Estevão Brur
2018-03-12 10:02:13 UTC
https://www.buzzfeed.com/paulaveline/sale-africain-singe-un-vigile-accuse-lassistant

Davy Rodriguez, numéro 2 du Front national de la Jeunesse et assistant
de Marine Le Pen, a été filmé à la sortie d'un bar à Lille. Dans une
vidéo postée sur Twitter on le voit s'énerver devant un bar, le videur
qui témoigne en vidéo auprès de BuzzFeed News, évoque des insultes. Davy
Rodriguez nie avoir tenu des propos racistes et parle d'une «cabale
politique».
jmh
2018-03-12 10:07:07 UTC
Post by Estevão Brur
[...]
Organisée par le FN

Moi aussi un jour j'ai eu une altercation avec un vigile, lui parler de
sa couleur ou de ses origines aurait été lui faire plaisir, je lui ai
simplement demandé si un jour il pensait changer d'emploi pour exercer
un *vrai* métier.
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-03-12 16:18:04 UTC
rodriguez c'est un nom de rital ca.
Beep Beep
2018-03-13 15:27:10 UTC
Post by Estevão Brur
[...]
Allez, rions un peu avec nos amis frontistes, c'est pas souvent qu'on a
l'occasion. Confronté à la vidéo, Davy Rodriguez (qui va retourner au
néant auquel il espérait échapper grâce à son engagement patriote, sans
doute) déclare ici :
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/fnj-accuse-de-propos-racistes-davy-rodriguez-quitte-ses-activites-politiques_1991829.html

"Même si cette vidéo tronquée ne montre pas les incidents de la nuit,
il est évident que rien ne saurait justifier de tels propos, si je les
ai tenus, et qui sont à l'opposé de tout ce en quoi je crois", a tweeté
Davy Rodriguez, évoquant une "vidéo volée", postée "par un compte
anonyme". "Je suis horrifié des propos choquants qu'on m'y attribue et
que je condamne fermement" :oÞ
--
Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on
leur dira.