Le calendrier 2021 de futurs confinements vient de sortir !
Le très gentil Luciole135
2020-11-21 07:26:18 UTC
Il est publié ici :

On voit que le confinement actuel prend fin en novembre.
- un confinement complet et total est planifié de janvier 2021 à mars
2021 inclus
- un autre est planifié de avril à juillet 2021

Je ne sais pas si ce document est exact, néanmoins, les 2 dernières
fuites où j'ai donné les dates des cours en semi-présentiel et celle du
confinement se sont avérées exacte.
Il est donc clair qu'il existe un calendrier prévisionnel de sabotage de
l'économie française auquel obéit l'exterminateur Macron.

https://lacrunadellago.net/2020/11/20/a-leaked-french-governmental-document-confirms-the-great-reset-planned-by-the-new-world-order/?lang=en
bachibouzouk
Le lien ne fonctionne pas il parait.
Lebref
2020-11-21 13:08:48 UTC
Post by bachibouzouk
Post by Le très gentil Luciole135
https://lacrunadellago.net/2020/11/20/a-leaked-french-governmental-document-confirms-the-great-reset-planned-by-the-new-world-order/?lang=en
Le lien ne fonctionne pas il parait.
En italien :
https://lacrunadellago.net/2020/11/20/un-documento-interno-del-governo-francese-conferma-il-grande-reset-pianificato-dal-nuovo-ordine-mondiale/
Lebref
2020-11-21 13:10:03 UTC
Post by Lebref
Post by bachibouzouk
[...]
Et la dénégation officielle :
https://factuel.afp.com/covid-19-non-le-haut-commissariat-au-plan-na-pas-redige-de-note-prevoyant-des-penuries-et-le-recours
Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
2020-11-21 14:01:00 UTC
Post by Lebref
https://factuel.afp
Les médias, comment dire ?, dénégateurs, voilà, c'est ça, dénégateurs.
re-blochons-nous
2020-11-21 14:46:10 UTC
Post by Lebref
Post by Lebref
Post by bachibouzouk
[...]
Oui mais comme on connait ses saints on les adore.
--
"HOLP UP" ils crient tous au complotisme car avoir une autre lecture de
la pandémie n'est pas concevable dans leur monde !
Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
2020-11-21 14:00:11 UTC
Post by Lebref
Post by bachibouzouk
[...]
Cuale stronzi !

2020-11-21 19:15:44 UTC
Post by Lebref
Post by bachibouzouk
[...]
L'authenticité du tract est garantie par la mention :
« Merci de ne pas me jeter sur la voie publique-gardez moi
précieusement pour suivre la crédibilité des évènements »
bachibouzouk
Le lien ne fonctionne pas malheureusement.
Savio
2020-11-21 13:42:30 UTC
Post by bachibouzouk
Le lien ne fonctionne pas malheureusement.
Depuis que caligulaminus y sévit, plus rien ne fonctionne correctement
dans ce pays.
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate
Le très gentil Luciole135
2020-11-21 16:29:22 UTC
Post by bachibouzouk
[...]
la photo du Programme du haut commissariat au Plan
https://www.cjoint.com/c/JKvqBAMvpAb
Le très gentil Luciole135
2020-12-08 08:07:55 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Le Saturday, November 21, 2020 à 8:26:20 AM UTC+1, Le très gentil
[...]
Karim Zéribi explique sur CNEWS que Jérôme Salomon prépare l'opinion à
renforcer la dictature sanitaire.

Je cite le tweet «CNEWS @CNEWS

Karim Zeribi :«Il nous prépare non seulement qu'au 15 décembre, il y ait
une annonce politique qui indique qu'on ne peut pas desserrer l'étau,
mais plus encore, il faut qu'on s'attende, qu'au cours des 4 ou 5 mois à
venir, à vivre des situations difficiles» dans #Punchline

https://twitter.com/CNEWS/status/1336004259826044928 (1'32")»

Note:
- Karim Zéribi a soutenu le candidat En marche Emmanuel Macron pour
l'élection présidentielle 2017.
- Le 9 septembre 2020, le tribunal correctionnel de Marseille le
condamne à deux années de prison avec sursis, 50 000 euros d'amende et
trois ans d'inéligibilité pour « abus de confiance » et « abus de biens
sociaux ». (Wikipédia)
Le très gentil Luciole135

sociaux ». (Wikipédia)
jmh
2020-12-08 08:20:29 UTC
[...]
(Wikipédia)
Le premier ne va pas sans le second !!
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Le très gentil Luciole135
2020-12-10 21:33:11 UTC
[...]
On notera que la deuxième ligne du programme "Mise en place progressive
des restrictions de circulation sur une base continue" est mis en place.

En effet, désormais les déplacements seront de nouveau autorisés et il
n'y aura donc plus besoin d'attestation en journée. **Mais**
l'attestation sera toujours obligatoire le soir, et devra qui plus est
être assortie de **justificatifs**.
http://www.francesoir.fr/politique-france/annonces-de-jean-castex-un-couvre-feu-renforce-des-le-15-decembre-y-compris-pour-le

Le nombre de cas positifs augmente d'après Castex comme il était
planifié que cela arrive en ligne 3 "Augmentation des cas positifs":

«En préambule Jean Castex a rappelé que "c'est probablement aujourd'hui
en France que la situation a le mieux évolué depuis 6 semaines et c'est
en France que l'épidémie est aujourd'hui la mieux maîtrisée par rapport
à nos voisins européens." Mais "cette amélioration marque le pas depuis
une semaine. Le nombre de nouvelles contaminations ne se réduit plus, et
tend même à légèrement ré-augmenter depuis quelques jours, la partie est
donc loin d'être gagnée", a-t-il prévenu.»
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/direct-video-coronavirus-suivez-la-conference-de-presse-du-premier-ministre-jean-castex-1607524146