique/yXpNX5AE1qg

le gentil Luciole135 dit le 18 avril 2020 :

"Des masques pour tous, ras-le-bol du confinement: les Français un mois après"

Même les journaux de la junte criminelle qui nous assigne à résidence
sont contraint de relater le mécontentement des français innocents.

https://groups.google.com/forum/#!topicsearchin/fr.soc.politique/masques$20AND$20authorname$3Aluciole135$20AND$20before$3A2020$2F04$2F30/fr.soc.politique/yXpNX5AE1qg

Ici encore :

luciole135 le 1er avril 2020 :

Les EHPAD ont besoin de 500 000 masques chaque jour !

https://groups.google.com/forum/#!topicsearchin/fr.soc.politique/masques$20AND$20authorname$3Aluciole135$20AND$20before$3A2020$2F04$2F30/fr.soc.politique/Zd9imIRn8GQ

Et ici encore :
Luciole 135 le 28 mars 2020 écrit :

Après avoir affirmé que les masques de protection n’étaient pas
nécessaires, puis qu’un contingent de 15 millions avait été débloqué,
puis que l’on allait passer commande de 250 millions, le gouvernement
s’est enfin décidé ce 28 mars à passer commande de 1 milliard de masques.

Un chef d’État et des ministres dignes de ces responsabilités auraient
passé commande de masques depuis au moins la fin janvier ou le début
février. Des centaines, et peut-être des milliers de vies, auraient été
sauvées.

https://groups.google.com/forum/#!topicsearchin/fr.soc.politique/masques$20AND$20authorname$3Aluciole135$20AND$20before$3A2020$2F04$2F30/fr.soc.politique/JDj_sPg5mFQ

luciole135 le 26 mars 2020 :

L'ARS a demandé aux pharmaciens de cesser toute nouvelle distribution de
ces masques, et aux professionnels de santé qui en ont reçus de
«procéder sans délai à leur destruction».

https://groups.google.com/forum/#!topicsearchin/fr.soc.politique/masques$20AND$20authorname$3Aluciole135$20AND$20before$3A2020$2F04$2F30/fr.soc.politique/pt1d39bz-xQ

luciole135 le 26 mars 2020 :

Vu de l’étranger.La pénurie de masques en France symbolise le délabrement du système de santé

https://groups.google.com/forum/#!topicsearchin/fr.soc.politique/masques$20AND$20authorname$3Aluciole135$20AND$20before$3A2020$2F04$2F30/fr.soc.politique/hLJRhGAhEiM
Beep Beep
2020-11-21 12:50:22 UTC
Canta Galet a écrit
Post by Canta Galet
Post by Beep Beep
Arthur a écrit
Post by Arthur
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Hé oui !
/Jean-Jacques Rousseau/
Canta Galet
2020-11-21 12:14:22 UTC
Arthur a écrit
Post by Arthur
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Ne lui en voulez pas !

Et de toute façon il finira par vous traiter de langue de pute, de chicos ou de cervelle à un neurone.

Ici il apparaît clairement qu'il ne fait pas que mentir.
C'est aussi un mytho qui s'invente un univers qui n'exsite pas.

Ainsi, dans sa tête il habite sur une montagne de Paris, entourés de paysans et de moutons.
Pour un peu il serait prêt à nous faire croire que dans son pays imaginaire les gendarmes contrôlent les moutons !

voilà ce qui pour lui est factuel quand il parle du lieu où il prétend habiter.

Le Gentil Luciole135 le 21 04 2020 :

Le confinement m'est insupportable et pourtant j'ai la chance de pouvoir
me balader en montagne...

https://groups.google.com/forum/#!topicsearchin/fr.soc.politique/confinement$20AND$20authorname$3Aluciole135$20AND$20after$3A2020$2F03$2F23$20AND$20before$3A2020$2F04$2F30/fr.soc.politique/X7WNHGo8eX8

Le très Gentil Luciole135 le 21 04 2020

En effet, à Paris je ne met jamais le masque dans la rue. Les gens que
je croise portent tous le masque. Les flics ne verbalisent personne en
cas de non port du masque.
Ce n'est pas le peur de l'amende qui fait que les gens portent le
masque, c'est la terreur médiatique à laquelle sont accro les gens.

https://groups.google.com/forum/#!topic/fr.soc.politique/9hhMrp2PEv4

Le gentil Luciole 135 le 23 avril 2020 :

Les éleveurs de moutons à côté d'ici ont étés contrôlés. Le pire, c'est
que l'un des gendarmes est son voisin dans le village. Il n'est pas allé
jusqu'à lui mettre une amende...

https://groups.google.com/forum/#!topicsearchin/fr.soc.politique/confinement$20AND$20authorname$3Aluciole135$20AND$20after$3A2020$2F03$2F23$20AND$20before$3A2020$2F04$2F30/fr.soc.politique/jC6k0SDliO4
Canta Galet
2020-11-21 12:40:49 UTC
Arthur a écrit
Post by Arthur
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Et pourtant il ne pose jamais la question de savoir ce qu'il y a de factuel dans ces vérités et leur contraire portées par le même personnage ?

Il faudrait le lui demander mais ça va l'énerver et l'obliger à sortir du monde qu'il s'es créé.

Peut-être que si un de ses maîtres le conduisait à l'a guillotine pour lui expliquer comment il prendra son pied en regardant sa tête tomber dans le panier, il demanderait si c'est bien factuel ?

Ou peut être même ne le lui demanderait pas de peur de contrarier son maître.

"... probablement l'infection respiratoire la plus facile à traiter de toutes..."

"moi j'ai expliqué que c'est maintenant ce qui était recommandé par les autorités chinoises (la HCQ), et donc ça me paraît tout à fait raisonnable de transférer cette RECOMMANDATION en France puisque nous n'avons pas de traitement pour cette maladie et les seuls qui ont l'expérience c'est eux (les chinois)

Puis devant la commission d'enquête :

".. mais je n'ai jamais RECOMMANDE ce traitement parce que je n'ai pas le droit de recommander un traitement qui est hors ANM." Je peux dire ce que je fais mais je ne peux pas le recommander..."

Il a dit aussi :

Raoult dit : les gens meurent parce qu'ils ont encore le virus.....

"tous les gens qui meurent du coronavirus meurent avec le virus. Donc ne plus avoir le virus ça change le pronostic de fait. C'est ça les maladies infectieuses, si vous n'avez plus de microbes, vous êtes sauvé."

Oui mais il dit aussi : la plupart des gens qui meurent n'ont plus de virus ou presque.

"... et bien au fur et à mesure que les choses se dégradent, il n'y a plus de corrélation entre le nombre de virus, ce que nous on appelle la charge virale, et la sévérité. Et au contraire à la fin il n'y a plus de virus. Dans les gens qui sont en réanimation ou qui vont mourir il y a très peu ou pas de virus."

Il dit aussi le Le 31 mars : une fois en réanimation c'est trop tard pour l''hydroxychloroquine".

"C'est important, il faut faire attention, quand il est trop tard il est trop tard. C'est à dire au moment où les gens sont en réanimation quand ils ont des syndromes de détresse respiratoire, quand on est obligé de les intuber, en réalité ça n'est plus l'heure des anti viraux..." (chloroquine et l'hydroxychloroquine)

Oui mais voilà le 5 mai, il explique que l'hydroxychloroquine est efficace au début et à la fin de la maladie :

"...Parce que nous on savait déjà, on avait bien compris que la chloroquine et l'hydroxychloroquine
ont un effet anti viral et aussi un effet anti inflammatoire c'est la raison pour laquelle ils sont utilisés, qui fait que c'est probablement le seul groupe de médicament qui peut jouer un rôle au début de la maladie et à la fin de la maladie, quand il y a des virus et quand il n'y en a plus... "

D. Raoult à 4'20" :

Et ne pas oublier que Raoult recommande de se faire vacciner !!!

"je ne sais pas si vos enfants sont vaccinés mais vous devriez les vacciner si ça n'est pas fait, en tout cas je vous le recommande !"

D. Raoult, ici à 14'02".

"l'épidémie va durer trois mois..."

Donc pas le temps de faire des études randomisées...

9'50"

son étude s'étale sur 16 jours mais il dit :

"les gens meurent souvent plus d'un mois après avoir été infectés.."
1'10"
http://youtu.be/HrJBppuSEmk

0'20"
http://youtu.be/-iFlZg30GGQ

Raoult :"la notoriété je m'en fous, l'élite c'est moi..."..
Moi je suis une star des maladies infectieuses, j'ai tout eu, j'ai un cursus qui fait rêver à peu près n'importe qui.... j'ai été le plus jeune professeur de classe exceptionnelle (grade de rémunération le plus élevé) le plus ancien dans le grade le plus élevé dans ce pays,

J'ai tout eu dans ma vie; C'est moi l'élite, c'est pas l'élite qui critique c'est la non élite...et je pense que le président devrait s'en occuper...."

"quels que soient les éléments que vous preniez vous ne me trouverez jamais en dehors des dix premiers..."
1' 30
http://youtu.be/-iFlZg30GGQ
Le très gentil Luciole135
L'avez-vous regardé ?
Arthur
2020-11-21 12:42:14 UTC
Post by Arthur
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Oui.
Arthur
Yannix
2020-11-21 14:17:05 UTC
Post by Arthur
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Ca va, vous sentez bien après 2h40 de lavage de cerveaux ? :o)

X.
Forcément, ça glisse.
Beep Beep
2020-11-21 10:50:27 UTC
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Parce que c'est ce que j'ai ressenti également en voyant Hold-up... Non
mais vous êtes fatiguant à toujours me demander de m'expliquer
/Jean-Jacques Rousseau/
Yannix
2020-11-21 11:18:30 UTC
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Tiens, analysez donc cette vidéo:

Hein ? ;o)

X.
Forcément, ça glisse.
Le très gentil Luciole135
2020-11-21 11:48:44 UTC
Post by Yannix
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
http://youtu.be/NDduj3sosDg
Hein ? ;o)
X.
Beep beep se prétend anarchiste. Certainement parce que ça fait chicos
se dit son neurone qui s’ennuie.
Yannix
2020-11-21 12:02:55 UTC
Post by Yannix
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Et vous vous êtes quoi ? Un énième représentant du Capital ?

Faut qu'on pleure c'est ça ? :o)

X.
Forcément, ça glisse.
Le très gentil Luciole135
2020-11-21 12:12:00 UTC
Post by Yannix
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Moi, je suis moi.
Post by Yannix
Faut qu'on pleure c'est ça ? :o)
X.
Si cela vous fait du bien.
Beep Beep
/Jean-Jacques Rousseau/
Yannix
2020-11-21 12:10:38 UTC
Yannix a écrit
Post by Yannix
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Je te rassure, je n'ai aucun doute concernant les zozos fans
d'Asselineau, qui à ce que j'ai lu, aime faire cruic-cruic avec son
chauffeur. ;o)))

X.
Forcément, ça glisse.
Le très gentil Luciole135
2020-11-21 12:13:48 UTC
Post by Yannix
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
Post by Yannix
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Yannix a écrit
Chacun sait que les anarchistes sont les miliciens de la finance.
Yannix
2020-11-21 14:23:35 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Yannix
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
Post by Yannix
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Ah bon ? Vous m'apprenez un truc là. :o)

X.

PS:

Forcément, ça glisse.
Beep Beep
2020-11-21 12:52:23 UTC
Yannix a écrit
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
Post by Yannix
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Yannix a écrit

/Jean-Jacques Rousseau/
Yannix
2020-11-21 14:20:35 UTC
Yannix a écrit
Post by Yannix
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
Post by Yannix
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
http://youtu.be/jULvpMu8tnA
Tout à fait Thierry. Nous rajouterons donc que le présumé innocent a
déclaré faire "toute confiance dans la justice de son pays".

:o)

X.
Forcément, ça glisse.
Le très gentil Luciole135
2020-11-21 11:47:12 UTC
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Une louange n'a de sens que si elle est motivée, sinon, c'est du Nabila
«Non, mais allo quoi !».
Yannix
2020-11-21 12:21:13 UTC
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Donc un email d'Asselineau et tu fermes ta gueule sur les agissements de
ton gourou ?

X.
Forcément, ça glisse.
Le très gentil Luciole135
2020-11-21 12:38:29 UTC
Post by Beep Beep
Le très gentil Luciole135 a écrit
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
La justice est saisie, j'attends qu'elle se prononce, je comprend que le
milicien de la finance que vous êtes aurait préféré que l'UPR soit morte
comme vous le demandent vos maîtres les grands financiers.

On sait que Soros a financé les femen, qu'il finance les anarchistes de
No-border
https://www.lesalonbeige.fr/le-milliardaire-georges-soros-soutient-les-anarchistes-de-no-borders/
Yannix
2020-11-21 15:06:16 UTC
Le 21/11/2020 à 13:38, Le très gentil Luciole135 a écrit :
[..]
[...]
Ah oui, bien sûr, j'avais oublié : Je suis "complotiste", pff !

La réalité c'est que votre gourou a manifestement mis la main à la
culotte de ses subordonnés directs. L'un d'entre-eux a déposé plainte...

Inutile de dire que politiquement, votre gourou est un mort-vivant!
Mais bon, libre à vous de militer^^W oups pardon, de contribuer
_financièrement_ au train de vie de votre gourou...

X.

PS: copie fsz, comme ça Robby pourra voir et bien que je fusse pas
particulièrement en odeur de sainteté chez les zozoticiens, je suis sûr
qu'on sera d'accord sur le point suivant : Asselineau est un gourou.

PPS: http://youtu.be/T7JSi0VBLro
Forcément, ça glisse.
Le très gentil Luciole135
2020-11-21 16:32:17 UTC
Post by Yannix
[..]
[...]
C'est ce que disent tous les miliciens de la finance qui se font passer
pour anarchiste.
Yannix
2020-11-21 17:15:23 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Yannix
[..]
[...]
C'est que dirait n'importe qui, même s'il était adhérent au parti où ses
exactions auraient lieu.... et ... Ah! Non, Merci Mon Dieu, chez
Asselineau Président 2022, manifestement on couvre des choses qui
relèvent du délit, voire du crime... :(((
Forcément, ça glisse.
Yannix
2020-11-21 17:36:16 UTC
Copie et suivi à fr.misc.droit

D'ailleurs, je me demande s'il n'y a pas _obligation_ pour les
directeurs de cette organisation, ayant connaissance de ce qui constitue
un délit, voire un crime, d'alerter le procureur de la République
Francaise ?

Merci d'avance de votre réponse qui pourra être utile, même au président
de l'amicale bouliste du marché du Bouchonoit sur Meuse... ;o)

X.

PS: On se touche les boules amicalement à l'amicale, hein ? :o)
Post by Yannix
Post by Le très gentil Luciole135
[..]
Forcément, ça glisse.
Le très gentil Luciole135
2020-11-21 17:37:13 UTC
Post by Yannix
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Yannix
[..]
[...]
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans «la justice est saisie,
j’attends qu'elle se prononce» ?
Visiblement pour un soit disant anar, il suffit de dite un tel est ceci,
un tel est cela pour qu'il soit condamné sans jugement.
Quelle rigolade que ces anars qui n'attaquent que ceux qui critiquent de
façon rationnelle et intelligente le système qu'ils prétendent haïr.
En réalité, vous êtes la roue de secours du système, un leurre que l'on
agite pour faire croire en une autre voie : celle de votre compte en
banque numéroté en Suisse.
Yannix
2020-11-21 17:57:54 UTC
Copie et suivit à fr.misc.droit
Post by Yannix
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Yannix
[..]
[...]
Elle a été saisie par une victime si j'ai bien compris, mais, vu que
c'était le Président du bignou l'auteur des faits, qui _doit_ porter
plainte ? Le trésorier, le secrétaire, les délégués
régionaux/départementaux du Président du bignou ?
Post by Le très gentil Luciole135
Visiblement pour un soit disant anar, il suffit de dite un tel est ceci,
un tel est cela pour qu'il soit condamné sans jugement.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Cela dit, j'ose espérer, cher UPRiste, que
vous souhaitiez comme moi que justice soit faite s'il s’avérait que M.
Asselineau a bien agressé sexuellement deux de ses subordonnés... Et
pour ça, même un anar comme, doit faire confiance à la Justice de son
pays : Qui va faire remonter le truc dans la presse juste avant
l'élection pestilentielle 2022. :o)
[...]
Pff : Diffamation publique... :( Décidément, à l'UPR, vous êtes pas
fortiches en droit, hein ? :o)

X.
Forcément, ça glisse.
Le très gentil Luciole135
2020-11-21 18:54:08 UTC
Post by Yannix
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Yannix
[..]
[...]
Les deux parties ont porté plainte.
Post by Yannix
[...]
Ici, comme à votre habitude vous faites un procès d'intention.
Post by Yannix
[...]
Comme dit la maxime populaire «un prêté pour un rendu». Je constate que
vous ne supportez pas que l'on fasse avec vous ce que vous faites avec
les vrais opposants au système que vous prétendez combattre.

Se_jam
2020-11-21 11:23:20 UTC
Yannix a écrit
Je me permets de vous signaler la vidéo
« HOLD-UP : Qui Sème le Vent... Récolte la Tempête »,
Partager C'est Sympa, 15/11/2020,
http://youtu.be/VdpfL4rCVa0
Très bien cette vidéo, félicitations à l'auteur !
Et à son cameraman et à son preneur de son et à son réalisateur et à son producteur.

Sejam
Le très gentil Luciole135
2020-11-21 11:50:40 UTC
Post by Se_jam
Post by Beep Beep
Yannix a écrit
[...]
Il faut bien que les 12.179€ de tip mensuel servent à quelque chose.
https://en.tipeee.com/partager-cest-sympa
Canta Galet
2020-11-21 11:57:02 UTC
Yannix a écrit
Je me permets de vous signaler la vidéo
« HOLD-UP : Qui Sème le Vent... Récolte la Tempête »,
Partager C'est Sympa, 15/11/2020,
http://youtu.be/VdpfL4rCVa0
Très bien cette vidéo, félicitations à l'auteur !
Oui très bien.

Je ne partage pas tous ces points de vues mais effectivement le type sait de quoi il parle.

D'autant que sans être un expert les intentions de l'auteur de Hold Up sont quand mêmes assez vulgaires pour être décelées aisément.