Au Mali, le sentiment antifrançais gagne du terrain
Add Reply
Korben Dallas
2020-01-12 20:40:31 UTC
Au Mali, le sentiment antifrançais gagne du terrain

<https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/01/10/au-mali-le-sentiment-anti-francais-gagne-du-terrain_6025466_3212.html>

et chez nous :

Tintin en colonie à frange
2020-01-13 02:08:50 UTC
Post by Korben Dallas
Au Mali, le sentiment antifrançais gagne du terrain
<https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/01/10/au-mali-le-sentiment-anti-francais-gagne-du-terrain_6025466_3212.html>
chez TOI, nuance !
Post by Korben Dallas
<https://www.dropbox.com/s/e3qcht8m19fi8z8/Les%20%C3%A9tangers.jpg?dl=0>
c'est dans ta tete pov type, d'ailleurs tu ressors toujours les memes
url, tu tourne en rond sale kon.
a nantes l'hamery se fait petit. Et ce podium alors, facho taré konard
des asiles ? alors sale pute on théorise ? puis on se compare aux
mongoles, les vrais, et on se sent apte à manger quelques pilules, pour
mieux faire le dingue ? ca compte pas : t'es dingue, pas besoin de faire
semblant, essaye pas de faire croire que tu simules c'est faux.
desunion is matching
2020-01-14 21:36:10 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
c'est fou le vocabulaire de cette petite bande de ...k', on retranscrit
mais on embellit pas les choses,

triste sort.

2020-01-14 10:42:33 UTC
Post by Korben Dallas
Au Mali, le sentiment antifrançais gagne du terrain
<https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/01/10/au-mali-le-sentiment-anti-francais-gagne-du-terrain_6025466_3212.html>
Viet Nam Africain pour la France mais qu'est ce qu'on fait tout seul là bas
?

Référendum libérateur sur cette guerre, ils vont vite rentrer en France nos
soldats, il y a assez de boulot en France pour eux.