Un cauchemar identitaire : Un Arabo-Bresilien va inaugurer un pont sur l'Amazone !
P@lp@tine03
2011-10-08 15:32:08 UTC
Ce sera le gouverneur Arabo-Bresilien de l'Etat d'Amazonas , Omar
Aziz , qui va inaugurer le plus grand pont fuvial du Bresil . Les "
identitaires " Français qui soutiennent Raoni vont encore en avaler
leur soupe au cochon de travers !
http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-manaus-un-pont-sur-l-amazone-86113917.html
dommages collatéraux
2011-10-08 19:24:06 UTC
Post by ***@lp@tine03
[...]
_________
Tiens, ce Raoni cornaqué par un Français dont j'ai oublié le nom était
hier soir à la télé et a fait son cinéma "ethno-écolo" pour
"internationaliser la question de l'Amazonie", c'est-à-dire envisager
le dépeçage de ton/notre Brésil. La méthode est toujours la même,
agitation sur les bons sentiments et mouillage d'un personnage connu à
savoir Robert Hossein.
dom
2011-10-08 22:04:17 UTC
Post by dommages collatéraux
[...]
L'Amapa, le Para, le Tocantins et Goias appartiennent de droit à la
France, Roraima au Venezuela, Amazonas au Pérou et à la Colombie, Acre,
Rondonia et Mato Grosso do Norte à la Bolivie, Mato Grosso do Sul au
Paraguay, Parana, Santa Catarina et Rio Grande do Sul à l'Uruguay et à
l'Argentine. Le traité en vigueur est Tordesillas. D'ailleurs la France
récupère dans la foulée le Maranhão, le Piaui, le Ceara et Rio Grande do
Norte. La France va de l'Orénoque jusqu'à Natal.
dommages collatéraux
2011-10-08 23:12:58 UTC
Post by dom
[...]
____________
Oui, je connais la "République de l'Amapa" mais dans ce cas-là la
France pourrait revendiquer des tas de territoires de par le monde.
Les tiroirs du Quai d'Orsay sont pleins de possessions françaises
théoriques, perdues ou jamais acquises. Un peu de sérieux! Un pays qui
n'arrive pas à faire régner la loi et l'ordre sur son pré-carré
national n'a pas de revendications qui tienne.
dom
2011-10-09 06:59:47 UTC
Post by dom
[...]
Bonne réflexion. Attendons la restauration de l'Empire Carolingien pour
faire valoir nos droits sur les territoires dont le Brésil s'est
indument approprié.
René Groumal
P@lp@tine03
Robert Hossein ??? Il est encore vivant ?????????
dommages collatéraux
2011-10-09 21:22:21 UTC
Post by ***@lp@tine03
[...]
___________
J'ai pas rêvé, c'est ici: article-216999-les-1eres-images-de-raoni-
chez-cyril-viguier-ce-soir-sur-france-3-regardez
dommages collatéraux
2011-10-09 21:53:19 UTC
Post by ***@lp@tine03
[...]
Ce soir, à 23h05 sur France 3, Cyril Viguier présentera un nouveau
numéro de "Vendredi sur un plateau!".

L'animateur recevra comme invité principal le comédien et metteur en
scène Robert Hossein.

Raoni sera également sur plateau. Le chef du peuple des Kayapos, qui
vit au cœur d'une réserve protégée au Brésil, et qui la lutte pour la
préservation de la forêt amazonienne et de la culture indigène, se
confiera sur le plateau de l'émission.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première et
en exclusivité les premières images.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-216999-les-1eres-images-de-raoni-chez-cyril-viguier-ce-soir-sur-france-3-regardez.html
Gerard Massip
2011-10-08 21:48:00 UTC
Bonjour

Suite de http://groups.google.com/group/fr.soc.environnement/browse_thread/thread/28dfc0226afccb55?hl=fr
Dans http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-manaus-un-pont-sur-l-amazone-86113917.html
des images et vidéos sur le Brésil, dont une sur un projet de monorail
(monotrilho), des vidéos historique, etc... A revoir, car il se fait
tard.

A +
Gérard Massip
L'anachorète Jong K'i-K'i
2011-10-09 14:18:37 UTC
merci d'apprendre à mettre un suivi à vos interventions.
--
PGå
Life shows no mercy

31365291-a4e7-4c8c-93c1-***@q25g2000vbx.googlegroups.com...