Matzneff, on n'oublie pas.
2019-12-29 09:52:57 UTC
"Ton joli sexe fond dans ma bouche tel une sorbet de Berthillon Je ne me
lasse pas de lécher tes minuscules couilles cerises
Ma langue s'enfonce entre tes cuisses
elle va et vient dans le sillon de tes fesses que n'ombre pas le moindre
poil"

" (Orlando, 14 ans) Son petit dos, ses jolies petites fesses semblables
à des pommes, ce délicieux trou du cul, quelle divine étroitesse, quelle
chaleur, quelle fermeté ! Après l'amour, il se plaint que je l'ai
possedé trop brutalement..."

"Ce qui me captive, c'est moins un sexe déterminé que l'extrème
jeunesse, celle qui s'étend de la dixième à la seizième année et qui me
semble être - bien plus que ce que l'on entend d'ordinaire par cette
formule - le véritable troisième sexe. Seize ans n'est pas toutefois un
âge fatidique pour les femmes qui restent souvent désirables au delà de
cet âge. (...) A mes yeux, l'extrème jeunesse forme à soi seule un sexe
particulier, unique."

"De jolis gamins, pétillant de malice, parlant un bon anglais, écoliers
bien propres, treize ans (...) Il n'a pas voulu que je le baise, mais il
m'a sucé à merveille et m'a fait jouir."

"Les petits garçons de onze ou douze ans que je mets ici dans mon lit
sont un piment rare."

Et ce dialogue sur Twitter, lui aussi inoubliable :

Josiane Savigneau
En fait je crois que l'on a tort d'entrer dans des discussions à ce
sujet. L'époque est à la moraline comme disait Nietzsche. Et on veut que
l'enfance et l'irresponsabilité s'étendent jusqu'au moins 18 ans et même
plus. On perd son temps. Lisons plutôt.

Anne Rozenberg
Josiane Savigneau vos propos me dégoûtent et je me suis désabonnée de
vous. Je n'ai pas attendu que vous le fassiez. Immonde.

Josiane Savigneau
Tant mieux car j'allais le faire. Votre nom aurait du vous inciter à
plus de reflexion sur les dénonciations.

Un tel dialogue est lumineux, de stupidité, de complicité et de
veulerie.

Et ceux qui composaient le jury du prix Renaudot en 2013,
Christian Giudicelli,
Dominique Bona,
Franz-Olivier Giesbert,
Georges-Olivier Châteaureynaud,
Jean-Marie Gustave Le Clézio,
Jean-Noël Pancrazi,
Louis Gardel,
Patrick Besson,
Jérôme Garcin,
Frédéric Beigbeder.

...vont-ils nous assurer, maintenant, qu'ils n'avaient pas lu son livre
?

Le crime sexuel dénoncé apparemment est bien endémique dans notre
société.

Alain
Aigrezob..
:| >:| >:| >:| >:|
Le spectre
Source ?
Herisson grognon

Alain
Le spectre
2019-12-29 13:21:07 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Le spectre
Post by Herisson grognon
(..)
"Les petits garçons de onze ou douze ans que je mets ici
dans mon lit sont un piment rare."
Source ?
Vous aussi ?
Pareil, parce que ça date un peu maintenant ce prix Renaudot
2013 pour Gabriel Matzneff sur des textes plus anciens.
Mais, comme Cohn-Bendit ou Polanski, Matzneff, ce proche de
Mitterrand, bénéficie d'une mansuétude médiatico-judiciaire
que lui envient certainement François Fillon et Patrick
Balkany.
Herisson grognon
2019-12-29 17:49:46 UTC
Post by Le spectre
Post by Herisson grognon
Post by Le spectre
Post by Herisson grognon
(..)
"Les petits garçons de onze ou douze ans que je mets ici
dans mon lit sont un piment rare."
Source ?
Vous aussi ?
Pareil, parce que ça date un peu maintenant
Vous me demandiez la source des vingt lignes que j'ai écrit, vous doutez
toujours de leur authenticité ?

Alain
Balkany.
Le spectre
2019-12-29 18:03:03 UTC
Post by Herisson grognon
Vous me demandiez la source des vingt lignes que j'ai
écrit, vous doutez toujours de leur authenticité ?
En l'espèce je me demandais, comme souvent avec vous, de
quoi vous parliez et où vous vouliez en venir ; il a fallu
que je cherche sur le net pour savoir à quoi vous faisiez
allusion. J'ai eu un peu plus d'explications avec l'article
du parisien :
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/pourquoi-l-ecrivain-gabriel-matzneff-accuse-de-pedophilie-n-a-t-il-jamais-ete-poursuivi-28-12-2019-8225514.php
jmh
Ah, ça y est vous avez enfin le net !!!
jmh
2019-12-29 19:15:45 UTC
Post by Le spectre
Post by Herisson grognon
[...]
Avec toutes les retenues, les gens n'ont plus le brut, ils n'ont plus que le
net.
Oui une fraction du reveneu est partie
Duzz'
C'est une preuve de la courbure de l'espace-temps.
Joe Rodriguez, CMP
2019-12-29 19:37:57 UTC
[...]
Votre neu est courbe ?

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Duzz'
Oui, genre exponentiel.
jmh
Ca a quelque chose à voir avec le septième ciel??
Duzz'
2019-12-29 19:50:11 UTC
Ça dépend du ticket de caisse.
jmh
Oui une fraction du revenu est partie
Le spectre
2019-12-29 20:25:09 UTC
J'ai eu un peu plus d'explications avec l'article du
parisien : (..)
Ah bien, les écrits du Parisien vous satisfont, mais pas
ceux d'un banal contributeur à de forum, vous vous
informez aussi avec TF1 ou BFM ?
Sans vouloir vous offenser, il y a des lectures plus
limpides que vos contributions quand les sujets me sont peu
familiers.
Cardinal de Hère
2019-12-29 21:53:17 UTC
Post by Le spectre
Post by Herisson grognon
Post by Le spectre
Post by Herisson grognon
(..)
[...]
C'est normal, Matzneff est un progressiste comme on peut le lire sur
Wikipédia :

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Matzneff#Pédophilie_et_prosélytisme_pédophile>

Et contrairement à un cureton conservateur un progressiste athée a
parfaitement le droit d'être pédophile !
Gloops
2019-12-29 21:54:48 UTC
Post by Le spectre
Post by Herisson grognon
Post by Le spectre
Post by Herisson grognon
(..)
[...]
Autrement on va interdire ça à tout le monde.
(origine dans fr.soc.politique)
***

K.
2019-12-29 14:33:20 UTC
"Ton joli sexe fond dans ma bouche (...)
Étalage de pédopornographie sur un forum public.

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Faq.action
Farid Hannibal
2019-12-29 17:25:12 UTC
Merci pour le lien. Halte à la pédopornographie!
jmh
Non...s'il y a des pedophiles c'est parce qu'il y a des enfants !!
Herisson grognon
2019-12-29 19:19:34 UTC
Post by Farid Hannibal
Post by K.
[...]
Toujours votre habituelle façon de plaisanter avec des sujets qui ne
doivent être traités qu'avec sérieux, vous êtes si prévisible...

Donc pas par vous...
jmh
2019-12-29 19:33:48 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Farid Hannibal
Post by K.
[...]
Oui et??

*** Une époque où la pédophilie des artistes était considérée comme de
simples écarts libertaires
En 1977, bien avant l'émission de Bernard Pivot, une lettre ouverte en
faveur de la dépénalisation des relations sexuelles entre mineurs et
adultes est publiée dans Le Monde. Elle est signée par un grand nombre
d'intellectuels, psychanalystes et philosophes de renom dont Roland
Barthes, Simone de Beauvoir, Jean-Paul Sartre... Dans le sillage de
1968, sous prétexte de libération des mœurs, la pédophilie n'est qu'un
"droit à la différence" comme l'explique Libération dans un article
publié en 2001, où le journal se repent d'avoir accueilli en ses pages
de nombreux textes glorifiant ces relations. ***
Herisson grognon
2019-12-29 19:51:12 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Farid Hannibal
Post by K.
[...]
Et quoi ? Faut-il vous demander de vous exprimer, au moins votre
déconnage est spontané, lui.

2019-12-29 19:53:47 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Farid Hannibal
Post by K.
[...]
Ca démontre que quelque chose qui est toléré un temps, voire encensé
par des intellectuels et Cie peut être décrié par la suite
luciole135
2019-12-29 20:49:32 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Farid Hannibal
Post by K.
[...]
Pendant très longtemps, les victimes d'actes pédophiles se taisaient car
on les accusait d'être vicieuses. Elles devaient se taire car parler de
cela était indécent. Les pédophiles ont ainsi été protégé par les
défenseurs des bonnes mœurs. De fait les victimes étaient coupables et
devaient se taire. La religion catholique imposait en plus le pardon.
Les intellectuels libéraient les enfants du patriarcat.
--
La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de
la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient
Aldous Huxley
jmh
2019-12-30 06:08:03 UTC
[...]
Et aujourd'hui on les emprisonne dans une prétendue agression qu'ils
auraient subi
Baquetouzefioutcheur
2019-12-30 08:39:26 UTC
Post by luciole135
[...]
Les sites :
http://www.cureton-plan.cul
http://www.pasteur-pedaline.us
http://www.rabinou-paricilejeneku.isr
http://www.francmac-jeniqueminomalin.fric
likent le post de jmh.
Herisson grognon
2019-12-30 11:18:28 UTC
Post by luciole135
[...]
"prétendue" agression, c'est une déclaration publique de solidarité avec
les pédophiles-pedocriminels que vous venez de faire.

Alain
Farid Hannibal
Oui c'est admirable de courage.
Le spectre
2019-12-30 12:05:07 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by luciole135
[...]
Il paraît qu'Emmanuel était consentant et que Brigitte ne
l'a pas violé, qui sommes-nous pour prétendre juger de leur
amour ?
K.
2019-12-30 20:43:56 UTC
Le 30/12/2019 à 13:05, Le spectre a écrit :>
Post by Le spectre
Il paraît qu'Emmanuel était consentant et que Brigitte ne
l'a pas violé, qui sommes-nous pour prétendre juger de leur
amour ?
Il n'y a pas d'atteinte sur mineur car Emmanuel avait 15 ans, l'âge
considéré comme la majorité sexuelle en France, celui où l'on est apte à
donner un consentement éclairé.

A la limite, Brigitte en tant qu'enseignante aurait pu avoir des ennuis,
car elle avait autorité sur lui, mais il aurait fallu pour cela qu'il
porte plainte.

Non, il n'y a rien de malsain, d'illégal ou de scabreux dans les
relations du couple présidentiel.

Quant à la différence d'âge, elle est la même qu'entre Donald et
Melania, ce qui ne choque généralement personne.
Le spectre
2019-12-30 23:13:02 UTC
Post by K.
Quant à la différence d'âge, elle est la même qu'entre
Donald et Melania, ce qui ne choque généralement
personne.
Parce que dans un monde normal le vieux a autorité sur le
jeune et le mâle sur la femelle mais nous vivons dans un
monde inversé où les garçons épousent leur mère.
K.
2019-12-31 10:42:32 UTC
Post by Le spectre
Post by K.
[...]
Mais la mante religieuse, elle, ne se laisse pas impressionner par ces
préjugés d'un autre âge.

Le spectre
2019-12-31 11:45:42 UTC
http://youtu.be/ZqwNjQaZjX8
C'est plus sympa que se faire égorger par un djihadiste.
K.
2019-12-31 12:20:27 UTC
Post by Le spectre
Post by K.
Post by Le spectre
[...]
Il est vrai que la mante, quoique religieuse, n'oblige pas son partenaire
à se convertir avant de lui trancher le cou.
Herisson grognon
2019-12-31 12:52:08 UTC
Post by Le spectre
Post by K.
Post by Le spectre
[...]
Bah, c'est pas si grave, le 26 décembre des jihadistes au Nigeria ont
diffusé une video montrant l'exécution de 11 otages chrétiens, un par
balle les autres décapités, ça n'a pas fait de grands remous, c'est
passé inaperçu, voyez, c'est pas grave.

<https://www.bbc.com/news/world-africa-50924266>

Les "media libres"... ont d'autres préoccupations.

2019-12-30 12:56:38 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by luciole135
[...]
Vous savez bien que je suis tout 'menfoutiste envers les pédophiles
qu'envers les enfants !!
roaringriri
2019-12-30 17:29:09 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by luciole135
[...]
Matzneff est un malade, un prédateur, pas un délinquant au sens
bourgeois du terme.
Transformer ce type en "artiste" est la lourde erreur qui lui a permis
son activité de prédateur.
Ce monde fabrique des idoles, des demi-dieux, qu'il encense à cause de
leur perversion "originale", puis s'en débarrasse spectaculairement, et
fait autant de fric en les détruisant, qu'il en a fait en les utilisant.

Il crève 3500 mômes tous les jours, dans le monde, d'avoir consommé une
eau pourrie.
jmh
Il ya une nana qui a trouvé le filon en écrivant un livre...
Herisson grognon
2019-12-30 18:27:24 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by luciole135
[...]
3 à 6% des enfants sont agressés sexuellement ou violés avant la fin de
leur adolescence, et vous tentez toujours de détourner la discussion ou
restez sur votre position "humour"...

C'est particulièrement dégueulasse.

2019-12-30 19:26:06 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by luciole135
[...]
Ah, vous avez vu de l'humour dans ma dernière phrase???
Je suis particulièrement dégueulasse..
Herisson grognon
2019-12-30 18:27:24 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by luciole135
[...]
Position banale, renvoyer dos à dos les agresseurs et leurs victimes, un
gamin ou une gamine de 12 ans et le prédateur de 40 ou 70 ans, c'est
bien vous.

S'ils sont dosàa dos ils ne risquent rien.
luciole135
2019-12-30 19:20:59 UTC
Post by luciole135
[...]
C'est exactement ce discours qui permet aux pédophiles de violer en
toute impunité : ce que les enfants subissent est tellement hallucinant
que personne ne les croit.
Les pédophiles eux-mêmes disent perversement à leur victime « Personne
ne te croira ». Et c'est vrai, personne ne les croit.
Les victimes sont emprisonné dans le silence depuis le premier jour de
leur agression. La première phase est connue, c'est un état de choc.
Lorsqu'en plus, son agression est niée comme vous le faites, elle vit un
deuxième viol.
Ressentez-vous du plaisir à dire à un enfant victime qu'il ment ?
Cela vous excite-t-il ?
Aldous Huxley
jmh
Je suis gérontophile...
jmh
2019-12-31 06:40:27 UTC
Je suis gérontophile...
Et pédophobe.
Oui
Herisson grognon
2019-12-30 21:37:31 UTC
Post by luciole135
Post by jmh
Post by luciole135
[...]
C'est à une personne qui se définit, au sujet de la pédocriminalité,
comme "particulièrement dégueulasse".

L'anonyma du forum lui permet d'affirmer ce genre de position tout sauf
acceptable.

Alain
Alabenne
2019-12-30 09:36:17 UTC
Ca démontre que quelque chose qui est toléré un temps, voire encensé par
des intellectuels et Cie peut être décrié par la suite
Les intellectuels, c'est pas eux qui étaient communistes, fut un temps ?
et qui étaient simplement "de gauche", un peu plus tard ?
-euh oui, mais comme ils avaient été pétainistes un peu avant, et que
ça avait très mal tourné pour certains, ils ont essayé autre chose.
Herisson grognon
2019-12-29 17:49:47 UTC
Post by K.
"Ton joli sexe fond dans ma bouche (...)
Étalage de pédopornographie sur un forum public.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Faq.action
Aef... et vous n'avez rien à dire sur l'immense complicité dont ce
pédophile a bénéficié pendant des dizaines d'années, pas un seul mot.

C'est noté.

Alain
Dobb
2019-12-29 18:58:45 UTC
"Herisson grognon" :
.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Vous pouvez faire un signalement sur internet-signalement.gouv.fr
pour indiquer le rôle actif de K. dans le réseau pédophile de
Matzneff.

Dobb
K.
2019-12-30 11:21:39 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Que voulez-vous que je dise ?

De toute façon, ce ne sont pas ses écrits qui posent problème, sans quoi
il faudrait mettre sous les verrous une bonne partie des littérateurs,
mais les éventuels préjudices qu'il a pu causer à autrui.

Laissons la justice faire son travail.
Herisson grognon
2019-12-30 11:37:52 UTC
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Même une non-sincère condamantion de ces agressions serait un
positionnement allant vers une diminution de la pédocrinalité, mais vous
n'y pensez même pas.
Post by K.
De toute façon, ce ne sont pas ses écrits qui posent problème,
Hum... d'autres textes sont interdits d'impression et de diffusion au
pretexte qu'ils présentent des risques et les écrits des pédocriminels
ne vous dérangent pas, comme si la souffrance de leurs victimes
n'avaient pas d'importance, là aussi vous n'êtes pas cohérent.
Post by K.
sans quoi
il faudrait mettre sous les verrous une bonne partie des littérateurs,
mais les éventuels préjudices qu'il a pu causer à autrui.
Faire obstacle depuis longtemps à ces crimes, commis physiquement ou
promus par des publications aurait eu un impact sur les criminels, si la
souffrance des victimes vous importait vous affirmeriez une autre
positoin.
Post by K.
Laissons la justice faire son travail.
La "justice" ne fait pas le travail de poursuivre les pedocriminels ni
leurs promoteurs, vous ne voyez pas la réalité de la situation, c'est
très nul.

2019-12-30 11:43:23 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Ça dépend de la religion du trou du cul qui se fait sodomiser : s'il est
athée, catholique, protestant, musulman ou bouddhiste mais pas auvergnat
sa souffrance est cachère.
K.
2019-12-30 20:43:32 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Vous pensez qu'en joignant ma voix à celle de la meute (surtout de
manière "non-sincère"), cela fera avancer les choses ?

Je crois qu'il est plus raisonnable d'éviter d'ajouter à l'hystérie
ambiante.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Je ne sais pas si censurer Sade, Gide ou Nabokov, à notre époque, a
encore un sens, sachant que n'importe quel gamin peut tapoter sur son
smartphone et avoir accès à des trucs bien plus hards malgré les moyens
techniques souvent dérisoires ("cliquez si vous êtes majeur") qui sont
déployés pour protéger leurs yeux innocents.
Post by Herisson grognon
Post by K.
Laissons la justice faire son travail.
La "justice" ne fait pas le travail de poursuivre les pedocriminels ni
leurs promoteurs, vous ne voyez pas la réalité de la situation, c'est
très nul.
Pourtant, quand ils se font attraper, ils dégustent grave : Fourniret,
Emile Louis, etc.

Mais peut-être parlez-vous de ceux qui sont simplement désignés à la
vindicte et médiatiquement lynchés : vous voudriez les voir en taule ou
au bout d'une corde avant même qu'ils soient jugés.

Mais nous ne sommes pas en Iran ou je ne sais quel paradis socialiste.
En France, chacun a droit à un procès équitable. En théorie, du moins.

Alors, réfrénez vos pulsions de coupeur de couilles ou de lyncheur de
nègres (c'est selon les époques, mais c'est le même principe) et faites
confiance aux institutions de votre pays, pour une fois.
Cardinal de Hère
2019-12-30 21:04:55 UTC
Post by K.
Alors, réfrénez vos pulsions de coupeur de couilles ou de lyncheur de
nègres (c'est selon les époques, mais c'est le même principe) et faites
confiance aux institutions de votre pays, pour une fois.
Les institutions qui éborgnent le GJ mais décorent et pensionnent le
pédophile méritent la défiance.
Herisson grognon
2019-12-30 21:37:31 UTC
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Il n'y a pas de meute anti pedocriminalité, il y a, pour une fois, une
expression qui dénonce ce crime, mais c'est nouveau, c'est suite à
plusieurs dénonciaitons courageuses de criminels, le genre de personnage
qui bénéficie et a toujours bénéficié d'une discrete complaisance, si ce
n'est impunité.

Des écrits sont bien la, imprimés depuis des années, explicites, leurs
auteurs n'ont jamais ét époursuivis, c'est bien d'une impunité qu'il est
question.
Post by K.
Je crois qu'il est plus raisonnable d'éviter d'ajouter à l'hystérie
ambiante.
C'est ça... que les victimes se taisent, qu'elles ne dérangent surtout
pas l'ordre établi. Que ce soit au sujet des agressions internationales
ou sexuelles, vous êtes toujours du côté des agresseurs.
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Ce n'est pas mon propos, c'est une autre discussion, mais publier
aujourd'hui des textes ouvertement pedocriminels n'est pas acceptable et
ça c'est la réalité que nous vivons.
Post by K.
[...]
Ceci est l'aboutissement et de la marchandisation sans limite et de la
persistance du machisme qui écrase les femmes et les rend consommables
aux yeux des gamins dès l'école, ce maginifique résultat de sociétés qui
se disent démocratiques et défenseurs des droits de l'Homme.
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Mai alors pourquoi ces criminels ont été poursuivis et pas un homme
reconnu clairement comme criminel, Epstein, pourtant acteur à grande
échelle, organisateur d'un réseau dans lequel tant de friqués et de
politiciens s'adonnaient à leurs désirs, consommer la jeunesse et la
jetter comme kleenex, ni lui ni ses complices, profiteurs de tant de
gamins et gamines.
Post by K.
Mais peut-être parlez-vous de ceux qui sont simplement désignés à la
vindicte et médiatiquement lynchés : vous voudriez les voir en taule ou
au bout d'une corde avant même qu'ils soient jugés.
Ah les pauvres, citez donc ces dénonciations calomnieuses qui n'auraient
jamais du être, par contre la "justice" des USA, elle, condamne en
nombre des personnes au cours de procès bidon, il arrive qu'elle en
sorte de prison après plusiseurs dizaines d'années mais ce n'est pas ça
qui vous révulse, seulement les dénonciaitons de pédocriminels.
Post by K.
Mais nous ne sommes pas en Iran ou je ne sais quel paradis socialiste.
En France, chacun a droit à un procès équitable. En théorie, du moins.
Diversion ridicule qui n'apporte rien à la discussion, c'est bien dans
le monde dit "démocratique", en france, aux USA entre autres, que la
pédocriminalité se poursuit dans la tranquilité.

La mise au jour du réseau epstein n'a toujours pas été l'occasion de
juger des dizaines de ses clients, peut-être ne voulez-vous pas déranger
ces personnes sans doute inocentes à vous yeux...
Post by K.
Alors, réfrénez vos pulsions de coupeur de couilles ou de lyncheur de
nègres (c'est selon les époques, mais c'est le même principe) et faites
confiance aux institutions de votre pays, pour une fois.
Les couilles des enfants ce sont les Mitterands, Marznef et autres qui
les désirent, ne me mélangez pas avec ces criminels, ils sont de votre
monde politique.

Quand aux lincheurs de nègres... c'est bien dans le pays phare de la
démocraties, les USA, qu'ils étaient précisément assassinés pour un oui,
pour un nom, surtout pour la couleur de leur peau il y moins d'un
siècle, et encore aujourd'hui allégrement par une police qui a permis de
tirer à la moindre ocasion, la encore vous êtes du mauvais côté, vous
auriez du la fermer.

Et ceux qui ont la peau moins sombre, comme les autochtones en
Palestine, ce n'est pas pendu aux arbres qu'on les retrouve, mais sous
les bombes de vos amis sionistes, ceux que vous défendez à longueur
d'année sur ce forum.

Oui fallait pas la ramener.

2019-12-31 09:50:28 UTC
Vous pensez qu'en joignant ma voix à celle de la meute (surtout de manière
"non-sincère"), cela fera avancer les choses ?
Seulement lors des nuits de pleine lune.
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
Roaringriri
2019-12-30 11:40:46 UTC
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Combien de plaintes ?
Il serait bon, que dans ce genre d'affaire, de viol ou de pédophilie, on
ne puisse pas toucher de dommages et intérêts individuellement.
S'il y a amende ou dédommagement, cela devrait revenir à un fond collectif.
Cela supprimerait les 3/4 des plaintes.
Cardinal de Hère
Ça soulagerait les finances de l'Église d'au moins 90% ! :D
K.
2019-12-30 20:42:47 UTC
Post by Roaringriri
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Oui, c'est un peu comme les plaintes pour violences conjugales. Il y a
une vraie libération de la parole dont on ne peut que se réjouir. C'est
un progrès pour la cause des femmes.

En même temps, cela amène quelques excès. Dans le cadre de procédures de
divorce, par exemple, certaines n'hésitent pas à en rajouter, sachant
que les juges n'oseront pas aller à contre-courant, de peur de passer
pour machistes.

A la clé, dommages-intérêts, pensions alimentaires, etc.

Je pense que bien des histoires qui surgissent tardivement, surtout
quand elles concernent des personnalités connues (donc, en principe,
très solvables), sont franchement suspectes.

Notre époque est devenue hystérique sur tous ces sujets.
Herisson grognon
2019-12-30 21:37:32 UTC
Post by K.
Post by Roaringriri
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Je rêve, trois lignes sans une connerie !
Post by K.
En même temps, cela amène quelques excès.
Ah je me disais bien...
Post by K.
Dans le cadre de procédures de
divorce, par exemple, certaines n'hésitent pas à en rajouter, sachant
que les juges n'oseront pas aller à contre-courant, de peur de passer
pour machistes.
Bien sur, dans votre monde délirant tous le juges se soumettent aux
choix de toutes les femmes, vous êtes d'un caricatural...

Pour votre information, beaucoup de juges sont des femmes, je doute
qu'elles craignent de passer pour machistes ! ! !

Et ceux qui laissent la garde des enfants aux pères violents ou
agresseurs sexuels, c'est aussi par soumission aux femmes ? Vos
stupidités sont d'une énormité rares
Post by K.
[...]
Demandez au rejeton de la reine d'angleterre si les "histoires"... qui
ont surgit à son sujet étaient de basses calomnies, allez-y !
Post by K.
Notre époque est devenue hystérique sur tous ces sujets.
Pour une fois que des victimes rompent le silence qui leur a été si
longtemps imposé, vous voilà encore du côté de ceux qui s'imposent, du
côté des machos, du côté des pédocriminels.

2019-12-31 06:27:48 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
A ce moment là c'est de la solidarité féminine !!
Post by Herisson grognon
Et ceux qui laissent la garde des enfants aux pères violents ou
agresseurs sexuels, c'est aussi par soumission aux femmes ? Vos
stupidités sont d'une énormité rares
Non c'est simplement parce que vous ne savez peut être pas tout sur
l'affaire et que les juges... jugent
Post by Herisson grognon
Pour une fois que des victimes rompent le silence qui leur a été si
longtemps imposé, vous voilà encore du côté de ceux qui s'imposent, du
côté des machos, du côté des pédocriminels.
Tout le monde ne peut pas être du même côté sinon le bateau chavire !!

Exemple: Le bateau, qui transportait une cinquantaine de migrants, a
chaviré en raison d’un mouvement de panique.
Duzz'
2019-12-31 08:27:17 UTC
Ou même de la complicité.
jmh
2019-12-31 08:32:19 UTC
Post by Herisson grognon
Pour votre information, beaucoup de juges sont des femmes, je doute
qu'elles craignent de passer pour machistes ! ! !
A ce moment là c'est de la solidarité féminine !!
Ou même de la complicité.
Notez qu'il est 9h30 et qu'il reste quand même 14h30 à HG pour
atteindre son obectif de 150 féminicides!
Herisson grognon
2019-12-31 12:39:53 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
Ridicule et sans contenu.
Post by jmh
Post by Herisson grognon
[...]
C'est vous qui êtes dans le déni ou choisissez de fermer les yeux sur le
comportement d'hommes prêts à tout pour s'imposer aux femmes, et aux
gamins en conséquence, pas une année sans que l'un de ces malades
n'assassine ET la femme qu'il pense pouvoir posséder, "ma femme", ET les
enfants qu'ils ont fait ensemble, mais ça ne retient pas votre
attention.
Post by jmh
Post by Herisson grognon
[...]
Vous êtes vide, vous n'avez que quelques postillons à lancer et rien de
substantiel.

Renverser le machisme, ah mais oui, vite, et le plus tôt possible.

Désolé de vous traumatiser !

jmh
2019-12-31 13:13:46 UTC
Me traumatiser??
Calamity Jade
2019-12-31 10:16:55 UTC
Post by Herisson grognon
Demandez au rejeton de la reine d'angleterre si les "histoires"... qui
ont surgit à son sujet étaient de basses calomnies, allez-y !
La plupart ont été inventées par des tordus mythomanes menteurs
et falsificateurs tels que vous, mon petit Standartenführer HerriSSon.
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
2019-12-31 12:39:53 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
Ahahah... et la potiche de Buckingham se serait laissé berner par
quelques affabulatrices et aurait destabilisé la frime séculaire de la
royauté anglaise en éloignant son lardon, vous êtes terrible avec elle !

Alain
K.
2019-12-31 10:42:17 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Roaringriri
[...]
Avec beaucoup d'efforts, vous parviendrez peut-être un jour à en faire
autant.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Les juges suivent le sens du courant, et le battage médiatique est
généralement un bon indicateur. Il y a aussi les associations qui font
du lobbying auprès des magistrats.

Les armes sont théoriquement égales devant la justice mais dans les
affaires de mœurs, c'est rarement le cas : hystérisation, médiatisation,
pression de la rue, etc.

Tout cela influe sur les décisions des magistrats.

De fait, si les personnes mises en cause bénéficient théoriquement de
moyens de défense, tout est fait pour qu'elles ne puissent pas les
utiliser de manière efficace : refus de contre-enquête par le juge
d'instruction, non prise en compte d'éléments qui pourraient relativiser
les accusations, etc.

En principe, c'est à l'accusation de fournir les preuves. Mais bien
souvent, dans les affaires comme celle-ci, tout repose sur des
témoignages, des "expertises" dont on sait - notamment depuis l'affaire
d'Outreau - ce qu'elles valent.

Et c'est finalement la personne accusée qui doit apporter la preuve de
son innocence, ce qui est loin d'être facile.

Quand on pense que dans l'affaire d'Outreau, même une mythomane comme
Badaoui a réussi à convaincre le juge et les experts de sa sincérité, ça
laisse dubitatif sur l'efficacité du système judiciaire, sur sa capacité
à rendre une justice sereine à l'abri des pressions.
Post by Herisson grognon
Pour une fois que des victimes rompent le silence qui leur a été si
longtemps imposé, vous voilà encore du côté de ceux qui s'imposent, du
côté des machos, du côté des pédocriminels.
Vos méthodes de terrorisme intellectuel qui consistent à accuser tous
ceux qui ne partagent pas votre hystérie de complicité avec les
"pédocriminels" me laissent totalement indifférent.
Herisson grognon
2019-12-31 12:39:53 UTC
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Devant la fragilisation de l'omerta mediatique qui dissimulait jusqu'ici
les violences habituelles faites aux femmes, et aux enfants, votre seule
position est d'en rajouter sur la confusion, vous êtes vraiment
incapable de prendre position clairement, ou vous ne voulez pas, c'est
nul.

Ce n'est pas le moment de détourner le regard, c'est je m'affirme ou je
me fais tout petit pourvu que l'on ne me remarque pas, et bien oui,
allez-y, dites ouvertement que les violences dont les femmes sont
victimes depuis très longtemps, et les enfants, ces violences vous
conviennent et que vous n'avez pas l'intention d'y changer quoi que ce
soit.

Dites qu'Epstein et le réseua qu'il avait organisé et animait doit
rester dans l'ombre.

Un peu de courage, vous en avez pour revendiquer les massacres en
Palestine, essayez pour claquer le bec des femmes et le maintenir dans
la soumission, vous vous sentirez mieux après.

Alain
Duzz'
2019-12-31 14:26:30 UTC
Post by Herisson grognon
Palestine
Il était temps, nous avons failli attendre.
K.
2019-12-31 17:36:15 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Contrairement à vous, je ne vois pas l'utilité d'ajouter de l'huile sur
le feu en faisant monter la sauce et en hurlant avec les loups.

Quand toute la presse se met à crier haro sur un baudet (que la même
presse encensait jusque-là), j'évite de me mêler à la foule et préfère
rester sagement en retrait.

Concernant les violences conjugales, je suis satisfait de voir que des
plaintes qui, autrefois, n'auraient pas été prises en compte sont
aujourd'hui suivies par le parquet, mais je constate également que cela
entraîne des effets pervers et que certaines en profitent pour régler
leurs comptes. La justice est malheureusement trop souvent instrumentalisée.

Le climat d'hystérie actuel ne me plaît pas, et je pense - j'espère -
que cette période sera suivie d'un retour à l'équilibre, après que les
excès dans les deux sens auront cessé.
Post by Herisson grognon
[...]
Il est difficile d'échanger avec vous parce que vous ne pouvez vous
empêcher d'agresser votre interlocuteur, de le "catégoriser" comme
"complice de criminels" (au minimum) s'il n'est pas d'accord avec vous.

Cet extrémisme verbal participe de cette hystérisation des débats que
j'évoquai plus haut.
Herisson grognon
2020-01-01 10:20:58 UTC
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Il ne s'agit pas d'ajouter je ne sais quelle huile sur le feu, mais de
s'ssurer que les criminels sexuels aient les griffes coupées et ne se
sentent plus autorisés à récidiver, vous ne voyez pas la différence ?
Post by K.
Quand toute la presse se met à crier haro sur un baudet (que la même
presse encensait jusque-là), j'évite de me mêler à la foule et préfère
rester sagement en retrait.
Ah le pauvre Matzneff, tant de méchants sont contre lui, heureusement
que vous le défendez...

Il est si tendre, lui qui aime bien les petites couilles des gamins,
vous devez bien le protéger.

Quand au beaudet, s'il se trouve en Orient vous ne ratez jamais une
occasion de hurler avec tous ces défenseurs de la liberté... qui
soutiennent l'agresseur sioniste et qualifient de terroriste le moindre
geste de résistance.
Post by K.
Concernant les violences conjugales, je suis satisfait de voir que des
plaintes qui, autrefois, n'auraient pas été prises en compte sont
aujourd'hui suivies par le parquet,
Manipulateur, alors vous devez disposer de statistiques fiables qui
montrent qu'AUTANT les cogneurs n'étaient pas condamnés avant AUTANT ils
le sont maintenant, j'attend...

C'est encore une façon d'essayer de diminuer la responsabilité des
agresseurs, mais pourquoi volez-vous constamment à leur secours, c'est
étonnant ce choix !
Post by K.
mais je constate également que cela
entraîne des effets pervers et que certaines en profitent pour régler
leurs comptes. La justice est malheureusement trop souvent instrumentalisée.
Des milliers et milliers d'hommes ont cogné, violé et assassiné
allégrement des femmes pendant des génératiosn et si, une fois, une
femme est parvenu à manipuler un tribunal, vous en faites une généralié.

S'il y a des femmes dans votre entourage, et si elle lisent ce que vous
écrivez sur ce forum, elles doivent être très surprises. Ou écoeurées.
Post by K.
Le climat d'hystérie actuel ne me plaît pas, et je pense - j'espère -
que cette période sera suivie d'un retour à l'équilibre, après que les
excès dans les deux sens auront cessé.
Il n'y a aucune hystérie actuellement, juste la libération de la parole
des victimes des violences, parole qui avait été etouffée depuis des
générations, mais c'est toujours les pauvres hommes dont vous prenez la
défense.
Post by K.
Post by Herisson grognon
[...]
Mais relisez-vous très cher, vous tentez constamment de relativiser la
situation, diminuer la responsabilité des cogneurs ou violeurs et faire
passer pour hystériques les femmes qui tentent de se faire entendre,
l'échange, non, vous ne connaissez pas, c'est votre avis qui compte et
lui seul.
Post by K.
Cet extrémisme verbal participe de cette hystérisation des débats que
j'évoquai plus haut.
Des femmes sont brutalisées à longueur d'année, des enfants par la même
occasion, des dizaines sont assassinnées, des fois devant leurs enfants,
la pédocriminalité a eu pignon sur rue et a été sur tous les plateaux de
télé et vous reprochez aux victimes qui arrivent enfin, de façon très
nouvelle, à se faire entendre, vous leur reprochez de se faire entendre
en utilisant ce mot magique "hystériques", vous êtes vraiment du passé
et vous ne défendez que les accro à cette époque ou les hommes
s'imposaient aux femmes qui devaient se soumettre, trop tard, les temps
ont changé.

Et c'est très bien.

Alain
K.
2020-01-01 16:57:52 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Pour l'instant, nous ne savons pas si ce Matzneff est un criminel et,
personnellement, je me garderai de l'affirmer.

Il n'a pas été jugé et l'on ne sait même pas si les relations supposées
qu'il aurait eues avec une ado de 14 ans (l'âge du consentement étant de
15 ans) tombe sous le coup de la loi. Attendons que l'agitation
médiatique retombe, et nous verrons ce que dit la justice.

Les écrits sont une chose, les actes en sont une autre.

Comme je vous le disais, si l'on devait condamner tous les écrits
"immoraux" et mettre en prison leurs auteurs, il ne resterait pas
grand-chose de la littérature française.
Herisson grognon
2020-01-01 18:04:45 UTC
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
C'est ça, essayez de le protéger, comme si ses écrits et ses
déclarations sur les plateaux de télé n'avaient pas de valeur, vous avez
fait pareil au sujet d'Epstein, vous montrez une grande spontanéité à
protéger les criminels sexuels, c'est moche.

Alain
K.
2020-01-02 14:46:04 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
Pour l'instant, nous ne savons pas si ce Matzneff est un criminel et,
personnellement, je me garderai de l'affirmer.
C'est ça, essayez de le protéger
Ce n'est pas mon intention. J'attire simplement votre attention sur le
fait qu'il n'a pas été jugé - ni a fortiori condamné - et que, par
conséquent, il est présumé innocent.

Par ailleurs, j'ai toujours trouvé suspects les gens qui font du zèle et
veulent s'ériger en justiciers. En général, c'est qu'ils ont eux-mêmes
quelque chose à se faire pardonner.
Post by Herisson grognon
comme si ses écrits et ses
déclarations sur les plateaux de télé n'avaient pas de valeur
Je ne pense pas que c'est ce qu'on lui reproche. Les poursuites
judiciaires, s'il y a lieu, porteraient plutôt sur ses actes.
Herisson grognon
2020-01-02 18:05:14 UTC
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Personne du réseau epstein, ni organisateurs, ni consommateurs, n'a
aussi été condamné, vous avez une géniale vision de la justice.

Alain
K.
2020-01-03 11:05:39 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
L'affaire n'est pas terminée :

https://www.20minutes.fr/monde/2683339-20191227-affaire-epstein-fbi-enquete-ghislaine-maxwell-toujours-introuvable
Herisson grognon
2020-01-03 11:32:34 UTC
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
Depuis 2008 la justice US cuisinait Epstein, l'affaire faisait des
remous entrainant la démission du ministre du travail de l'époque Alex
Acosta et, dix ans plus tard, on ne serai pas ou se trouve l'un des
principales personnes de ce réseau criminel ?

Quelle a été l'activité de ce réseau pendant ces dix années, qui en a
profité, la police qui prétend avoir les moyens de tout savoir ne sait
visiblement rien, ou ne dit rien plus précisément.

C'est du foutage de gueule à grande échelle, et ça vous convient.

2020-01-03 11:33:28 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
C'ets donc un dur à cuire!! quelle est l'empreinte carbone?

Gloops
2020-01-02 16:11:54 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
Et tu ne trouves pas que des violences, il y en a déjà suffisamment
comme ça ?
Tu irais jusqu'à blanchir ce qui se passe au Proche Orient ?

2020-01-02 18:05:14 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
Vous avez lu trop vite, et avez coupé allégrement, les violences dont la
colonie sioniste est responsable, K. les soutien, les violences que
subit la population palestinienne, K. les soutient, les violences que
tant de femmes subissent dans le réseau epstein, il détourne le regard,
avez-vous vraiment l'impression que c'est moi qui demande ces violences,
ou lui ?

Alain
Estienne
2019-12-29 20:00:34 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
Le crime sexuel dénoncé apparemment est bien endémique dans notre
société.
Alain
C'est le sens de la genèse où Adam et Eve sont banni pour avoir
consommer le fruit de leur union.
jmh
Oui le seul problème c'est les pépins.
jmh
2019-12-29 20:09:07 UTC
[...]
:-) et l'asticot.
On m'a servi du jus de pommes vegan, je me suis demandé si c'était
parce qu'ils avaient retiré les asticots avant de presser les fruits
Estienne
2019-12-29 20:14:37 UTC
Post by Estienne
[...]
Si c'est du bio c'est pas grave, un peu de protéine animal c'est bon
pour les muscles.
jmh
2019-12-29 20:17:30 UTC
Post by Estienne
[...]
*** L'organisation de protection des consommateurs Foodwatch est
arrivée à cette conclusion. Après une vérification du marché peut être
dit que jus de pomme souvent pas nécessairement le dispositions
végétariennes équivalent. La raison en est la clarification du jus avec
de la gélatine de porc. Un additif ou un moyen d'utilisation qui ne
correspond pas à l'idée d'un végétarien. ***

On est loin de Matzneff
Olrik
Pourquoi? On parlait bien d'asticot un peu plus haut, non?
Gloops
2019-12-29 21:39:10 UTC
Post by Estienne
[...]
C'est le noyau de l'affaire.

2019-12-29 21:40:56 UTC
Post by Estienne
[...]
Ah, celui-là, avec sa tendance à tout le temps la ramener ...

Le spectre
2019-12-29 20:26:17 UTC
Post by Estienne
C'est le sens de la genèse où Adam et Eve sont banni pour
avoir consommer le fruit de leur union.
« Un Anglais, un Français et un Russe, tous les trois
jésuites, sont en admiration devant un tableau représentant
Adam et Eve au paradis.
L’Anglais dit : “Regardez leur calme, ils sont
imperturbables, ça devait être des anglais…”.
“Mais non, lui dit le Français, regardez leur beauté, leur
nudité, c’était certainement des français !”.
“Désolé, dit alors le Russe, ils étaient sans habits et sans
logement, n’avaient qu’une pomme à manger et on leur a dit
qu’ils étaient au paradis… c’étaient certainement des
Russes !” ».
Estienne
C'est une autre interprétation, mais où est le serpent ?
Gloops
2019-12-29 21:42:32 UTC
Post by Estienne
Post by Le spectre
Post by Estienne
[...]
C'est bien sa stratégie : invisible jusqu'à ce qu'on ne pense plus à lui.

Estienne
2019-12-31 19:28:11 UTC
Post by Estienne
Post by Le spectre
Post by Estienne
[...]
Tout à fait, c'est la stratégie du diable de faire croire qu'il n'existe
pas - Bravo - Quel pervers ce phallus écaillé !
Estienne
2019-12-31 19:32:04 UTC
Post by Estienne
Post by Le spectre
[...]
C'est celui qui a peint le tableau?
J'espère qu'il avait déposé ses sonnettes avant de le peindre avec sa
queue. :-(
sts99
2019-12-30 09:38:16 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
On peut se demander si ce ne sont pas les réseaux pédophiles qui dirigent le
monde, le mal et le mensonge à tous les étages, c'est de plus en plus
visible.

Salut..
"René Groumal
2019-12-31 15:41:13 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
Gnagnagna d'un troll radoteur.

2020-01-01 11:01:37 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
Et toujours pas en prison, ils sont au dessus des lois, les riches
pédophiles.