Quand le professionnel...
Add Reply
Korben Dallas
2019-10-09 15:18:27 UTC
Quand le professionnel...

ce fait payé son service il peu parler de client(e)s

quand ce n'est pas le cas, il appellera ça des profiteurs
2019-10-09 15:34:04 UTC
Quelqu'un vous a roulé dans la farine?
Korben Dallas
2019-10-09 15:36:42 UTC
Post by Korben Dallas
Quand le professionnel...
ce fait payé son service il peu parler de client(e)s
quand ce n'est pas le cas, il appellera ça des profiteurs
Quelqu'un vous a roulé dans la farine?
certaine personne ne trouve pas normal de payer un service comme la
voyance et ce troune vers les bénévoles, moi j'appelle ses gens des
profiteurs...
Bon après, payer un charlatan relève de la connerie.
Korben Dallas
2019-10-09 15:44:27 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
charlatan ça c'est ta croyance, en faite tu ne connait rien de cette
discipline pour affirmer une telle chose... le charlatant serait plutot
selui qui affirme que la voyance est du charlatisme... il ne sait pas de
quoi il parle et ferait mieux de fermer ça grande gueule...
2019-10-09 16:30:11 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
Vous avez écrit :

" tu poste à 9h38m20s...

Protection(38) du Paradis(209 ou 920)..."

l'heure de ton poste dévoile le sujet de la question a ce poser...

puis

"tu poste a 8h59m39s, donc cette suite 85939 "

Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(58 ou 85) Bisous Absolu(99)(Bouche(9)
Vaisseau(3) Bouche(9)..."

Si le second post est une suite, le premier, lui, est un mélange ou
vous aez placé les chiffres et nombres là ou ils vous arrangent..c'est
du charlatanisme
jmh
2019-10-09 16:35:30 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Vous avez écrit :

[...]

vous avez placé les chiffres et nombres là ou ils vous arrangent..c'est
du charlatanisme.
Korben Dallas
2019-10-09 18:30:20 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
le poste de 9h38m20s peux ce lire 93820...

tu crois peut être que c'est une science simple qui ne demande aucune
intelligence et adataptation quand nous somme face a une suite ? c'est
de l'interpretation soit ou il faut le faire soit favorablement soit non
c'est celon le moment, la situation spirituelle, là elle est favorable
le mal est dominé en ce moment donc on interprete comme le bien l'aurait
interpreté... tu sais que la spirituelité est un train en marche quand
le mal a le dessus on interpete selon comment le mal veux interpreter et
quand c'est le bien on interprete comme le bien l'interprete... mais sur
ses deux heures je te rassure que ce soit le mal ou le bien qui soit en
situation favorable l'interpretation ce fait de la même maniere, c'est
parce que le bien a le dessus d'ailleur que ses heures sont sortis...
j'ai vu pire et pas pônctuellement mais des enchainement de mal chance
mais en ce qui me conserne ça c'est fini car j'ai la maitrise de moi
même et de mon environnement, tu fait partie de mon environnement
De l'interprétation selon votre humeur..pas de la logique
Korben Dallas
2019-10-09 18:56:09 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
non tu n'a pas compris, il y a deux referenciel universelle, l'un du mal
quand il est en position de force et un du bien quand il est en position
de force... là c'est le bien qui est en position de force donc
l'interpretation doit ce faire comme le bien le ferait, par exemple le 7
le nombre 7 a plusieur sens négatif et positif, et c'est celon le bien
ou le mal qui domine la situation que on interprete ce chiffre d'une
maniere ou d'une autre, les nombres sont un terrain et plus le bien
gagne en terrain et plus il gagne de nombres et vis verça...
Celle qui vous arrange
Korben Dallas
2019-10-09 19:01:29 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
c'est pas aussi facile, c'est celle qui correspond au moment, quand le
mal domine la situation le nombre 7 est tres négatif quand c'est le bien
par exemple le 7 peut représenté cette carte :

Korben Dallas
2019-10-09 19:04:21 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
<https://www.dropbox.com/s/pgnxqfco3ov3mmd/07%20-%20Victoire%20de%20Seth%20sur
%20Apophis.jpg?dl=0>
en faite vous les athées il y a bien un domaine qui vous échape c'est
l'empirisme... les regle du jeu sont empirique...
bp
2019-10-10 07:09:27 UTC
le poste de 9h38m20s peux ce lire 93820...93820
93820
Code postal au Mexique
Ville : Misantla, Mexique
Emplacement libre
2019-10-09 17:59:40 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
quel mongole tu fais, c'est pas naturel, en plus c'est de la konnerie de
konards et tu les suis, dommage.
Alabenne
ESt-ce que ta voyance marches aussi sur les matches de foot ?
Korben Dallas
2019-10-09 20:13:45 UTC
Post by Alabenne
Post by Korben Dallas
[...]
la voyance c'est subtil, sur les domaines comme la loterie c'est
compliquer...
Pourtant c'est aussi du hasard
Korben Dallas
2019-10-10 09:27:14 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Alabenne
Post by Korben Dallas
[...]
je sais que on peux penser que c'est du hasard, mais ce n'est pas du
hasard, je me suis poser souvent la question comment ça marche mais je
ne comprend toujours pas comment ça marche, peut être une histoire de
loi de cause et effet...
Non, simplement du hasard...
Korben Dallas
2019-10-10 09:51:39 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by Alabenne
Post by Korben Dallas
[...]
c'est ce que tu crois, je l'ai cru longtemps avant de constater que ce
n'est pas du hasard mais plutot une forme de providance...
http://providance.fr/
Korben Dallas
2019-10-10 10:19:14 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by Alabenne
Post by Korben Dallas
[...]
je suis serieux, je ne vois pas d'autres explication...

j'ai tirés les cartes 1541 fois, et je peux te le dire que si ça n'avais
pas de sens, genre hasard il y a longtemps que j'aurait arreté...

<https://prnt.sc/phd963>
Et Alexandra??
Korben Dallas
2019-10-10 10:44:28 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by Alabenne
Post by Korben Dallas
[...]
je me suis tirés plusieur fois les cartes à ce propos et ce que j'ai vu
me plais, sinon le 13/9/2019 il y a eu un avancement, il y a vais un
blocage qui date de 2002, que j'ai donc résolu le 13/9/2019 jour de
pleine lune blanche à la Saint Aimé...

selon mes calcules Alexandra(Râ) et Moi Eric(Rê) npous devons faire
l'amour le 24/9/2020 pour faire une fille qui naitra en théorie et je
l'espere le 24/6/2021 jour de pleine lune blanche...
Oui mais éventuellement tu devras aussi tirer Alexandra
Korben Dallas
2019-10-10 10:52:12 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by Alabenne
Post by Korben Dallas
[...]
nous ne somme pas des bêtes, nous faison l'amour...
bp
2019-10-10 12:11:34 UTC
Post by Korben Dallas
selon mes calcules Alexandra(Râ) et Moi Eric(Rê) npous devons faire
l'amour le 24/9/2020 pour faire une fille qui naitra en théorie et je
l'espere le 24/6/2021 jour de pleine lune blanche...
je n'ai pas lu tout le thread mais je pensais que c'était l'entité qui
choisissait ses parents et le moment de sa venue
Korben Dallas
2019-10-10 12:29:10 UTC
Post by bp
Post by Korben Dallas
[...]
je ne sais pas à ce propos... je doute qu'une entité a envis de naitre
en affrique, je pense que elle ne choisisse pas c'est selon leur
nature...
Emplacement libre
2019-10-10 15:49:13 UTC
Post by Korben Dallas
je ne sais pas à ce propos...
mais bientot tu vas parler comme un pape, comme un ministre, comme un
enflé !

t'es un porc, te lire ou croire t'entendre c'est de la porcherie.
bp
Tu devrais demander à tes maitres Esprit
Korben Dallas
2019-10-10 20:26:14 UTC
Post by bp
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
[...]
mes maitres Esprit ? je n'es pas eu de maitre de toutes ma vie, je suis
devenu maitre sans suivre l'enseignement de quelque soit d'un autre
maitre...
Emplacement libre
2019-10-10 20:39:09 UTC
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
[...]
ta de la merde très profond dans la tete facho du fn pusso 49 piges
fachiste raciste stupide et joue au con mais un point pas possible sans
etre profondément con c'est pas tenable .. tu ne tiens pas la
conversation 1 minute sans te prendre un missile ...
Emplacement libre
2019-10-10 20:39:40 UTC
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
[...]
UNE HEURE ! c'est mon pronostique.
bp
2019-10-11 14:15:56 UTC
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
[...]
Il faudrait comprendre :
Il faudrait remonter plus loin dans les posts mais j'ai lu que tu avais
été enseigné par les esprits
dommage que je ne sache pas retrouver ce post
Korben Dallas
2019-10-11 15:06:52 UTC
Post by bp
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
[...]
j'ai pas connu d'esprit maitre dans mon histoire sur la spiritualité
mais des esprits influenceur, mais si je devais à tout pris choisir un
Maître alors je choisirait Dieu Rê ou plutot Dieu PurRê...
Emplacement libre
2019-10-11 17:44:21 UTC
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
[...]
tu es un mix de emmanuel de je suce père et rà, et de rael le forniqueur
de tf1, tu cherchais des portraits robots des sidéens ... ils sont tes
maitres et esprits.
Korben Dallas
2019-10-12 13:45:02 UTC
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
[...]
ne dis pas de conneries, nan mais franchement tu réalise un peu ce que
tu raconte, connerie sur connerie... t'en sais quelque chose toi ?
pauvre débile va... MOUARF...
Emplacement libre
2019-10-10 12:01:44 UTC
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by Alabenne
Post by Korben Dallas
[...]
ça va s'arreter, apres la petite crise du mois de juillet on voit la
chute libre venir sur ce graphe hideux.

tu te rends compte que tu les prends pour des "clients", et que tu
classe ouvertement tes gains en "rémunérations" ?, t'es totalement jeté
comme mec' mwhahaha ZZzzzzzz.

PS : si t'écris 'séssions avec un accent é, tu le prononce COMMENT ???!!
je te signale que ÇA SE PRONONCE COMME ÇA S'ÉCRIT, c'est pas dur, PPS TU
M'ÉNNERVES ! à faire ta vache espagnole qui parle comme un ane pète, tu
ne trompes personne ....

Emplacement libre
2019-10-09 15:45:27 UTC
Post by Korben Dallas
Quand le professionnel...
ce fait payé son service il peu parler de client(e)s
service ? profession ? jeu de foire, escroquerie par des débiles,
moulins à paroles qui ont vu la lumière dans une bougie à essence ...
acteurs de la vie mais tout est faux inclus vos tirages, fable, plate
d'émotion, vertigineuse d'abus, et de vos petits jeux que vous voulez
occulter pour vous prendre pour des PRO, vous vous rendez pas compte des
conneries que vous racontez et vous voudrez etre payés .. bandes de fous
cancres
ouais, toi t'as un dictionnaire entier de mots refaits.
Max Enfoux
2019-10-10 12:07:41 UTC
Post by Korben Dallas
Quand le professionnel...
ce fait payé son service il peu parler de client(e)s
quand ce n'est pas le cas, il appellera ça des profiteurs
-
Un peu culotté de ta part. Tu vend des pierres soit disant magnétisées et fait la culbute de 1 à 30 sur le prix de revient de vulgaires cailloux (que seul les cons achètent). Tu m'as tout l'air d'une victime :-))))

Max
---
Korben Dallas
2019-10-10 12:37:33 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Korben Dallas
[...]
Salut Max!

je comprend ton raisonnement, mais c'est celui du profane, celui de
l'athée, apres ce n'est que vos croyances, cette pierre par exemple de
protection dont je suis fiere, et que je pense quelle a un grand pouvoir
de protection, est une Magnétite, elle à un champ magnétique comme les
aimant, qui symbolise un champ de protection, le rituel fait sur cette
pierre à été fait le 14/9/2019, jour de la Sainte Croix, elle barre
comme la croix le mal, et ce jour était un jour de pleine lune blanche,
symbole de magie blanche, je pense que les pierres que je vend ses
magnétite qui sont charger par ce rituel ce jour là, sont les pierres de
protection les plus puissante qui existe, je parle de protection
spirituelle bien sur... je la vend 30 euros pour l'associer a la carte
30 du jeu L'Oracle de Dieu PurRê, la carte 30 est la protection...

tu peux tres bien ne pas croire en tout ça, mais tu peut tres bien te
tromper dans ta foi athéiste...
Max Enfoux
2019-10-10 12:47:51 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Max Enfoux
Post by Korben Dallas
[...]
Mais c'est la loi du plus fort. Or, tu es le plus faible - d'où toutes tes contorsions pour essayer de prouver le contraire.

Max
---
Korben Dallas
2019-10-10 12:53:09 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Korben Dallas
Post by Max Enfoux
Post by Korben Dallas
[...]
je suis le plus faible ?

sur quoi tu te base pour dire une chose pareil ?

et qu'est ce que ça avoir avec ce que j'ai ecrit ?

en faite tu n'a rien a dire alors tu fait une projection qui te rassure,
mais rassure toi c'est toi le plus faible, et ce n'est pas parce que on
peut interpreter maxime, comme maximum que tes plus fort que l'extreme,
qui lui est plus fort encore...
Max Enfoux
2019-10-10 14:13:34 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Max Enfoux
Post by Korben Dallas
Post by Max Enfoux
Post by Korben Dallas
[...]
Merci. Tu me rassures.

---
---
Max Enfoux
2019-10-10 20:06:50 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Korben Dallas
Post by Max Enfoux
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Max Enfoux
Post by Korben Dallas
Post by Max Enfoux
[...]
j'essai de te respecter alors fait s'n autant pour moi...
Max Enfoux, ça fait pensé à max en les foux...
il semblerait que ta clientelles soit les foux...
reste a savoir la nature du service :-D
Post by Max Enfoux
---

C'est toi.

Max
---
Korben Dallas
2019-10-10 20:32:05 UTC
Post by Max Enfoux
---
Post by Korben Dallas
[...]
pour moi l'extreme c'est cette suite "0123456789", pas un chiffre qui
manque pas un chiffre de trop, une forme de perfection, une singularité
qui ce trouve dans ma date de naissance, je comprend pourquoi je suis
devenu ce que je suis à nos jour, je suis spécial, je suis extreme...

tu sais la premier fois que j'ai entandu des vois quelque seconde apres
le 25/5/2001 à 18h14m27s, elle disait "ho un universel" et elle le
répetait sans relache durent un moment, dans cette date de naissance le
23/6/1970 à 8h45 qui donne cette suite une fois trié "0123456789" ceci
expliquerait cela, une forme d'universalité, car avec cette suite on
peut ecrite tous les nombres jusque l'infini... toi dans ta date il doit
manquer querque chiffres et en avoir en double...
2019-10-11 20:46:49 UTC
Max Enfoux, ça fait pensé à

Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/discojade2014