Qui va payer la note ?
Add Reply
german
2021-04-07 20:20:27 UTC
German
Khâ Nar
1970-01-01 00:00:00 UTC
...-- German
La note du dîner au restaurant clandestin ?
--
----Android NewsGroup Reader----
german
2021-04-08 07:08:52 UTC
Post by Khâ Nar
...-- German
La note du dîner au restaurant clandestin ?
je ne pense que les 3 millions de morts du COVID aient
une assurance vie, ou pour les 'accidents de la vie'.

je voyais pas la mutation sociétale par l'état 'immobilisme
par le bas'.

on sait que les bars et les restos sont de vrais coupe gorge
et que ça va se payer ce 'gilet jaune viral'.
--
German