Ce qui vous attend
News
2020-08-04 08:40:57 UTC
Un accord a été conclu entre l'Allemagne, la France, l'Italie et les Pays-Bas avec AstraZeneca pour fournir 300 millions de doses

mais ..

exemptés de toute poursuite judiciaire en cas de problèmes

https://tinyurl.com/y5mbc9ba
Duzz'
2020-08-04 08:51:08 UTC
Post by News
[...]
Sauf erreur malencontreuse de ma part, cet article ne mentionne qu'un
accord aux USA.
News

accord aux USA.
Duzz'
[...]