Le calendrier 2021 de futurs confinements vient de sortir !
Add Reply
Le très gentil Luciole135
2020-11-21 07:26:18 UTC
Il est publié ici :

On voit que le confinement actuel prend fin en novembre.
- un confinement complet et total est planifié de janvier 2021 à mars
2021 inclus
- un autre est planifié de avril à juillet 2021

Je ne sais pas si ce document est exact, néanmoins, les 2 dernières
fuites où j'ai donné les dates des cours en semi-présentiel et celle du
confinement se sont avérées exacte.
Il est donc clair qu'il existe un calendrier prévisionnel de sabotage de
l'économie française auquel obéit l'exterminateur Macron.

https://lacrunadellago.net/2020/11/20/a-leaked-french-governmental-document-confirms-the-great-reset-planned-by-the-new-world-order/?lang=en
bachibouzouk
Le lien ne fonctionne pas il parait.
Lebref
2020-11-21 13:08:48 UTC
Post by bachibouzouk
Post by Le très gentil Luciole135
https://lacrunadellago.net/2020/11/20/a-leaked-french-governmental-document-confirms-the-great-reset-planned-by-the-new-world-order/?lang=en
Le lien ne fonctionne pas il parait.
En italien :
https://lacrunadellago.net/2020/11/20/un-documento-interno-del-governo-francese-conferma-il-grande-reset-pianificato-dal-nuovo-ordine-mondiale/
Lebref
2020-11-21 13:10:03 UTC
Post by Lebref
Post by bachibouzouk
[...]
Et la dénégation officielle :
https://factuel.afp.com/covid-19-non-le-haut-commissariat-au-plan-na-pas-redige-de-note-prevoyant-des-penuries-et-le-recours
Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
2020-11-21 14:01:00 UTC
Post by Lebref
https://factuel.afp
Les médias, comment dire ?, dénégateurs, voilà, c'est ça, dénégateurs.
re-blochons-nous
2020-11-21 14:46:10 UTC
Post by Lebref
Post by Lebref
Post by bachibouzouk
[...]
Oui mais comme on connait ses saints on les adore.
--
"HOLP UP" ils crient tous au complotisme car avoir une autre lecture de
la pandémie n'est pas concevable dans leur monde !
Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
2020-11-21 14:00:11 UTC
Post by Lebref
Post by bachibouzouk
[...]
Cuale stronzi !

2020-11-21 19:15:44 UTC
Post by Lebref
Post by bachibouzouk
[...]
L'authenticité du tract est garantie par la mention :
« Merci de ne pas me jeter sur la voie publique-gardez moi
précieusement pour suivre la crédibilité des évènements »

bachibouzouk
Le lien ne fonctionne pas malheureusement.
Savio
2020-11-21 13:42:30 UTC
Post by bachibouzouk
Le lien ne fonctionne pas malheureusement.
Depuis que caligulaminus y sévit, plus rien ne fonctionne correctement
dans ce pays.
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate
Le très gentil Luciole135
2020-11-21 16:29:22 UTC
Post by bachibouzouk
[...]
la photo du Programme du haut commissariat au Plan
https://www.cjoint.com/c/JKvqBAMvpAb