Cardinal Giovanni Battista Re : "Le viol est moins grave que l’avortement"
Add Reply
Korben Dallas
2020-02-13 12:30:40 UTC

<https://www.marieclaire.fr/,cardinal-giovanni-battista-re-le-viol-est-moins-grave-que-l-avortement,734632.asp>
Korben Dallas
2020-02-13 12:35:01 UTC
Post by Korben Dallas
Cardinal Giovanni Battista Re : "Le viol est moins grave que
l’avortement"
<https://www.marieclaire.fr/,cardinal-giovanni-battista-re-le-viol-est-moins-grave-que-l-avortement,734632.asp>
c'est dingue ça! qu'il ce la garde leur religion!!!

Rappelons les faits. En 2009, au Brésil, une petite fille de 9 ans
est régulièrement violée par son beau-père. Elle tombe enceinte. De
jumeaux. La loi brésilienne autorisant l’IVG en cas de viol ou de
grave danger de santé (ce qui était doublement le cas pour cette
enfant), elle se fait avorter à l’hôpital grâce à l’aide de sa mère,
qui ignorait tout des faits et fuit le domicile conjugal pour sauver
ses enfants. C’est alors que l’archevêque de Recife juge bon
d’excommunier cette petite fille, sa mère, et tout le corps médical
ayant pratiqué l’IVG. Face à la polémique, le Vatican le soutient, en
la personne du cardinal Giovanni Battista Re.
Korben Dallas
2020-02-13 12:36:32 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
Hallucinant :

Le beau-père, lui, le violeur, le criminel, n’a pas été excommunié.
Et non. Parce que, comme vous l’avez dit, "le viol est moins grave
que l’avortement". Écœurement. Stupéfaction. Nous rappelons que cet
homme abusait de l’enfant depuis ses 6 ans, ainsi que de sa sœur
aînée de 14 ans, de surcroît handicapée. Cet homme, selon vous,
mérite de rester dans votre Église, mais pas cette petite fille
abusée, meurtrie, torturée, ni ceux qui ont voulu l’aider. Mais
messieurs, quel genre d’Église est votre Église…?
Abou Tis
2020-02-14 11:05:16 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
pédophile platonique, agent freelance d'une secte tu es leur paquet tu
leur appartiens, esprits radioémetteurs .. ferme un peu ta g...
Abou Tis
2020-02-14 11:07:02 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
les fets ? mais k'es ke ça peut te foutr, occupes toi de tes allocations
logement tu viens de perdre 100 € par mois mawhahahahaha ton cher
président t'a rattrappé.