Bravo l'Autriche
2018-07-11 08:58:51 UTC
Le ministre de l'Intérieur autrichien a affirmé mardi que son pays, qui
occupe la présidence tournante de l'UE, souhaitait réformer le droit
d'asile au sein de l'Union pour rendre impossible toute demande sur le
sol européen.
Vers la fin du droit d'asile en Europe ? L'Autriche, qui assume pour
six mois la présidence tournante de l'Union européenne, plaide en tout
cas pour un changement des règles de la politique migratoire européenne
afin qu'il ne soit plus possible, dans l'avenir, de déposer une demande
d'asile sur le sol européen, a déclaré, mardi 10 juillet, le ministre
de l'Intérieur Herbert Kickl.

Selon le ministre FPÖ (extrême droite), toute autre solution
"inciterait les passeurs à dire : ‘Je prends votre argent pour vous
emmener dans l'Union européenne, parce que vous avez la garantie de
pouvoir y faire une demande d'asile avec la probabilité très, très
faible d'être renvoyé'", a expliqué Herbert Kickl lors d’une conférence
de presse.

http://www.france24.com/fr/20180711-union-europeenne-autriche-herbert-kickl-proscrire-demandes-asile
Cardinal de Hère
2018-07-11 09:38:17 UTC
[...]
Le ministre autrichien se fout du monde : les lois européennes ne se
modifient qu'à l'unanimité et jamais Makrrroune, MerklaSS ou le larbin
de Soros en Espagne n'accepteront.
jmh
2018-07-11 09:41:28 UTC
[...]
Oui j'aurais du écrire " le ministre autrichien pisse dans un violon"

Ce genre de déclaration n'est qu'à l'adresse des eurosceptiques, mais
bon multiplions les pour faire grandir cette eurosceptcité

"Citoyens des pays européens vous n'êtes plus maîtres chez vous"
Cardinal de Hère
2018-07-11 10:00:13 UTC
[...]
Il donne l'impression de faire alors qu'il est totalement impuissant.
C'est ça qu'il devrait expliquer aux gens, il devrait leur montrer que
l'UE et ses larbins sont responsables de l'invasion migratoire.
jmh
2018-07-11 10:04:34 UTC
[...]
Justement c'est bien ce que je disais..Il montre que tant que le
populisme ne sera pas majoritaire en europe on ne pourra pas avancer
Mr H.­
2018-07-11 10:24:30 UTC
,----[ Le 18 brumaire de L. Bonaparte . Karl Marx ]
| Hegel fait quelque part cette remarque que tous les grands événements
| et personnages historiques se répètent pour ainsi dire deux fois. Il a
| oublié d'ajouter : la première fois comme tragédie, la seconde fois
| comme farce. Caussidière pour Danton, Louis Blanc pour Robespierre, la
| Montagne de 1848 à 1851 pour la Montagne de 1793 à 1795, le neveu pour
| l'oncle. Et nous constatons la même caricature dans les circonstances
| où parut la deuxième édition du 18 Brumaire [8].
`----

Nous avons vécu la tragédie des populistes au pouvoir dans les années
trente qui a conduit à une tragédie. La farce c'est pour bientôt.
--
Mr H.
=====
-+- Cavanna, François -+-
jmh
La farce nous sommes dedans depuis 1945
Mr H.­
2018-07-11 10:41:41 UTC
Post by jmh
[...]
La farce de la répétition des populistes au pouvoir reste à venir, tu le
reconnais toi même.
--
Mr H.
=====
-+- Pierre-Joseph Proudhon, Étude de philologie sacrée -+-
sts99
2018-07-12 12:32:36 UTC
Post by Mr H.­
[...]

Pour le moment on déguste la farce immigrationiste contre le gré des peuples
depuis 45 ans, en toute discrétion sur le sang qui coule et les milliards
qui flambent pour rien.

Ca ressemble à un gros complot contre les peuples Européens souverains et
légitimes par leurs élites, quand on voit tout le beau monde qui s'agite et
qui insulte quand on parle de limiter l'immigration et de changer le droit
d'asile.

Ils veulent pas les politiciens et les médias immigrationistes, nnnoooonnnn,
nnoooonnnn, c'est trop inhumains, c'est monstreux, faites confiance aux plus
qu'humains comme nous, les démons sous les colombes, laissez en venir 200
000 000, le prochain siècle, pour bien commencer, partout des chances et des
richesses pour tous.

Croyez nous, c'est un ordre, sinon....

2018-07-11 10:56:47 UTC
Post by Mr H.­
Post by jmh
> [...]
Nous avons vécu la tragédie des populistes au pouvoir dans les années
trente qui a conduit à une tragédie. La farce c'est pour bientôt.
Cette bonne vieille leçon de morale infligée par Marx et ses complices
commence à dater. Et la sempiternelle ritournelle sur le nazisme tourne
au gâtisme et à l'obsession religieuse. D'autant plus que les exemples
ne manquent pas :
- Génocide ethnique en Vendée et en France sous la Terreur en 1794,
génocide ethnique au Rwanda en 1994 et dans l'est du Congo RDC entre
1994 et nos jours avec une dizaine de millions de morts en tout.
- Génocide des Cananéens par les Hébreux venus s'installer en Canaan et
génocide des Russes et des Ukrainiens par les Juifs durant la révolution
bolchévique et les années qui ont suivi.
- Massacre des innocents à la naissance du Christ et massacre des
innocents grâce à l'amère Veil.
- Génocide des Indiens par les musulmans arabes et génocides des
Amérindiens par les protestants anglo-saxons.

Un peu de "diversité" dans les leçons de morale, espèce de gauchiste aviné !
Gloops
2018-07-11 16:46:38 UTC
Post by Mr H.­
Post by jmh
> [...]
Amérindiens par les protestants anglo-saxons.
Un peu de "diversité" dans les leçons de morale, espèce de gauchiste aviné !
Mais, on ne veut pas voir : on ne peut quand même pas les laisser se
noyer ! Alors il faut les encourager à prendre la mer sur des coquilles
de noix.
2018-07-11 16:47:39 UTC
Il faut les décourager plutôt
Gloops
2018-07-11 17:45:57 UTC
Post by Mr H.­
Post by jmh
> [...]
Mais, on ne veut pas voir : on ne peut quand même pas les laisser se
noyer ! Alors il faut les encourager à prendre la mer sur des
Ah oui ?

Pourtant, on va les accueillir.
2018-07-11 17:48:47 UTC
A bras ouverts
Gloops
2018-07-11 17:50:52 UTC
[...]
Et on va leur filer du pognon, encore.

Et on écoutera ce qu'ils diront d'un air béât.
Dobb
2018-07-11 14:11:23 UTC
Post by Mr H.­
Nous avons vécu la tragédie des populistes au pouvoir dans les années
trente qui a conduit à une tragédie. La farce c'est pour bientôt.
Nous avons vécu la première tragédie des fédéralistes européens au
pouvoir dans les années 30, jusqu'en 1945. Heureusement, après la
tragédie eut lieu la libération. Mais elle fut de courte durée, car tous
les fédéralistes européens n'avaient pas été exécutés. C'est ainsi
que les fédéralistes européens revanchards ont repris du poil de
la bête immonde, et ont pu reprendre en douce le contrôle des pays
européens. Cela a donné la tragédie actuelle, la deuxième tragédie
causée par les fédéralistes européens.

Fort heureusement, après la tragédie aura lieu - comme toujours -
la libération. Celle-ci est en cours, pour votre plus grand malheur.

Un petit rappel de l'idéologie des fédéralistes européens qui ont
provoqué la première tragédie :

" [...]
7 – Un but essentiel de la politique extérieure de la République
devra être l’unité, l’indépendance, l’intégrité territoriale de la
Patrie dans les limites maritimes et alpines marquées par la nature,
le sacrifice du sang et l’histoire. Un autre but essentiel consistera
à faire reconnaître la nécessité des espaces vitaux indispensables
à un peuple de quarante-cinq millions d’habitants sur une zone
insuffisante pour les nourrir.

Une telle politique sera en outre réalisée dans le cadre d’une
communauté européenne, par la fédération de toutes les nations
qui accepteront et suivront les principes suivants :

a – élimination des séculaires intrigues britanniques de notre
continent ;
b – abolition du système capitaliste et lutte contre la ploutocratie
mondiale ;
c – valorisation, au bénéfice du peuple européen et des autochtones
des ressources naturelles de l’Afrique, dans le respect absolu de ces
peuples et spécialement des musulmans qui, comme en Egypte,
sont déjà civilement et nationalement organisés.
"

http://fronteuropa.canalblog.com/archives/2007/03/31/4484618.html

Dobb
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-07-11 11:29:16 UTC
le seul populisle qui prolifere en europe c'est le populisme mahometan
Solanar
2018-07-11 16:44:07 UTC
[...]
Il faur mettre un frein à l'immobiolisme
--
Solanar
2018-07-11 17:49:32 UTC
Justement c'est bien ce que je disais..Il montre que tant que le
populisme ne sera pas majoritaire en europe on ne pourra pas avancer
Au fait je me rends compte que je ne suis pas seul à avoir déserté.

Les cris d'orfraies qu'on n'aurait pas entendus, sinon, de Griri et
UsPlayboy !

Encore que ce dernier n'a peut-être pas été reconduit par le
gouvernement suivant.
2018-07-11 17:56:54 UTC
!
Encore que ce dernier n'a peut-être pas été reconduit par le gouvernement
suivant.
Tu sais, nous n'avons pas besoinde partis populistes, sinon pour
titiller les autres partis, car crois moi bien que le jour ou leurs
sièges seront en danger ils appliqueront eux même les programems
populistes rien que pour garder la place
Gloops
2018-07-11 18:56:58 UTC
[...]
ça vient, mais on n'y est pas encore vraiment.

Macron commence à s'y mettre un peu, mais il y a encore des gens pour
gueuler qu'il leur manque leurs potes d'Afrique, qu'ils ne connaissent
pas encore, mais ils leur manquent quand même.

Ils sont moins nombreux qu'avant, mais encore suffisamment pour ouvrir
leurs gueules.

À un moment, il faudra l'ouvrir l'ouvrir en face, aussi.

Mais pas trop tôt, ou ça risque d'être contre-productif.

L'éclatement de l'Europe peut être un moment-clé.
Ceux qui voudront rejoindre le camp de l'Autriche risquent de devoir
s'exprimer, à ce moment-là.

Laisser les immigrationnistes avec les immigrés, je me demande ce que ça
peut donner.

Si on nous pique un peu trop les retraites, à quoi bon se gêner ...
Une europe scindée en deux serait aussi une idée
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-07-12 01:57:52 UTC
comme la schizophrénie scinde en deux l'esprit
Gloops
2018-07-12 03:22:58 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
comme la schizophrénie scinde en deux l'esprit
Oui, on pourrait avoir d'un côté la gauche et la droite, et de l'autre
le reste.
2018-07-11 12:15:26 UTC
[...]
Impossible puisque le droit d'asile c'est Genève et ses protocoles.
Rien à voir avec l'Europe. Mais rien n'empêche l'Autriche pour sa part
de "dénoncer" Genève pour "tuer" Dublin qui n'est qu'un dispositif de
coordination.
--
Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait
interdit.
/Coluche/
Dobb
2018-07-11 12:41:43 UTC
[...]
Foutaises et propagande immigrationniste. Les Australiens expulsent
systématiquement les quémandeurs d'asile arrivés en Australie
dans des camps localisés dans des pays tiers (Nauru et Papouasie
Nouvelle-Guinée). C'est là qu'ils doivent faire leur demande officielle
d'asile.

C'est seulement dans des cas d'urgence médicale que certains peuvent
être admis temporairement sur le sol australien, avant d'être réexpédiés
à l'étranger. Récemment, l'Australie a même coupé toutes les allocs
aux demandeurs d'asile admis temporairement en Australie pour ces
raisons médicales.

https://www.lemonde.fr/m-moyen-format/article/2017/09/22/en-australie-les-demandeurs-d-asile-pries-de-s-exiler_5189782_4497271.html

L'Australie respecte parfaitement les conventions de Genève.
Pour quelle mystérieuse raison les pays européens ne pourraient-ils
pas procéder comme les Australiens ?

Dobb
Beep Beep
2018-07-11 12:45:27 UTC
Post by Dobb
Post by jmh
[...]
On est un peu ici au coeur d'un malentendu ordinaire : Le droit
européen ne garantit pas l'asile, qui ressort de Genève ou des
Constitutions des Etats. La France est dans Genève (asile
conventionnel) mais a un droit d'asile interne connexe à Genève (asile
constitutionnel).
/Coluche/
Beep Beep
2018-07-11 12:46:21 UTC
Post by Dobb
Post by jmh
[...]
Tous les Etats européens sont dans Genève mais n'ont pas nécessairement
un droit d'asile national comme en France. L'UE n'a donc pas créé un
droit d'asile supplémentaire mais une POLITIQUE d'asile destinée à
conjurer en la matière un "forum shopping". C'est un fait.
/Coluche/
Beep Beep
2018-07-11 12:47:34 UTC
Post by Dobb
Post by jmh
[...]
1. En droit : le droit d'asile n'est absolument pas une compétence
européenne, mais des Etats ;
2. Pour des raisons culturelles et symboliques ("les valeurs
européennes"), ceux qui s'opposent à eux, croient le contraire.
/Coluche/
Dobb
2018-07-11 13:06:17 UTC
[...]
Et donc, l'Etat autrichien est tout à fait fondé à proposer aux
autres Etats européens d'adopter, comme lui, la législation
australienne.
Post by Beep Beep
2. Pour des raisons culturelles et symboliques ("les valeurs
européennes"), ceux qui s'opposent à eux, croient le contraire.
??? Que veut dire ce charabia ?

Vous dites que changer la législation française actuelle dans
le sens voulu par les Autrichiens est "impossible", "à cause
des conventions de Genève". Je vous dis qu'il n'y a rien de
plus faux : les députés frouzes sont parfaitement libres
d'adopter la législation australienne (qui respecte Genève),
s'ils le souhaitent.

S'ils ne le font pas, c'est uniquement par choix, parce qu'ils
pensent que l'invasion migratoire sert leurs petits intérêts
financiers individuels, et parce qu'ils estiment qu'ils vont
avoir de plus en plus besoin d'escadrons de la mort importés
pour conserver le pouvoir et les prébendes.

Dobb
Beep Beep
2018-07-11 13:11:18 UTC
Post by Dobb
Post by Beep Beep
[...]
Oui mais il mais ce n'est pas ce qu'il dit "souhaitait réformer le
Post by Dobb
Post by Beep Beep
[...]
oui mais pas au niveau de l'UE, chaque pays fait ce qu'il veut
C'est votre point de vue !
/Coluche/
Dobb
2018-07-11 13:27:40 UTC
Post by Dobb
Et donc, l'Etat autrichien est tout à fait fondé à proposer aux
autres Etats européens d'adopter, comme lui, la législation
australienne.
Oui mais il mais ce n'est pas ce qu'il dit "souhaitait réformer le droit
d'asile au sein de l'Union pour rendre impossible toute demande sur le sol
européen."
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas, au juste, dans "au sein
de l'Union" ? Les Etats européens ne sont pas "au sein de
l'Union" ?
Post by Dobb
[...]
Oui, et de la même manière, la Hongrie ne veut pas accueillir
de migrants sur son territoire, et c'est donc à la Hongrie seule
de décider pour elle-même. Les autres Etats n'ont strictement
rien à dire.

Mais rien n'empêche les Etats européens (tous ou certains)
de se mettre d'accord, et, s'ils le veulent, de déporter
systématiquement les demandeurs d'asile dans un pays
étranger. Les quelques Etats qui souhaitent encore, comme
la France, se bourrer d'immigrés illégaux, sont alors tout
indiqués pour héberger les demandeurs d'asile de tout le
reste de l'Europe. A condition naturellement d'adapter
Schengen : il suffit pour les autres Etats européens de
considérer la France comme une enclave africaine.

Dobb
Je suis Fake

Dobb
2018-07-11 14:34:43 UTC
Post by Je suis Fake
Post by Dobb
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas, au juste, dans "au sein
de l'Union" ? Les Etats européens ne sont pas "au sein de
l'Union" ?
https://www.le-livre.fr/photos/RO3/RO30086262.jpg
https://pmcdn.priceminister.com/photo/820768793.jpg
https://www.images-chapitre.com/ima3/original/786/62911786_12723849.jpg
Ce magazine pour fonks est distribué dans les ministères ?

Dobb
Je suis Fake
2018-07-11 14:41:08 UTC
Post by Dobb
Post by Je suis Fake
Post by Dobb
[...]
Peut-être au ministère du Redressement national ou au ministère des
Érections de monuments commémoratifs.
Dobb
2018-07-11 14:53:27 UTC
Post by Je suis Fake
Post by Dobb
Post by Je suis Fake
[...]
Ce fut une idée de génie de la part du Ministère du Redressement
National et de l'Erection des Directives d'avoir ajouté ces pages
intérieures au quotidien gabonais "L'Union" pour attirer en France
la crème de la crème des chirurgiens et ingénieurs africains. Ce
fut redoutablement efficace !

Dobb
Dobb
2018-07-12 13:33:22 UTC
Post by Dobb
[...]
Il faut dire que l'Union est indissociable des histoires de fétichisme
à la petite culotte !

http://www.union.sonapresse.com/justice-faits-divers-au-gabon/vampirisme-quatre-sorciers-presumes-la-prison-17705

Dobb
Je suis Fake
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-07-11 15:46:21 UTC
allons bon, l'algerie aurait piétiné le droit d'asile donc après les accords déviant... euh d'evian
Gloops
2018-07-11 16:53:11 UTC
Post by Dobb
[...]
Une fois que ça sera arrivé on verra bien combien il restera de gens
pour réclamer d'accueillir beaucoup plus de ces gentils immigrés.
Leloupblanc@delameute.com
2018-07-11 16:44:18 UTC
Post by Dobb
Post by jmh
[...]
Discussion stérile, ce qui s' annonce c' est l' extermination des races qui se multiplient trop rapidement, extermination indirecte, en les laissant crouler sous le poid de deleur propre démographie. c' est pour cette raison que le mot race est supprimé, les races n' existant pas, les surplus d' humanité encombrant n' exsitent plus. Bien sûr pas un politicien ne l' annonce aqussi brutalement, non, mais sérieusement comment des gogos comme vous peuvent croire que la finance globale va se dépouiller au profit de bouches inutiles alors que la technologie permet de se passer de main d' oeuvre et que l'accés à d' immenses ressources, toujours grâce à la technologie, sont à portée de la main dans l' espace voisin de la planète terre.
Vous vivez les derniers instant de l' apré 1 eme gm et ses principes d' un autre âge.
Ne me croyez pas sur parole, soyez patient et vous verrez, c' est déja entrain de se produirer. :-)
Gloops
2018-07-11 17:55:26 UTC
Post by ***@delameute.com
Post by Beep Beep
[...]
ça a commencé de manière "soft", par la zizanie ...
u***@gmail.com
parcequ' il y a trop d' humanistes, trop de philosouphes bref, trop de branleurs ... Il est temps de supprimer les retraites à tous ces crétins qui s' imaginent être nés avec des droits.
jmh
Si, montrer aux peuples européens qu'ils sont prisonniers
Gloops
2018-07-11 16:43:49 UTC
[...]
Ah, ben quand même !

Si seulement ils pouvaient se passer de la Troisième Guerre Mondiale
pour en arriver là !