Bergoglio dénonce Soros
2021-01-09 18:36:12 UTC
Je plaisante ! Il dénonce le, je cite, «négationnisme suicidaire» des
anti-vaccins.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/il-faut-se-faire-vacciner-exhorte-le-pape-qui-denonce-un-negationnisme-suicidaire-des-anti-vaccins-20210109
MH
2021-01-09 19:09:33 UTC
[...]
La banque du Vatican a des actions chez Bigpharma?

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
2021-01-09 20:16:54 UTC
[...]
Bergoglio fait ce qu'on lui dit de faire. Et ce "on" n'est certainement
pas le Christ.
Beep Beep
2021-01-09 19:12:21 UTC
Cardinal de Hère a écrit
Post by Cardinal de Hère
[...]
Il est bien ce pape !
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Khâ Nar
1970-01-01 00:00:00 UTC
Cardinal de Hère a écrit> Je plaisante ! Il dénonce le, je cite, «négationnisme suicidaire» des > anti-vaccins.>> https://www.lefigaro.fr/flash-actu/il-faut-se-faire-vacciner-exhorte-le-pape-qui-denonce-un-negationnisme-suicidaire-des-anti-vaccins-20210109Il est bien ce pape !-- C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation de dominer va suivre un intérêt autre que le sien./Jean-Jacques Rousseau/
Un vrai con
--
----Android NewsGroup Reader----
Votre machin "piaohong" gratuit est une vraie bouse.
Beep Beep
2021-01-13 17:28:21 UTC
Beep Beep a écrit
Post by Beep Beep
Cardinal de Hère a écrit
Post by Cardinal de Hère
[...]
Le pape François vacciné au Vatican

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-pape-francois-vaccine-au-vatican-20210113
/Jean-Jacques Rousseau/
MH
2021-01-13 20:46:07 UTC
Beep Beep a écrit
Post by Beep Beep
Cardinal de Hère a écrit
Post by Cardinal de Hère
[...]
Il ne faut pas croire que tous les gens qui se piquent se piquent aux
vaccins... A moins que toutes les seringues au contenu douteux se trouvent
désormais classées comme vaccination dans les stats? Ca ne m'étonnerai pas.

2021-01-13 20:47:53 UTC
Beep Beep a écrit
Post by Beep Beep
Cardinal de Hère a écrit
Les gens disent que Bergoglio se shoote à la maçonnite.
Beep Beep
2021-01-14 11:08:13 UTC
MH a écrit
Post by MH
[...]
[...]