Les petits-riens je t'encule, tes gens le payent au prix qu'ils le meritent
Add Reply
Dr Mengele
2018-10-11 00:00:19 UTC
ton slusarz m'a un jour mis deux pains dans la gueule c'etait pour me
peter les dents, ratés, qu'il se fasse piquer son cul a l'haldol par tes
services voyez ca entre vous sales race de petits-rioesn usine de
psychopathe,
ton biellorusse grizdiev est surement déjà mort dans son seroquel vous
avez été le chercgher en bielorsusisi pour qu'il viennent ici dire que
ecouter parler jesus il n'a jamais voulu reconnaitre les choses il est
défoncé dans son heroine il en crevera de votre faute j'y peux rien,
sale race petits-reins,
ton debruin il a un oeil qui regarde par terre et l'autre qui regarde le
ciel parce que vbous lui avez pété sa gueule il mange aussi son héroine
sniffe son speed jeune medicaments à mongoles ecdrasés sur la table des
salons de petits-riens tanpis pour vos gueules sale race petits)-riens.
voilà, tanpis pour ta gueule a le raca petits-riens vous etes une
garderie de pédales et une usine une fabrique à handicapés mentaux dont
vous faites des djihadistes quand c'est des arabes et j'y suis pour
rien, sale race petits-riens creve dans tes mlagasins de pioubelle vous
etes de fils de putes BRUXESSLAIRES la saloperie de la belgique à
l'origine de la guerre sur terre par djihadisme, vous etes des
psychopathes qui gaerdez des pauvres et en font des handicapés des
crapules et des djihadistes, tant que vous cassez la gueule aux gens
pour les garder dans votre asile ces gens savent quoi faire de vous ils
ont qu'à vous buter, sale race de nazis petits-riens à bruxelles - les
pd sont mis en hopital psy par les petits riens pour leur manger des
antidépresseurs ce qui rend impuissant ils savent où ils sont avec
petits-)riens, sale race de bruxelles ville de crapules et de sale race
qui dresse et defonce les gens à coups de produitsq chimiques, respirez
votre smog à pleins poumon,s vous etes un endroit degueulasse fait et
remplis de psychopathes le reste n'a qu'à vous liquider. Sale race
petits-riens vous savez parfaitement que des luxo m'ont laissé crever a
bruxelles (et c'est pas en train de s'arrenger du tout profitez-en bien
sale race petits-riens), uniquement pour tout savoir de vouzs, pour
savoir a quel point vous etes des sales races et une usine de
psychopagthes de malades et de djihadistes : ILS SAVENT TOUT DE VOUS ET
LE MONDE ENTIER SAIT TOUT DE VOUS !
Dr Mengele
2018-10-11 00:06:49 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
sales fransquillons, les neuroleptiquesles antidépresseurs et les
anxiolytiques rendent impuissant, vous allez tous finir stériles et
creverez dans votre pinard-ou-souffre qui rend au moins aussi taré que
la jupiler bière belge à l'acide, sales cons de france vous baisez dans
des lofts tv mlais vous finirez tous fous et vous vous entretuerez,
sales konnards dépravés, sales connards télévisés./