Jair Bolsonaro : "La Palestine n’est pas un État, si je suis élu notre ambassade sera à Jérusalem"
Add Reply
Berger
2018-10-08 14:37:53 UTC
“La Palestine n’est pas un État, si je suis élu notre ambassade sera à
Jérusalem”

Le favori de la présidentielle entend marcher dans les pas de Donald
Trump et transférer l’ambassade du Brésil dans ce pays, de Tel Aviv à
Jérusalem. De plus, Jair Bolsonaro a fait savoir qu’il fermerait
l’ambassade de Palestine à Brasilia (le Brésil reconnaît depuis 2010 la
Palestine comme Etat indépendant).

“La Palestine est-elle un pays ? La Palestine n’est pas un pays, donc
elle ne devrait pas avoir d’ambassade ici”, a-t-il annoncé en août
dernier lors d’un congrès de son parti. “On ne négocie pas avec des
terroristes”, a-t-il ajouté.

En 2017, le politicien avait déclaré “Mon cœur est vert, jaune, bleu et
blanc”, en référence aux drapeaux israélien et brésilien, lors d’un
discours devant 400 personnes au club Hebraica de Rio.

Il avait été très applaudi quand il avait salué l’état juif pour sa
puissance et son système social, affirmant qu’il devrait inspirer le
plus grand pays d’Amérique Latine.

Ses trois fils, également des politiques, ont été photographiés à de
nombreuses reprises en train de porter de t-shirts avec des messages en
hébreu.

https://bit.ly/2C2UQxO

C'est la preuve que c'est un démocrate et qu'il n'est pas d'extrême-droite.
Herisson grognon
2018-10-08 18:30:53 UTC
"La Palestine n'est pas un État, si je suis élu notre ambassade sera à
Jérusalem"
La population palestinienne n'est pas composée de zombies, par les choix
des sionsites et de toutes les démocraties qui leur offrent soutien et
impunité pour leurs crimes cette population est oppressée et voit tous
ses droits bafoués, voilà à quelle politique vous offrez votre soutien,
dégagez.

Alain
MH
2018-10-09 17:34:04 UTC
Post by Berger
“La Palestine n’est pas un État, si je suis élu notre ambassade sera à
Jérusalem”
Encore un imbécile. Jérusalem n'a jamais été capitale d'un quelconque pays
d'israel. Le seul connu dans l'antiquité, à l'époque des hommes des cavernes,
sa capitale était Samarie.

- 350.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
Calamity Jade
2018-10-09 19:54:45 UTC
Post by MH
Post by Berger
[...]
Encore un con dégénéré antisémite et inculte notoire qui raconte
des conneries...

https://www.jewishvirtuallibrary.org/jerusalem-in-the-first-temple-period

https://en.wikipedia.org/wiki/Kingdom_of_Israel_(united_monarchy)

"Following the civil war with Saul, David forges a strong and unified
Israelite monarchy, reigning c. 1000 to 961 BCE[14] and establishing
Jerusalem as his national capital in 1006 BCE."
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
2018-10-10 08:27:34 UTC
Post by MH
Post by Berger
[...]
Imbécile. Samarie fut la capitale de l'antique état d'israel, au temps des
hommes des cavernes. T'as fait tes études aux usa?

Jérusalem est à l'époque en Judée, région où se sont repliés des
israéliens après la destruction de l'état d'israel.

Cardinal de Hère
2018-10-10 22:14:46 UTC
Post by Berger
[...]
Jair Bolsonaro est un modéré de centre gauche. Le Brésil le préfère à
l'extrémiste de gauche Fernando Haddad qui rappelle les heures les plus
sombres de l'histoire du Brésil, quand Lula organisait un black out
juste avant la signature du traité de l'UNASUR à Brasilia, comme dans le
rituel maçonnique pour le grade de maître !

http://www1.rfi.fr/actufr/articles/101/article_66615.asp

Les dirigeants d'Amérique du Sud ont officiellement donné naissance
vendredi à Brasilia à l'Unasur, l'Union des nations sud-américaines.
L'Unasur ne débute pas sous les meilleurs auspices : le secrétaire
général pressenti a démissionné la veille du sommet. Et comble de
malchance, la rencontre a été perturbée par une coupure d'électricité.
Les chefs d'Etat présents se sont retrouvés dans l'obscurité juste avant
de signer le traité.
jmh
Tout le Brésil se fout de Bostonaro
Cardinal de Hère
2018-10-11 12:44:48 UTC
Tout le Brésil se fout de Bostonaro
Bolsonaro en tête dans les sondages :

<https://g1.globo.com/politica/eleicoes/2018/noticia/2018/10/10/datafolha-para-presidente-votos-validos-bolsonaro-58-haddad-42.ghtml>

Datafolha para presidente, votos válidos: Bolsonaro, 58%; Haddad, 42%
u***@gmail.com
2018-10-11 17:24:51 UTC
Post by Berger
[...]
Je trouve Bolsonaro est l' homme qu' il faut au Brésil, AU MINIMUM, avec la bande à Lula le Brésil déja corrompu est plongé dans l' abîme, plus de 63 000 meurtres par an, plus de morts qu' en Syrie ! Bien entendu vous n' en entendez jamais parler en Ue ! et il est faux de dire que le Brésil s' en fout, alors qu' il es en tête dans les sondages.

Ce qui en train de faire haïr la démocratie occidentale par les populations occidentales et l' insécurité grandissante engendrée par le LAXISME CALCULÉ des classes dirigeantes qui sentent que leur emprise sur les sociétés occidentales s' évapore.