coup de poker sur le pétrole brut
Add Reply
📢 🏡Mamamouchi✨de🚉Ripoublique🎼Française ⛽
2018-12-06 11:44:03 UTC

2018-12-06 13:48:15 UTC
Post by 📢 🏡Mamamouchi✨de🚉Ripoublique🎼Française ⛽
http://youtu.be/w3I5M0jVC6c
Vidéo bloquée par l'utilisateur qui l'a mise en ligne. De quoi ça causait ?
Beep Beep
2018-12-06 13:51:09 UTC
Post by 📢 🏡Mamamouchi✨de🚉Ripoublique🎼Française ⛽
http://youtu.be/w3I5M0jVC6c
Vidéo bloquée par l'utilisateur qui l'a mise en ligne. De quoi ça causait ?
Non pas bloquée, c'est Arte qui l'a mise en ligne, mais ça dure 1h00...
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Cardinal de Hère
2018-12-06 14:15:14 UTC
[...]
J'ai pigé pourquoi je n'arrive pas à la lire : j'utilise en VPN et
l'utilisateur (Arte) interdit sans doute qu'elle soit lue hors de l'UE.
Tant pis.