USS Ford et F-35 : état de la catastrophe
LeCaporalSousChef
2018-04-07 04:23:40 UTC
http://www.dedefensa.org/article/uss-ford-et-f-35-etat-de-la-catastrophe
l***@wanadoo.fr
2018-04-07 06:10:59 UTC
Post by LeCaporalSousChef
http://www.dedefensa.org/article/uss-ford-et-f-35-etat-de-la-catastrophe
Eloquent
--
L.C.
Calamity Jade
2018-04-07 07:16:34 UTC
Post by LeCaporalSousChef
dedefensa.org/
:o)))

Merci pour ce moment de rire, cher SS Sturmbannführer Cmargestapo/
Lilith/SpartaQ/LCSC!
Mara's PostImages - https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
2018-04-07 19:01:14 UTC
Post by LeCaporalSousChef
dedefensa.org/
:o)))
Merci pour ce moment de rire, cher SS Sturmbannführer Cmargestapo/
Lilith/SpartaQ/LCSC!
Vu les impôts que vous avez payé pour ces conneries je suppose que vous
rigolez dans un asile.

- 330.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
Calamity Jade
2018-04-07 19:09:27 UTC
Post by MH
Post by Calamity Jade
Merci pour ce moment de rire, cher SS Sturmbannführer Cmargestapo/
Lilith/SpartaQ/LCSC!
Vu les impôts que vous avez payé pour ces conneries je suppose que vous
rigolez dans un asile.
Quelle catastrophe pour les putapoutines malades mentaux tels que vous
de voir ce nouvel avion acheté par des pays partout dans le monde.

Un beau pied de nez à votre maquereau russe mégalomane et criminel!
https://s20.postimg.org/b1zajy17h/Putapoutine_Trollapoutine.jpg
Cardinal de Hère
Un avion qui ne vole pas, quelle bande de cons !
Calamity Jade
2018-04-07 20:00:05 UTC
Un avion qui ne vole pas,
Aah aaah aaah! Quel guignol mythomane vous faites!

Post by Cardinal de Hère
quelle bande de cons!
Vous concernant c'est certain!
Cardinal de Hère
2018-04-07 21:10:11 UTC
http://youtu.be/1zALYVbjTnU
http://youtu.be/7XeViHEWzLk
http://youtu.be/P8AaKLnFP2g
http://youtu.be/C34KGuQtSy8
Post by Cardinal de Hère
quelle bande de cons!
Vous concernant c'est certain!
C'est un avion qui est cloué au sol, qui ne peut remplir aucune mission,
qui ne peut mener aucun combat et qui n'a servi qu'à une seule et unique
chose : redonner l'avantage militaire à l'aviation russe et chinoise !
Les pauvres Américains se sont fait rouler dans la farine par la clique
des trotskistes et de Soros !
"René Groumal
2018-04-09 12:30:24 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Entre Soros et les FM les choix d'Abourick étaient limités. Ce pauvre
malade mental vient d'ajouter les trotskistes.
En plein délire ....

Volkin
Ah oui ? Par qui ?
Calamity Jade
2018-04-07 20:12:25 UTC
Post by Volkin
Post by Calamity Jade
Post by MH
[...]
Royaume Uni, Italie, Belgique, Pays-Bas, Norvège, Danemark, Finlande,
Allemagne, Turquie, Israel, Canada, Australie, Singapour, Corée du Sud,
Japon, Inde, Pologne, Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, ...
Victal
2018-04-07 21:37:58 UTC
Post by Volkin
Post by Calamity Jade
Post by MH
[...]
heu le canada pourrait se retirer
Mara's PostImages - https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
https://s20.postimg.org/b1zajy17h/Putapoutine_Trollapoutine.jpg
---
Volkin
Finlande ? Inde ? Et vous êtes sûr de vouloir vendre aux turcs ?
Calamity Jade
2018-04-08 12:57:48 UTC
Post by Volkin
Post by Calamity Jade
Post by Volkin
Post by Calamity Jade
[...]
Oui....

PS: et maintenant j'apprends que l'Espagne, elle-aussi, veut acheter
des F-35!

https://www.elconfidencialdigital.com/defensa/Rajoy-comunicara-Trump-Espana-F-35_0_3006299356.html

Poutine et ses putains larbins n'en finissent pas de se faire ramoner
à fond le fion par l'Europe! [C'est jouissif!]
Volkin
2018-04-08 19:58:56 UTC
Post by Volkin
Post by Calamity Jade
Post by Volkin
Post by Calamity Jade
[...]
Oui...
Méfiez vous. Y a déjà eu un précédent avec Iran et F-14.
Post by Calamity Jade
PS: et maintenant j'apprends que l'Espagne, elle-aussi, veut acheter
des F-35!
Si seulement elle avait des sous pour le faire ...
Calamity Jade
2018-04-08 20:40:20 UTC
Post by Volkin
Post by Calamity Jade
PS: et maintenant j'apprends que l'Espagne, elle-aussi, veut acheter
des F-35!
Si seulement elle avait des sous pour le faire ...
Peut-être s'agit-il d'un contrat d'achat en leasing ou à crédit...
MH
2018-04-08 21:19:31 UTC
Post by Volkin
Post by Calamity Jade
Post by Volkin
Post by Calamity Jade
[...]
L'europe dirigée par des pantins à la botte. J'ai vu les docus
d'Asselineau.

MH
2018-04-08 21:18:12 UTC
Post by Volkin
Post by Calamity Jade
Post by MH
[...]
La Belgique?! lol Il y a eu magouille et ça risque de se retrouver devant
les tribunaux.

MH
2018-04-08 21:16:14 UTC
Post by MH
Post by Calamity Jade
[...]
Ah oui... Avec quel genre de menace en cas de non achat? Ou de pots de
vin? Vous oubliez de parler des pays qui se sont retirés du coût de
développement.
Post by Calamity Jade
Un beau pied de nez à votre maquereau russe mégalomane et criminel!
Acht!!! Le vilain qui a fait rater l'invasion de la Syrie.

l***@wanadoo.fr
2018-04-08 06:53:33 UTC
Post by MH
Post by Calamity Jade
Post by LeCaporalSousChef
[...]
pas du tout elle se fait chatouiller le minou et la plante des pieds avec un bouquet d'orties
L.C.
Calamity Jade
2018-04-08 07:41:22 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
pas du tout elle se fait chatouiller le minou et la plante des pieds
avec un bouquet d'orties
les détails intimes de ma vie privée n'ont pas leur place ici...
Stéphane
2018-04-08 21:54:32 UTC
Post by LeCaporalSousChef
http://www.dedefensa.org/article/uss-ford-et-f-35-etat-de-la-catastrophe
Ça ressemble à une fausse barbe qui cacherait un travail sur une autre
technologie genre vaisseau(x?) spatial. :-)