Le nouveau jouet de Sarkozy: un Airbus à 176 millions d'euros pour faire le beau
level-status
2010-06-28 11:44:02 UTC
Le nouveau jouet de Sarkozy: un Airbus à 176 millions d'euros pour
faire le beau

il y a 4 heures 30 min
Le Post Bruno Roger-Petit - LePost

http://fr.news.yahoo.com/63/20100627/ted-le-nouveau-jouet-de-sarkozy-un-airbu-07dc05d.html

D'un côté, terrible restriction, le président de la République se
contraint à supprimer la garden party élyséenne du 14 juillet, soit
une économie de 700 000 euros. De l'autre, le même président pourra
bientôt faire joujou avec son nouvel avion personnel, un Airbus
A330-200 tout refait à neuf façon Roi-Soleil des temps aériens.
Scrontch
2010-06-28 11:51:47 UTC
Post by level-status
[...]
Ça te la troue hein !

Moi, je dis bravo.
J'aurais trop honte de voir mon président dans un zinc pourave.

Ça fait 3 euros par français, peuvent payer quand même !
Tr@nquille
2010-06-28 12:20:53 UTC
Post by Scrontch
Post by level-status
[...]
c'est quand je lis des trucs comme ça que je perds complètement espoir,
la france est un nid de cons, c'est comme ça, et si ça ne me va pas,
j'ai qu'à me casser.
--
On est ce qu'on fait, pas ce qu'on pense ni dit. (Réflexion)
***@gmail.com
Lee Thâ
2010-06-28 12:30:33 UTC
Post by ***@nquille
Post by Scrontch
Post by level-status
[...]
Une suggestion pour votre destination : la Corée du Nord vous serez à l'aise avec vos idées...
Oui, je sais, vous aussi vous n'êtes "ni de gauche ni de droite"... mais enfin... on devine quand même..
Tr@nquille
2010-06-28 12:33:17 UTC
Post by Lee Thâ
Post by ***@nquille
Post by Scrontch
Post by level-status
[...]
bon, admettons, mais quel rapport entre la corée du nord et ma révolte
contre le gaspillage de nos soussous hein?
entre gens intelligents, on devrait être à peu prêt d'accord sur
certains trucs, j'ai mal évalué certains intervenants c'est tout.
--
Finalement, la démagogie, c'est quand on n'est pas sincère. Parce que
si on est sincère, ... (Réflexion)
***@gmail.com
Roaringriri
2010-06-28 12:37:56 UTC
Post by ***@nquille
Post by Lee Thâ
Post by ***@nquille
Post by Scrontch
Post by level-status
[...]
Mélange donc pas tout, on va plus s'en sortir !
Cuba c'est quand tu émets un doute sur la sincérité de Lefebvre.
La Corée du Nord c'est quand tu critique Jo Dalton.
Pol pot c'est seulement au delà de 5% de demande d'augmentation.
Tr@nquille
2010-06-28 12:40:47 UTC
Post by Roaringriri
Post by ***@nquille
Post by Lee Thâ
Post by ***@nquille
Post by Scrontch
Post by level-status
[...]
bon, je vais essayer de me rappeler, mais c'est chiant, c'est de plus
en plus exigeant, par les temps qui courent!
--
Ce que tu fais, fais-le bien. (Etat d'esprit)
***@gmail.com
Scrontch
2010-06-28 13:56:39 UTC
Post by ***@nquille
Finalement, la démagogie, c'est quand on n'est pas sincère. Parce que
si on est sincère, ... (Réflexion)
Alors que pense tu de la déclaration de Martine Aubry quand elle dit
qu'elle reviendrait sur les 60 ans. ?
Démagogie ou sincèrité ?
LOL !
Tr@nquille
2010-06-28 14:38:11 UTC
Post by Scrontch
Post by ***@nquille
[...]
démagogie.
est-ce que le problème des retraites se limite à 60 ans ou plus hein?
si c'était si simple!
d'ailleurs, la dernière réforme des retraites devait nous débarrasser
du problème, comme quoi.
ce que je retiens aussi, c'est qu'une cagnotte a été mise de côté par
jospin, avec les privatisations tant décriées, et que les chacals
actuels qui sont incapables de résoudre quoi que ce soit veulent
utiliser maintenant pour redorer leur blason!
ça fait pitié de voir qu'on est dirigé à si court terme, mais on a les
politiques qu'on mérite, quand on voit les gens qui soutiennent ces
bras cassés, ils ont bien raison de la mettre bien au fond.

maintenant, pour les retraites, pourquoi ne pas essayer d'aller dans un
sens bien différent, en se basant sur le fait qu'un vieux à la retraite
c'est un jeune qui peut travailler (formation, polyvalence, tout ça
c'est vrai, mais ce ne sont que moyens, il suffit d'y aller, comme on y
va jusqu'à 67 ans, 67 ans putain, pour un manar ça va faire long)
--
Je n'ai pas fait des enfants pour qu'ils m'obéissent au doigt et à
l'oeil. (Réflexion)
***@gmail.com
Scrontch
2010-06-28 12:39:21 UTC
Post by ***@nquille
Post by Scrontch
Post by level-status
[...]
Ne perd pas espoir, je connais des cocos qui seraient prêt à payer la même
chose à la mère Buffet.
De l'extrème droite à l'extrème gauche, tous pareil.
Tr@nquille
2010-06-28 12:42:04 UTC
Post by Scrontch
Post by ***@nquille
Post by Scrontch
Post by level-status
[...]
restons concrêts, pour le moment la buffet est dans la cuisine, et
c'est le reste qui profite et gaspille, fais usage de ton intelligence,
ne te laisse pas pigeonner, détourner, regarde ce qui se passe, non pas
ce qui pourrait se passer.
merde, j'ai été trop loin :-) désolé
--
On est ce qu'on fait, pas ce qu'on pense ni dit. (Réflexion)
***@gmail.com
Mapomme
2010-06-28 16:38:21 UTC
Post by ***@nquille
Post by Scrontch
Post by level-status
[...]
La porte est ouverte, et n'oubliez pas de fermer derrière vous.

Mapomme
Lee Thâ
Surtout qu'à coté du Gourou de Thom qui se déplace en soucoupe volante cet Airbus fait quand même un peu mesquin....
Tr@nquille
2010-06-28 12:30:38 UTC
Post by Lee Thâ
Post by Scrontch
Post by level-status
[...]
tant qu'il se paie sa soucoupe avec sa thune, moi je ne vois rien à y
redire.
ah l'incohérence des abrutis, parfois c'est dur à supporter...
--
Le Sage cherche la vérité, l'Imbécile l'a déjà trouvée... (Bernard
Werber)
***@gmail.com
PrinceOfPersia
2010-06-28 15:52:16 UTC
Post by Scrontch
Post by level-status
[...]
pareil, pour mon président, rien ne sera jamais trop beau !
--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
´
Mapomme
2010-06-28 16:41:00 UTC
Post by PrinceOfPersia
Post by PrinceOfPersia
Post by Scrontch
Post by level-status
[...]
Ouais, et en plus celui qui va lui succéder pourra grassement en tirer
profit...

Mapomme