"Vous n’êtes pas un cheval. Vous n’êtes par une vache.
2021-10-13 12:28:33 UTC
Mais si, bien sûr qu'ils le sont.

En tout cas ceux qui arrivent à leur faire bouffer un traitement contre les parasites en guise de remède miracle, les considèrent comme tels.
Ils font partie du même club qui voulait les convaincre de s'injecter de l'eau de javel.

Sinon vous pensez bien qu'ils n'essaieraient même pas de leur faire gober cette merde.

’ivermectine, traitement miracle contre le Covid-19 ? Aux Etats-Unis, l’espoir placé dans cet antiparasitaire destiné aux animaux a viré au cauchemar pour certains patients, hospitalisés après l’avoir utilisé en automédication. Les autorités sanitaires du pays ont tiré la sonnette d’alarme au moyen d’un message pour le moins percutant : "Vous n’êtes pas un cheval. Vous n’êtes par une vache. Sérieusement, arrêtez maintenant", a publié sur Twitter l’US Fond and Drug Administration (FDA).

https://www.ladepeche.fr/2021/08/31/apres-la-chloroquine-le-faux-espoir-de-livermectine-9760167.php
Calamity Jade
2021-10-13 17:19:09 UTC
Post by Canta Galet
[...]
Voilà.
Oui. Comme disait Einstein: "Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise
humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis
la certitude absolue."
Trimble
Alors mon Trimblenet chéri, je te le rappelle ici et maintenant [et aux autres
anti-vaccin Pfizer, et defficients intellectuels/mentaux]:

"Non, ne prenez pas (ou plus) de l'Invermectine en auto-médication!
Vous n'êtes pas, je répète, vous n'êtes pas des bourrins [ou chevaux]!"
Trimble
2021-10-13 19:10:58 UTC
"Non, ne prenez pas (ou plus) de l'Invermectine en
auto-médication!
Vous n'êtes pas, je répète, vous n'êtes pas des bourrins [ou chevaux]!"
Il est mignon, l'attardé. Je n'ai pas besoin de tes conseils
pour ne pas faire n'importe quoi en pharmacologie. Je déplore
justement qu'on ne puisse pas le prescrire.
--
Trimble