Sont forts ces juifs
Lyly
2018-05-16 10:00:55 UTC
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_usa-l-holocauste-a-t-il-vraiment-existe-le-sujet-de-devoir-qui-fache?id=8263170
Dako
2018-05-16 10:01:39 UTC
Post by Lyly
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_usa-l-holocauste-a-t-il-vraiment-existe-le-sujet-de-devoir-qui-fache?id=8263170
Oui, car heureux les simples d'esprits.
Beep Beep
2018-05-16 12:41:35 UTC
Post by Lyly
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_usa-l-holocauste-a-t-il-vraiment-existe-le-sujet-de-devoir-qui-fache?id=8263170
Vu la date de l'article, les nouvelles n'arrivent pas vite chez vous
--
Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on
leur dira.
/Alexis de Tocqueville/
Lyly
2018-05-16 13:08:29 UTC
Ha? Et puis? Ca ne vous dérange plus? Zêtes formaté depuis le temps?
Lyly
2018-05-16 13:14:15 UTC
Post by Lyly
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_usa-l-holocauste-a-t-il-vraiment-existe-le-sujet-de-devoir-qui-fache?id=8263170
Vu la date de l'article, les nouvelles n'arrivent pas vite chez vous
Message ID :
<***@news.nemoweb.net>
Bon on a compris. lol
Beep Beep
/Alexis de Tocqueville/
Calamity Jade
2018-05-16 16:25:20 UTC
Comprends pas ?
N'essayez pas...
Mara's PostImages - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
Yannix
2018-05-17 05:48:42 UTC
Comprends pas ?
N'essayez pas...
Tout à fait ma puce. C'est ce que je t'ai dit pour la ZAD...

X.

PS:

Forcément, ça glisse.
Zulu
2018-05-16 13:25:01 UTC
Post by Lyly
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_usa-l-holocauste-a-t-il-vraiment-existe-le-sujet-de-devoir-qui-fache?id=8263170
Des responsables d'écoles publiques en Californie ont présenté mardi
leurs excuses pour avoir proposé un sujet d'essai qui demandait aux
élèves si l'Holocauste avait vraiment existé et destiné, selon eux, à
développer leur "esprit critique".

Lolocoste est le seul et unique sujet historique qui ne permet pas
l'exercice de l'esprit critique.

La preuve, c'est que même dans un pays sans loi Gayssot il est interdit
d'en débattre.
Olive
2018-05-16 14:01:02 UTC
y en a qui ne croient pas en Dieu mais qui croient à la shoah...
Elephant Man
2018-05-16 14:01:31 UTC
Parce qu'il y a énormément de preuves de l'existence de la seconde.
Olive
2018-05-16 14:03:31 UTC
preuves ? lesquelles ?
Elephant Man
2018-05-16 14:28:18 UTC
Post by Olive
Post by Elephant Man
Parce qu'il y a énormément de preuves de l'existence de la seconde.
preuves ? lesquelles ?
Commencez là :

(Et il y a aussi des preuves que quoter à l'endroit c'est mieux.)
Beep Beep
2018-05-16 15:15:26 UTC
Post by Elephant Man
(Et il y a aussi des preuves que quoter à l'endroit c'est mieux.)
Je lui ai déjà fait remarquer, mais elle persiste dans l'impolitesse
/Alexis de Tocqueville/
Elephant Man
2018-05-16 17:16:48 UTC
S'il n'y avait que ça...
Olive
2018-05-16 15:27:14 UTC
une vidéo youtube n'est pas une preuve...
Post by Elephant Man
http://youtu.be/8XALDqt2Qeg
(Et il y a aussi des preuves que quoter à l'endroit c'est mieux.)
François Guillet
2018-05-16 16:01:46 UTC
Post by Olive
Post by Elephant Man
http://youtu.be/8XALDqt2Qeg
une vidéo youtube n'est pas une preuve...
Déni lié à une inculture crasse autocomplaisante et à une bêtise fétide
très probablement motivées par le racisme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Auschwitz
Zulu
2018-05-16 17:09:20 UTC
Post by François Guillet
Post by Olive
Post by Elephant Man
http://youtu.be/8XALDqt2Qeg
une vidéo youtube n'est pas une preuve...
Déni lié à une inculture crasse autocomplaisante et à une bêtise fétide
très probablement motivées par le racisme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Auschwitz
Les témoins des chambres à gaz d’Auschwitz

RÉSUMÉ : Un témoignage doit toujours être vérifié. Il existe deux moyens
essentiels de vérifier un témoignage en matière criminelle : la
confrontation du témoignage avec les éléments matériels (en particulier
avec l’expertise de l’arme du crime) et le contre-interrogatoire
minutieux du témoin sur ce qu’il prétend avoir vu.

Or, dans les procès où il a été question des chambres à gaz homicides
d’Auschwitz, aucun magistrat, ni aucun avocat n’ont réclamé ne fût-ce
qu’une expertise de l’arme du crime ; par ailleurs, aucun avocat n’a
contre-interrogé les témoins en leur demandant de décrire avec précision
un seul de ces abattoirs chimiques.

Cela jusqu’en 1985. Lorsqu’enfin, en 1985, à Toronto, au premier procès
Zündel, des témoins ont été contre-interrogés sur ces sujets, leur
déroute a été totale. A cause de cet échec retentissant et en raison
d’autres échecs antérieurs ou postérieurs à 1985, les défenseurs de la
thèse de l’extermination des juifs ont commencé à abandonner une
histoire d’Auschwitz essentiellement fondée sur les témoignages et ils
s’efforcent, à l’heure actuelle, de lui substituer une histoire
scientifique ou, du moins, d’apparence scientifique, fondée sur la
recherche des faits et des preuves.

«L’histoire-témoignage» d’Auschwitz à la manière d’Elie Wiesel et de
Claude Lanzmann est discréditée. Elle a fait son temps. Il reste aux
exterminationnistes à essayer de travailler comme les révisionnistes sur
les faits et sur les preuves.

http://robertfaurisson.blogspot.com.br/search?q=faux-t%C3%A9moins
François Guillet
2018-05-16 17:14:23 UTC
Post by Zulu
Post by François Guillet
Post by Olive
http://youtu.be/8XALDqt2Qeg
C'est fait depuis longtemps, crétin négationniste !
Zulu
2018-05-16 17:51:48 UTC
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by Olive
Post by Elephant Man
http://youtu.be/8XALDqt2Qeg
[...]
Ben non, quand on le fait sérieusement c'est pas du joli.
Qui peut encore croire à la crédibilité de Rajchman ou Wiernik pour les
crémations de Treblinka?
Seuls des idiots peuvent gober ces "témoignages".

Suffit de voir combien de bois il faut pour incinérer en plein air des
corps en Inde.

A Treblinka il aurait fallu, au moins, 135 000 tonnes de bois sec pour
incinérer 900 000 cadavres. IL sortait d'où tout ce bois?
ET encore, je compte 150 kg par corps alors qu'il faut bien plus en moyenne.

Et Wiernik nous parle de "branchages" de pas plus de 60 cm de haut sous
des rails où auraient été entassés les milliers de cadavres...

Les Crémations Absurdes de Treblinka
https://archive.org/details/CremationNonsense

On a le droit d'être très con pour croire à ces balivernes.

Le Canular Archéologique de Tréblinka
http://archive.org/details/OUTTheTreblinkaArchaeologyHoax2014YouTube360p
François Guillet
2018-05-16 18:27:13 UTC
Post by Zulu
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by Olive
Post by Elephant Man
http://youtu.be/8XALDqt2Qeg
[...]
Ben non
Si.
z***@netcourrier.com
2018-05-16 18:38:07 UTC
Post by Zulu
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by Olive
http://youtu.be/8XALDqt2Qeg
Ah bon.
Calamity Jade
2018-05-17 10:09:26 UTC
Post by Zulu
A Treblinka il aurait fallu, au moins, 135 000 tonnes de bois sec pour
incinérer 900 000 cadavres. IL sortait d'où tout ce bois?
Alors celle-là on l'attendait impatiemment, mon petit nazillon
négationniste...

Toujours prêt pour balancer les élucubrations les plus imbéciles
et stupides de l'histoire de l'humanité, n'est-ce-pas?

http://www.ihr.org/jhr/v08/v08p303_Aynat.html
Olive
2018-05-16 20:08:10 UTC
il y a des milliers de témoins qui ont vu Dieu, d'autres affirment qu'il
leur a parlé... Est ce une preuve pour vous ?
 Les témoins des chambres à gaz d’Auschwitz
Lyly
2018-05-16 20:31:36 UTC
Post by Olive
Post by Elephant Man
http://youtu.be/8XALDqt2Qeg
une vidéo youtube n'est pas une preuve...
Déni lié à une inculture crasse autocomplaisante et à une bêtise fétide très
probablement motivées par le racisme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Auschwitz
Moi je ne vois et connais qu'un seul et unique racisme, celui des juofs
a l'égard de ce qu'ils nomment les goys. Autrement sans cette espèce de
tarés, du racisme on entendrait pas parler vu qu'il n'existerait pas.
Elephant Man
2018-05-16 17:16:18 UTC
Post by Olive
Post by Elephant Man
Post by Olive
Post by Elephant Man
Parce qu'il y a énormément de preuves de l'existence de la seconde.
preuves ? lesquelles ?
http://youtu.be/8XALDqt2Qeg
une vidéo youtube n'est pas une preuve...
Youtube n'est que le moyen de diffusion, c'est un film connu pourtant, avec
de nombreux témoignages que seul un Faurisson ira contester.
Et ça aide à lire les messages jusqu'au bout aussi.
Olive
2018-05-16 20:08:54 UTC
il y a plein de vidéo youtube qui prouvent l'existence de Dieu, tout
comme les vidéos qui prouvent l'existence de la shoah, ou que l'homme
ait marché sur la lune...
Elephant Man
2018-05-17 10:13:56 UTC
URL ?
Zulu
2018-05-16 17:01:50 UTC
Post by Elephant Man
Post by Olive
Post by Elephant Man
Parce qu'il y a énormément de preuves de l'existence de la seconde.
preuves ? lesquelles ?
http://youtu.be/8XALDqt2Qeg
Je vois des témoignages qui ne sont pas des preuves au sens juridique.
Les révisionnistes ont consacré beaucoup de temps à l'étude de ces
"témoignages" qui n'ont fait l'objet d'aucune contre-interrogation
sérieuse dans des tribunaux.

La seule fois où un contre-interrogatoire eut lieu ce fut à Toronto, en
1985, lors du procès Zündel.
Pas brillant la déculottée qu'ont prise les "témoins" Rudolf Vrba et
Arnold Friedman...

http://robertfaurisson.blogspot.com.es/1993/11/les-temoins-des-chambres-gaz-dauschwitz.html

Depuis, on ne fait plus comparaître les "témoins de la shoah" dans les
tribunaux lorsqu'il y a le moindre risque qu'ils puissent être
contre-interrogés.
Voir les procès contre Faurisson ou Irving.

Dans leur grande majorité ces "témoins" ne sont que des rapporteurs de
bobards qui circulaient à l'époque parmi les détenus des camps nazis.
Ils y croient encore aujourd'hui grâce au phénomène psychologique de
l'acquisition de "mémoire" due au matraquage incessant de la presse et
des films ou séries hollywoodiens qui les maintiennent dans leur illusion.

En fait, il y a un très petit nombre de témoins directs de supposés
gazages qui se disent survivants des Sonderkommandos. Là encore, une
analyse approfondie de leurs déclarations fait état de trop nombreuses
incohérences pour que l'on puisse y accorde la moindre crédibilité.
Ces témoins seraient démasqués dans un tribunal si ils pouvaient y être
sérieusement contre-interrogés.

Un aperçu sur la crédibilité des "témoins" de l'extermination de 900 000
juifs à Treblinka, Rajchman et Wiernik.

Les Crémations Absurdes de Treblinka
https://archive.org/details/CremationNonsense

https://archive.org/details/CremationsAbsurdesVOstFR

Autres "témoins" incroyables...

"The Last Days Of The Big Lie" Vostfr
Les Derniers Jours Du Grand Mensonge
http://archive.org/details/TheLastDaysOfTheBigLieVostfr

Le Canular Juif Des Chambres À Gaz
http://archive.org/details/LeCanularJuifDesChambresAGazParEricHunt

Le Canular Archéologique de Tréblinka
http://archive.org/details/OUTTheTreblinkaArchaeologyHoax2014YouTube360p

Le pompon à Rosenblat, un "témoin" menteur éhonté

Elephant Man
2018-05-16 17:14:57 UTC
[Snip]

Vous croyez qu'Eternal September est ravi de diffuser des propos
négationnistes ?
Zulu
2018-05-16 17:48:42 UTC
Et ta soeur, elle bat le beurre?
Elephant Man
2018-05-16 18:05:23 UTC
Post by Zulu
Post by Elephant Man
Vous croyez qu'Eternal September est ravi de diffuser des propos
négationnistes ?
Et ta soeur, elle bat le beurre?
Traduction automatique, désolé :

"Respect de la loi et des règlements
Ce serveur ne doit être utilisé qu'à des fins légales. Chaque
utilisateur doit respecter les lois et règlements applicables. Les
règlements de la République Fédérale d'Allemagne s'appliquent
implicitement, car c'est le lieu de news.eternal-september.org "

https://www.eternal-september.org/index.php?showpage=terms

Vous pensez que l'Allemagne est plutôt sympa envers le négationnisme ?
z***@netcourrier.com
2018-05-16 18:36:13 UTC
Post by Elephant Man
Post by Zulu
Post by Elephant Man
[...]
ETt alors, t'es de la Gestapo?

Ça te démanges de me dénoncer?

Il n'y a pas que news.eternal-september.org dans la vie!
Elephant Man
2018-05-16 18:36:42 UTC
Post by z***@netcourrier.com
ETt alors, t'es de la Gestapo?
Ah non, ça c'est vous.
Post by z***@netcourrier.com
Ça te démanges de me dénoncer?
Mais non, voyons, je trouve juste ça paradoxal.
Parfait, attendez un peu que je vous sorte les CGU de Google :)
luciole135
2018-05-16 18:46:32 UTC
Post by Elephant Man
Post by z***@netcourrier.com
ETt alors, t'es de la Gestapo?
Ah non, ça c'est vous.
Vous êtes un vrai collaborateur.
Yannix
2018-05-17 05:59:11 UTC
Post by luciole135
Post by Elephant Man
Post by z***@netcourrier.com
ETt alors, t'es de la Gestapo?
Ah non, ça c'est vous.
Post by z***@netcourrier.com
Il n'y a pas que news.eternal-september.org dans la vie!
Parfait, attendez un peu que je vous sorte les CGU de Google :)
Vous êtes un vrai collaborateur.
Permettez moi d'avoir un doute Monsieur le Procureur.

X.

PS:

--
Post by luciole135
Post by Elephant Man
Forcément, ça glisse.
Zulu
2018-05-16 18:46:56 UTC
Post by Elephant Man
Post by z***@netcourrier.com
ETt alors, t'es de la Gestapo?
Ah non, ça c'est vous.
Post by z***@netcourrier.com
Il n'y a pas que news.eternal-september.org dans la vie!
Parfait, attendez un peu que je vous sorte les CGU de Google :)
C'est quoi ça?

Google est logé aux USA où le révisionnisme est permis, que je sache ...
Quidam le chien
2018-05-16 21:20:16 UTC
Post by Zulu
Google est logé aux USA où le révisionnisme est permis, que je sache ...
Quel révisionnisme ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme_r%C3%A9visionniste

François Guillet
2018-05-16 17:16:31 UTC

Des conneries sans aucun rapport avec l'Histoire.
Beep Beep
2018-05-16 17:48:07 UTC
Post by François Guillet
Des conneries sans aucun rapport avec l'Histoire.
+1
/Alexis de Tocqueville/
Lyly
2018-05-16 20:38:03 UTC
Post by François Guillet
Des conneries sans aucun rapport avec l'Histoire.
+1
Des histoires d'ailleurs
https://www.dailymotion.com/video/x3de7e
Zulu
2018-05-16 17:50:39 UTC
Post by François Guillet
Des conneries sans aucun rapport avec l'Histoire.
Règle 1 : Les participants ne doivent pas s'empêcher l'un l'autre de
soutenir ou de mettre en doute les thèses en présence.

Sophismes : bannissement des thèses ou affirmation de leur caractère
sacro-saint; pression sur l'interlocuteur, attaques personnelles.

Règle 3 : La critique d'une thèse doit porter sur la thèse réellement
avancée.

Sophismes : attribuer à quelqu'un une thèse fictive ou déformer sa
position par simplification ou exagération.

Règle 4 : Une thèse ne peut être défendue qu'en alléguant des arguments
relatifs à cette thèse.

Sophismes : argumentation ne se rapportant pas à la thèse débattue,
thèse défendue à l'aide de ruses théoriques (ad populum, ad verecundiam
[argument d'autorité]).

http://tzone.org/~fabien/blog/2006/01/03/les-regles-de-la-bienseance-argumentative.html
François Guillet
2018-05-16 18:20:04 UTC
Post by François Guillet
Des conneries sans aucun rapport avec l'Histoire.
Règle 1...
Des conneries sans aucun rapport avec l'Histoire.
Halliberton
2018-05-16 18:49:35 UTC
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Des conneries sans aucun rapport avec l'Histoire.
Règle 1...
Des conneries sans aucun rapport avec l'Histoire.
Si, c'est un débat sur l'histoire et les règles du débat courtois sont
recommandées.

Mais comme tu n'as pas d'argument, tu préfères botter en touche et
lancer tes invectives.
Yannix
2018-05-17 06:03:10 UTC
Post by Halliberton
Post by François Guillet
Post by François Guillet
[...]
Quoi ? On parle encore du Rwanda et du génocide perpétré par l'Armée
française en 1994?

X.

PS: http://youtu.be/TCftgNF3YMw
--
Post by Halliberton
Forcément, ça glisse.
Herisson grognon
2018-05-17 06:53:24 UTC
Post by Yannix
Post by Halliberton
Post by François Guillet
Post by François Guillet
[...]
Ah ménon, ménon, l'armée française a pour règle de tout faire pour
s'opposer au moindre génocide, comme elle s'oppose constamment à
l'islamisme, comme en Libye en 2011 et comme maintenant en Syrie, vive
l'armée et vive la france !

Alain
Yannix
2018-05-17 07:51:04 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Yannix
Post by Halliberton
Post by François Guillet
Post by François Guillet
[...]
Pour être honnête, je trouve que l'Armée à bon dos : C'est bien les
politiciens qui lui donnent des ordres ou alors nous sommes dans une
dictature militaire ? Hein ?

Bref, c'est pas avec des Cahuzac condamné à 4 ans, mais en liberté, que
ça va changer...

X.

PS:

--
Post by Herisson grognon
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Herisson grognon
2018-05-17 08:08:12 UTC
Post by Yannix
Post by Herisson grognon
Post by Yannix
Post by Halliberton
Post by François Guillet
Post by François Guillet
[...]
Certez, pour l'instant l'armée est aux ordres des politiciens, mais ça
peut changer.

Dans tous les cas, ceux qui donnent les ordres, d'alliance politique ou
d'engagement militaire, bafouent la démocratie et favorisant l'action
des islamistes, cette démocratie-là nous roule dans la farine.

Alain
PS: http://youtu.be/xwB0iRxvh18
Yannix
2018-05-17 08:29:23 UTC
[...]
Post by Herisson grognon
Post by Yannix
[...]
Tu veux dire si le logiciel "Louvois" oublie de leur payer leurs soldes,
on pourrait risquer un coup d'Etat militaire? Toussa parce qu'ils ont
des emprunts sur 30 ans pour rembourser leurs baraques comme nous ?

X.

PS:

--
Post by Herisson grognon
Forcément, ça glisse.
Herisson grognon
2018-05-17 08:37:30 UTC
Post by Yannix
[...]
Post by Herisson grognon
Post by Yannix
[...]
PS: http://youtu.be/La4Dcd1aUcE
L'ordre imposé à une population à, comme une médaille, une face
présentable : des politiciens élus librement qui s'occupent de tout,
mais si besoin la médaille est retournée et là ce sont des
politico-affairistes non élus et qui ne se montrent pas qui s'imposent
et à ce moment ils se reposent sur la force militaire suivant leurs
nécessités, tant dans les frontières qu'en dehors.

En france c'est encore la version soft qui est en place, aux USA c'est
le bonimenteur mal coiffé qui pérore à la télé, mais d'autres font les
choix et décident des engagements internationnaux, Libye, Syrie, Yémen,
waahabisme...

Alain
Yannix
2018-05-17 09:24:54 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Yannix
[...]
Post by Herisson grognon
Post by Yannix
[...]
Merci de la description, mais il me semble qu'elle correspond justement
au cas présent, non ? La démocratie est un mot creux. Les politiciens
sont aux ordres des possédants du capital. Jamais il n'est question que
le peuple puisse influer d'une quelconque manière sur le cours des
choses. On subit leurs choix et on est prié de la fermer! Comment en
est-on arrivé là ? :-/

X.

PS: https://radioklaxon.antirep.net/
--
Post by Herisson grognon
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Herisson grognon
2018-05-17 09:42:13 UTC
Post by Yannix
Post by Herisson grognon
Post by Yannix
[...]
Post by Herisson grognon
Post by Yannix
[...]
Assurément.
Post by Yannix
[...]
La servitude volontairement acceptée et rien d'autre.

Alain
Yannix
2018-05-17 15:12:42 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Yannix
Post by Herisson grognon
Post by Yannix
[...]
Post by Yannix
[...]
Et encore, pour la majorité, je ne pense pas qu'ils s'en rendent compte.
Je suis d'accord avec toi sur ta réflexion laboétienne, cela dit, la
réalité c'est qu'ils s'en tapent, enfin, tant qu'ils ont à bouffer dans
le frigo et des divertissements à la téloche. Une bonne grève EDF avec
des coupures d'électricité, ça pourrait faire office d'électro-choc tu
crois ? :-/

X.

PS:

--
Post by Herisson grognon
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Herisson grognon
2018-05-17 17:22:39 UTC
Post by Yannix
Post by Herisson grognon
Post by Yannix
Post by Herisson grognon
Post by Yannix
[...]
Post by Yannix
[...]
Le formatage nous pousse dans ce sens, pour l'instant il se montre comme
une efficace réussite, mais l'humain n'est pas comme une vache dans un
enclos, il lui arrive de reflechir, aucun oppresseur n'est certain de se
maintenir.
Post by Yannix
Une bonne grève EDF avec
des coupures d'électricité, ça pourrait faire office d'électro-choc tu
crois ? :-/
C'est difficile à prévoir, cela peut aussi être un catalyseur, espérons
qu'on ne se laisse pas tondre encore longtemps.

Alailn
Calamity Jade
2018-05-17 09:37:46 UTC
Quoi ? On parle encore du Rwanda et du génocide perpétré par l'Armée française
en 1994?
Moi qui pensais que c'étaient les extrêmistes Houtous, les coupables!
Merde alors, le siphoné Yannix réécrit encore l'histoire...
Yannix
2018-05-17 10:24:44 UTC
Post by Yannix
[...]
Nan, les coupables, ce sont ceux qui ont empêché l'ONU de faire quoi que
ce soit à l'époque: En l’occurrence, ce sont les... USA !

Et pour après 1994, sachant que les USA ont poussé le dictateur
sanguinaire Paul Kagamé au pouvoir, et qu'on bien vu de quoi il était
capable au Kivu, les massacres au Congo/Zaïre, soit environ 5 à 10
millions de morts, c'est de la faute des USA, aussi !

Désolé de vous l'apprendre.

X.
Forcément, ça glisse.
Calamity Jade
2018-05-17 15:46:31 UTC
Nan, les coupables, ce sont ceux qui ont empêché l'ONU de faire quoi que ce
soit à l'époque: En l’occurrence, ce sont les... USA !
Forcément, avec les fous furieux malades mentaux anti-américains
primaires et vicéraux, ce sont toujours les Etats-Unis les coupables!

Merci pour ce moment de rire, mon petit mythomane dégénéré...
Lyly
ta gueule la truie judéo ricaine!
Yannix
2018-05-17 12:29:32 UTC
Post by Lyly
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
[...]
Et transexuelle, ne l'oubliez svp !

X.
--
Post by Lyly
Post by Calamity Jade
Forcément, ça glisse.
François Guillet
Il va pouvoir monter un trio avec zulu et lyly.
Lyly
Ouais et on encule déjà le trio duzz guillet et calamitée.
Duzz'
2018-05-17 18:17:29 UTC
Post by Lyly
Post by François Guillet
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
[...]
Les grandes gueules comme toi ont toujours une trop petite bite.

jmh
2018-05-16 15:58:51 UTC
Post by Olive
preuves ? lesquelles ?
Post by Elephant Man
Parce qu'il y a énormément de preuves de l'existence de la seconde.
Ben les preuves quoi !!!

Il vous faut quoi de plus?
Olive
2018-05-16 16:12:02 UTC
si c'était vrai, Fabius (un ministre juif) n'aurait pas mis une loi pour
obliger à y croire...
Post by jmh
Post by Olive
preuves ? lesquelles ?
Il vous faut quoi de plus?
Bernard Martin
2018-05-16 17:10:22 UTC
Post by Olive
si c'était vrai, Fabius (un ministre juif) n'aurait pas mis une loi pour
obliger à y croire...
Aucune loi ne vous oblige à croire en quoi que ce soit : ainsi, vous
êtes libre de dire ou ne pas dire que votre messie juif n'a pas
ressuscité, qu'il n'a pas marché sur l'eau ni changé l'eau en vin.
Personne ne vous en voudra.
François Guillet
2018-05-16 17:18:18 UTC
Post by Olive
si c'était vrai, Fabius (un ministre juif) n'aurait pas mis une loi pour
obliger à y croire...
Méprisable crétin négationniste, apprenez à penser.

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-malhonnete-et-dangereux-72680
Elephant Man
2018-05-16 17:42:00 UTC
Oui, non, mais avec Agoravox, ça va pas l'aider en fait :)
François Guillet
2018-05-16 18:22:47 UTC
Post by Elephant Man
Post by François Guillet
Méprisable crétin négationniste, apprenez à penser.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-malhonnete-et-dangereux-72680
Oui, non, mais avec Agoravox, ça va pas l'aider en fait :)
Ce n'est pas Agoravox qui aide, ce sont certains articles faits par
certaines personnes. Evidemment, on me dira que même les meilleurs
articles ne peuvent pas être compris des imbéciles, surtout quand ils
sont enfermés dans leur aveuglement raciste comme Olive.
Halliberton
Aucun rapport avec ce que je dis.
François Guillet
2018-05-17 14:08:14 UTC
Post by Halliberton
Post by François Guillet
Post by Olive
[...]
mais avec la méthode avec laquelle vous le dites, méthode qui est un
sophisme, ce qui rend ce que vous dites sans aucune pertinence.
Calamity Jade
2018-05-16 16:40:56 UTC
Post by Olive
preuves ? lesquelles ?
Les archives nazies [ramenée à Moscou à la fin de la guerre] déclassifiées
par la Russie après 1990, par exemple. La découverte par l'Armée Rouge
des camps d'extermination en Pologne, est des dizaines d'autres camps
de concentration en Allemagne, par les Occidentaux et les Soviétiques.

Ensuite, les témoignages des survivants et des rares ex-gardiens à avoir
survécu jusqu'au aujourd'hui.

"J'ai tout vu, affirme-t-il en substance. Comment les juifs ont été poussés
vers les chambres à gaz. Comment leurs corps ont été jetés dans les fours
crématoires. J'y étais."

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/oskar-groning-garde-ss-a-auschwitz-accuse-et-temoin_1645513.html
Zulu
2018-05-16 17:28:42 UTC
http://youtu.be/gVfFHJE0e1g
[...]
ET on cherche encore (en vain) les PREUVES MATÉRIELLES de l'existence de
ces chambres à gaz homicides[*] à Auschwitz.

[*] Il faut préciser car il y a bien des chambres à gaz à Auschwitz.
Elles sont encore bien reconnaissables aujourd'hui grâce aux taches de
bleu de Prusse (dû à l'usage du HCN) qui apparaissent sur leurs murs.
Elles servaient à désinfecter à l'aide du Zyklon B les effets des
prisonniers afin de lutter contre les épidémies de typhus qui
sévissaient dans ce camp. Plus tard, elle furent secondées par un
équipement à micro-ondes au top de l'état de l'art de la technique de
l'époque qui a coûté très cher aux boches.

L'épouillage aux micro-ondes à Auschwitz

http://www.histoireebook.com/index.php?post/Reynouard-Vincent-L-%C3%A9pouillage-aux-micro-ondes-%C3%A0-Auschwitz
François Guillet
2018-05-16 18:26:40 UTC
Dans son message précédent, Zulu a écrit :
ET on cherche encore (en vain) les PREUVES MATÉRIELLES de l'existence de ces
chambres à gaz homicides[*] à Auschwitz.
Va à Auschwitz, méprisable crétin négationniste !
http://europaenfotos.com/polonia/auschwitz/eng_pho_ausch_7.html
z***@netcourrier.com
2018-05-16 18:41:41 UTC
Post by François Guillet
[...]
J'y suis allé, imbécile!

Je ne suis pas le seul

David Cole sur les camps de concentration

François Guillet
avec des oeillères, alors, triste raciste !
Calamity Jade
2018-05-16 18:44:05 UTC
Post by François Guillet
ET on cherche encore (en vain) les PREUVES MATÉRIELLES de l'existence de ces
chambres à gaz homicides[*] à Auschwitz.
Alors qu'elles encore sont là, elles existent toujours, et sont visitables:

http://auschwitz.org/en/visiting/permanent-exhibition/gas-chamber-i

Vous n'êtes qu'un malade mental négationniste qui refuse de voir
la réalité et s'obstine dans sa culture du déni absurde...
Lyly
2018-05-16 21:57:34 UTC
http://youtu.be/SHydypj9K-M
http://auschwitz.org/en/visiting/permanent-exhibition/gas-chamber-i
Vous n'êtes qu'un malade mental négationniste qui refuse de voir
la réalité et s'obstine dans sa culture du déni absurde...
Si vous arrêtiez vos perpétuels mensonges petit malade mental?
Calamity Jade
2018-05-16 18:46:00 UTC
Post by François Guillet
ET on cherche encore (en vain) les PREUVES MATÉRIELLES de l'existence de ces
chambres à gaz homicides[*] à Auschwitz.
Euh, je répond au négationniste Zulu, bien sur...
Lyly
2018-05-16 21:58:48 UTC
Post by François Guillet
Va à Auschwitz, méprisable crétin négationniste !
http://europaenfotos.com/polonia/auschwitz/eng_pho_ausch_7.html
je sens que ces 2 zozos vont fabriquer des tas de petits crétins a leur
image.
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-05-17 05:56:38 UTC
oui et ils migrent en masse, traversent la méditerranée sur des passoires, avec le soutien de toute la gauche qui a deja tué tous ses sdf pour y mettre a leurs places ces nouveaux prolos negationnistes révisionnistes.
Yannix
2018-05-17 06:09:36 UTC
Post by Lyly
Post by Calamity Jade
Post by François Guillet
[...]
L'opération "paperclip" ?

Post by Lyly
Post by Calamity Jade
Forcément, ça glisse.
Calamity Jade
2018-05-17 09:34:17 UTC
Post by Yannix
Post by Lyly
je sens que ces 2 zozos vont fabriquer des tas de petits crétins a leur
image.
L'opération "paperclip" ?
L'opération Russian Alsos...

http://www.russianspaceweb.com/rockets_ussr_germany.html

http://www.russianspaceweb.com/a4_team_moscow.html

https://en.wikipedia.org/wiki/Russian_Alsos

https://en.wikipedia.org/wiki/Forced_labor_of_Germans_in_the_Soviet_Union
Yannix
2018-05-17 10:28:24 UTC
Post by Yannix
Post by Lyly
[...]
Je vous fiche mon billet que vous ne savez même pas le nom de
l'opération française du même genre (environ une centaine d'allemands
récupérés) !

X.
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Calamity Jade
2018-05-17 15:28:56 UTC
Post by Yannix
Post by Lyly
[...]
http://www.alterinfo.net/Comment-les-vainqueurs-de-la-seconde-guerre-mondiale-France-URSS-USA-Royaume-Uni-ont-recrute-des-savants-d-Hitler_a130594.html

"entre 1945 et 1950, la France a massivement recruté des «cerveaux
du IIIe Reich». Combien? En recoupant ces études avec les archives
accessibles et des témoignages directs, L'Express peut avancer qu'ils
furent plus d'un millier. Soit nettement moins que les 5 000 savants
allemands enrôlés par l'URSS ou les 3 000 recrutés par les Etats-Unis
dans le cadre de leur opération «Paperclip». "
Beep Beep
2018-05-17 15:35:41 UTC
Post by Yannix
Post by Lyly
[...]
Tu partages des articles d'Alter Info toi ?
/Alexis de Tocqueville/
Yannix
2018-05-17 15:51:53 UTC
Post by Yannix
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Post by Lyly
[...]
Oui, c'est la CIA, aussi, hein ! :o)

X.

PS:

Forcément, ça glisse.
Yannix
2018-05-17 15:45:03 UTC
Post by Yannix
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Post by Lyly
[...]
Un millier ? Dont acte.

X.
Forcément, ça glisse.
Le chacal
Bien.
Yannix
2018-05-17 15:56:39 UTC
[...]
Non, pas bien : Les russes et les américains en ont eux plus que nous!

X.

PS: D'ailleurs on ne sait pas pour les britanniques. Voudriez-vous faire
une recherche Madame Jade ?
Forcément, ça glisse.
Lyly
Lyly
2018-05-17 18:17:26 UTC
Post by Yannix
Post by Lyly
[...]
A noter que les usa n'ont pas besoin de les recruter. Ils n'ont qu'à
leur dire de rentrer a la maison.
Lyly
2018-05-16 14:14:42 UTC
Chut c'est interdit d'en parler... des preuves.
Taguedigueda
2018-05-16 14:17:46 UTC
Leur fabrications est un secret militaire. Et dans le mot militaire...
Raps Odie
Oui le silence armé(des agnaux) c'est bien mais il faut bien fermer sa gueule comme disait je sais plus qui.
Halliberton
2018-05-16 18:54:38 UTC
Post by Lyly
Post by Elephant Man
Post by Olive
y en a qui ne croient pas en Dieu mais qui croient à la shoah...
Parce qu'il y a énormément de preuves de l'existence de la seconde.
Chut c'est interdit d'en parler... des preuves.
Surtout quand il n'y en a pas...

Le débat sur les chambres à gaz (I et II)
par Jacques Baynac,
historien et romancier

Comment les historiens délèguent à la justice la tâche de faire taire
les révisionnistes.

II
Faute de documents probants sur les chambres à gaz, les historiens
esquivent le débat.

http://aaargh.vho.org/fran/div/ba961215.html
luciole135
2018-05-16 14:12:21 UTC
Pour quelles raisons est-il interdit d'en débattre aux USA ?
jmh
2018-05-16 16:17:54 UTC
Post by luciole135
Post by Lyly
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_usa-l-holocauste-a-t-il-vraiment-existe-le-sujet-de-devoir-qui-fache?id=8263170
Pour quelles raisons est-il interdit d'en débattre aux USA ?
Parce qu'en débattre permet de poser des questiosn et pourrait amener
des témoins de ce débat à se poser eux même des questions... or se
poser des questions c'est commencer à désobéir.

Pour moi il n'y a pas photo, cette shoah a bien existé..mais ce qui me
gène est qu'on mette une chape de plomb dessus
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-05-16 20:20:43 UTC
je partage cet avis.
a mon avis tout comme il n'y a pas de fumee sans feu, il n'y a pas de haine injustifiée
jmh
2018-05-17 05:35:09 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
je partage cet avis.
a mon avis tout comme il n'y a pas de fumee sans feu, il n'y a pas de haine injustifiée
Et il y a un bon moyen d'accentuer une f haine: dire qu'elle est
injustifiée
Zulu
2018-05-16 17:29:42 UTC
Post by luciole135
Post by Lyly
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_usa-l-holocauste-a-t-il-vraiment-existe-le-sujet-de-devoir-qui-fache?id=8263170
Pour quelles raisons est-il interdit d'en débattre aux USA ?
ADL, AIPAC, toussa....