Discussion:
Trump a officiellement annoncé être prêt à voler 35 milliards de dollars à l’Irak
(trop ancien pour répondre)
Gaston
2020-01-12 14:02:42 UTC
Permalink
Si les dirigeants irakiens veulent vraiment que les forces armées
américaines quittent le pays, alors Bagdad doit payer à Washington pour
chaque bâtiment construit ici par les États-Unis.

Cette déclaration a été faite par le président des États-Unis, Donald
Trump, dans une interview accordée à Fox News.

Voir aussi : Les États-Unis préparaient le meurtre d’un autre
commandant arabe

Il a rappelé que les Américains construisaient des bases militaires,
des pistes et des ambassades en Irak. Trump a déclaré que Bagdad devait
compenser cela, sinon Washington volera les ressources financières
irakiennes qui se trouvent maintenant dans les comptes américains.

«Je leur ai dit que si nous partions, ils nous paieraient. Ils paieront
les ambassades, les pistes, rembourseront tout ce que nous avons
dépensé» , a déclaré le chef de la Maison Blanche.

« Aujourd’hui, nous avons beaucoup de leurs finances. Nous avons
maintenant 35 milliards de dollars de leurs fonds dans nos comptes. Je
crois qu’ils paieront. Sinon, cet argent restera sur le compte. »
conclu Donald Trump.

Comme News Front l’a signalé précédemment, le Premier ministre irakien,
lors de discussions avec le secrétaire d’État américain, a demandé
d’élaborer un mécanisme de retrait des forces d’occupation américaines.
Cependant, le Département d’État a déclaré qu’il n’avait pas
l’intention de discuter d’une telle perspective.

Assurez-vous de vous abonner à nos chaînes pour toujours être au
courant des nouvelles les plus intéressantes de News-Front :
https://fr.news-front.info/2020/01/11/trump-a-officiellement-annonce-etre-pret-a-voler-35-milliards-de-dollars-a-lirak/#.XhnRPa7eT04.facebook
Cardinal de Hère
2020-01-12 15:10:01 UTC
Permalink
Post by Gaston
Si les dirigeants irakiens veulent vraiment que les forces armées
américaines quittent le pays, alors Bagdad doit payer à Washington pour
chaque bâtiment construit ici par les États-Unis.
Quel sympathique filou, ce Trump. Il essaye tant bien que mal de
rentabiliser les ruineuses conneries militaires engagées par ses
prédécesseurs neocons. Il devrait essayer de racketter Macron, du genre
"aboule 2000 milliards ou je te laisse tomber comme une vieille godasse
au Mali".
Volkin
2020-01-12 16:49:45 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Gaston
Si les dirigeants irakiens veulent vraiment que les forces armées
américaines quittent le pays, alors Bagdad doit payer à Washington
pour chaque bâtiment construit ici par les États-Unis.
Quel sympathique filou, ce Trump. Il essaye tant bien que mal de
rentabiliser les ruineuses conneries militaires engagées par ses
prédécesseurs neocons. Il devrait essayer de racketter Macron, du genre
"aboule 2000 milliards ou je te laisse tomber comme une vieille godasse
au Mali".
Les USA est un boulet, il faut s'en débarasser pour na pas couler avec.
Quitte à couper une jambe.

Mais le gouvernement français est aussi un boulet, pendu au cou.
Comment faire ...
Cardinal de Hère
2020-01-12 17:48:29 UTC
Permalink
Post by Volkin
Post by Cardinal de Hère
Post by Gaston
Si les dirigeants irakiens veulent vraiment que les forces armées
américaines quittent le pays, alors Bagdad doit payer à Washington
pour chaque bâtiment construit ici par les États-Unis.
Quel sympathique filou, ce Trump. Il essaye tant bien que mal de
rentabiliser les ruineuses conneries militaires engagées par ses
prédécesseurs neocons. Il devrait essayer de racketter Macron, du
genre "aboule 2000 milliards ou je te laisse tomber comme une vieille
godasse au Mali".
Les USA est un boulet, il faut s'en débarasser pour na pas couler avec.
Quitte à couper une jambe.
Mais le gouvernement français est aussi un boulet, pendu au cou.
Comment faire ...
Les USA dirigés par Trump sont redevenus un pays civilisé. Espérons
qu'il gagnera les présidentielles pour écarter le danger d'un retour des
neocons.
Se_jam
2020-01-13 18:27:09 UTC
Permalink
Post by Volkin
Post by Cardinal de Hère
Post by Gaston
Si les dirigeants irakiens veulent vraiment que les forces armées
américaines quittent le pays, alors Bagdad doit payer à Washington
pour chaque bâtiment construit ici par les États-Unis.
Quel sympathique filou, ce Trump. Il essaye tant bien que mal de
rentabiliser les ruineuses conneries militaires engagées par ses
prédécesseurs neocons. Il devrait essayer de racketter Macron, du genre
"aboule 2000 milliards ou je te laisse tomber comme une vieille godasse
au Mali".
Les USA est un boulet, il faut s'en débarasser pour na pas couler avec.
Quitte à couper une jambe.
Mais le gouvernement français est aussi un boulet, pendu au cou.
Comment faire ...
Couper l'autre jambe ?

Sejam
Calamity Jade
2020-01-14 22:12:58 UTC
Permalink
Post by Volkin
Si les dirigeants irakiens veulent vraiment que les forces armées américaines
quittent le pays, alors Bagdad doit payer à Washington pour chaque bâtiment
construit ici par les États-Unis.
Quel sympathique filou, ce Trump. Il essaye tant bien que mal de rentabiliser
les ruineuses conneries militaires engagées par ses prédécesseurs neocons. Il
devrait essayer de racketter Macron, du genre "aboule 2000 milliards ou je te
laisse tomber comme une vieille godasse au Mali".
Les USA est un boulet, il faut s'en débarasser pour na pas couler avec.
Quitte à couper une jambe.
Mais le gouvernement français est aussi un boulet, pendu au cou.
Comment faire ...
La France se débarasse du boulet [Devinez qui est-ce?] :o)
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Mensonges de Poutine - https://www.stopfake.org/fr/accueil/
"Calamity Jade, nobody told her it couldn't be done! Then she did it..."
"Calamity, personne ne lui a dit que c'était impossible! Alors elle l'a fait..."
Herisson grognon
2020-01-12 18:02:03 UTC
Permalink
Post by Gaston
Si les dirigeants irakiens veulent vraiment que les forces armées
américaines quittent le pays, alors Bagdad doit payer à Washington pour
chaque bâtiment construit ici par les États-Unis.
Cette déclaration a été faite par le président des États-Unis, Donald
Trump, dans une interview accordée à Fox News.
Voir aussi : Les États-Unis préparaient le meurtre d'un autre
commandant arabe
Il a rappelé que les Américains construisaient des bases militaires,
des pistes et des ambassades en Irak. Trump a déclaré que Bagdad devait
compenser cela, sinon Washington volera les ressources financières
irakiennes qui se trouvent maintenant dans les comptes américains.
«Je leur ai dit que si nous partions, ils nous paieraient. Ils paieront
les ambassades, les pistes, rembourseront tout ce que nous avons
dépensé» , a déclaré le chef de la Maison Blanche.
C'est simple, l'occupant s'impose, le masque de relations politiques
banales est tombé.
Post by Gaston
« Aujourd'hui, nous avons beaucoup de leurs finances. Nous avons
maintenant 35 milliards de dollars de leurs fonds dans nos comptes. Je
crois qu'ils paieront. Sinon, cet argent restera sur le compte. »
conclu Donald Trump.
Si ce n'est aps du chantage, ça y ressemble fortement, voilà comment les
relations internationales sont organisées actuellement, par la force
aréme ou par le chantage, qu'il est beau le 21° siiècle !
Post by Gaston
Comme News Front l'a signalé précédemment, le Premier ministre irakien,
lors de discussions avec le secrétaire d'État américain, a demandé
d'élaborer un mécanisme de retrait des forces d'occupation américaines.
Cependant, le Département d'État a déclaré qu'il n'avait pas
l'intention de discuter d'une telle perspective.
Il faut se rapeller que l'agression US en Irak se présentait comme une
leçon de démocratie, on la voit bien cette leçon, maintenant que l'Irak
fait un choix, par son parlement, Washington le refuse, comme si les
choix de Washington étaient supérieurs à ceux du parlement irakien, ah
oui, quelle belle leçon de démocratie !

Alain
Post by Gaston
Assurez-vous de vous abonner à nos chaînes pour toujours être au
https://fr.news-front.info/2020/01/11/trump-a-officiellement-annonce-etre-
pret-a-voler-35-milliards-de-dollars-a-lirak/#.XhnRPa7eT04.facebook
Cardinal de Hère
2020-01-12 18:06:26 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by Gaston
Si les dirigeants irakiens veulent vraiment que les forces armées
américaines quittent le pays, alors Bagdad doit payer à Washington pour
chaque bâtiment construit ici par les États-Unis.
Cette déclaration a été faite par le président des États-Unis, Donald
Trump, dans une interview accordée à Fox News.
Voir aussi : Les États-Unis préparaient le meurtre d'un autre
commandant arabe
Il a rappelé que les Américains construisaient des bases militaires,
des pistes et des ambassades en Irak. Trump a déclaré que Bagdad devait
compenser cela, sinon Washington volera les ressources financières
irakiennes qui se trouvent maintenant dans les comptes américains.
«Je leur ai dit que si nous partions, ils nous paieraient. Ils paieront
les ambassades, les pistes, rembourseront tout ce que nous avons
dépensé» , a déclaré le chef de la Maison Blanche.
C'est simple, l'occupant s'impose, le masque de relations politiques
banales est tombé.
Post by Gaston
« Aujourd'hui, nous avons beaucoup de leurs finances. Nous avons
maintenant 35 milliards de dollars de leurs fonds dans nos comptes. Je
crois qu'ils paieront. Sinon, cet argent restera sur le compte. »
conclu Donald Trump.
Si ce n'est aps du chantage, ça y ressemble fortement, voilà comment les
relations internationales sont organisées actuellement, par la force
aréme ou par le chantage, qu'il est beau le 21° siiècle !
Post by Gaston
Comme News Front l'a signalé précédemment, le Premier ministre irakien,
lors de discussions avec le secrétaire d'État américain, a demandé
d'élaborer un mécanisme de retrait des forces d'occupation américaines.
Cependant, le Département d'État a déclaré qu'il n'avait pas
l'intention de discuter d'une telle perspective.
Il faut se rapeller que l'agression US en Irak se présentait comme une
leçon de démocratie, on la voit bien cette leçon, maintenant que l'Irak
fait un choix, par son parlement, Washington le refuse, comme si les
choix de Washington étaient supérieurs à ceux du parlement irakien, ah
oui, quelle belle leçon de démocratie !
Il en a toujours été ainsi. Trump a le mérite de ne pas faire semblant
d'être un petit saint à la manière d'Obama, le boucher de la Libye, de
la Syrie, de l'Irak, de l'Afghanistan et du Donbass.
Zulu
2020-01-13 16:14:43 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Herisson grognon
Post by Gaston
Si les dirigeants irakiens veulent vraiment que les forces armées
américaines quittent le pays, alors Bagdad doit payer à Washington pour
chaque bâtiment construit ici par les États-Unis.
Cette déclaration a été faite par le président des États-Unis, Donald
Trump, dans une interview accordée à Fox News.
Voir aussi : Les États-Unis préparaient le meurtre d'un autre
commandant arabe
Il a rappelé que les Américains construisaient des bases militaires,
des pistes et des ambassades en Irak. Trump a déclaré que Bagdad devait
compenser cela, sinon Washington volera les ressources financières
irakiennes qui se trouvent maintenant dans les comptes américains.
«Je leur ai dit que si nous partions, ils nous paieraient. Ils paieront
les ambassades, les pistes, rembourseront tout ce que nous avons
dépensé» , a déclaré le chef de la Maison Blanche.
C'est simple, l'occupant s'impose, le masque de relations politiques
banales est tombé.
Post by Gaston
« Aujourd'hui, nous avons beaucoup de leurs finances. Nous avons
maintenant 35 milliards de dollars de leurs fonds dans nos comptes. Je
crois qu'ils paieront. Sinon, cet argent restera sur le compte. »
conclu Donald Trump.
Si ce n'est aps du chantage, ça y ressemble fortement, voilà comment les
relations internationales sont organisées actuellement, par la force
aréme ou par le chantage, qu'il est beau le 21° siiècle !
Post by Gaston
Comme News Front l'a signalé précédemment, le Premier ministre irakien,
lors de discussions avec le secrétaire d'État américain, a demandé
d'élaborer un mécanisme de retrait des forces d'occupation américaines.
Cependant, le Département d'État a déclaré qu'il n'avait pas
l'intention de discuter d'une telle perspective.
Il faut se rapeller que l'agression US en Irak se présentait comme une
leçon de démocratie, on la voit bien cette leçon, maintenant que l'Irak
fait un choix, par son parlement, Washington le refuse, comme si les
choix de Washington étaient supérieurs à ceux du parlement irakien, ah
oui, quelle belle leçon de démocratie !
Il en a toujours été ainsi. Trump a le mérite de ne pas faire semblant
d'être un petit saint à la manière d'Obama, le boucher de la Libye, de
la Syrie, de l'Irak, de l'Afghanistan et du Donbass.
Après ça, vous croyez vraiment que la libération (eux disent
"l'invasion") de l'Europe en 1944 a été faîte pour notre bien?

Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent. Pensez aux tapis de
bombes sur des civils, à Hiroshima.

Vous croyez toujours à l'histoire officielle enseignée dans nos écoles
et rabâchée à l'envie par nos médias?

Essayez de faire un effort pour ne pas mourir idiot, tout est sur le net.
Cardinal de Hère
2020-01-13 17:47:45 UTC
Permalink
Post by Zulu
Post by Cardinal de Hère
Post by Herisson grognon
Post by Gaston
Si les dirigeants irakiens veulent vraiment que les forces armées
américaines quittent le pays, alors Bagdad doit payer à Washington pour
chaque bâtiment construit ici par les États-Unis.
Cette déclaration a été faite par le président des États-Unis, Donald
Trump, dans une interview accordée à Fox News.
Voir aussi : Les États-Unis préparaient le meurtre d'un autre
commandant arabe
Il a rappelé que les Américains construisaient des bases militaires,
des pistes et des ambassades en Irak. Trump a déclaré que Bagdad devait
compenser cela, sinon Washington volera les ressources financières
irakiennes qui se trouvent maintenant dans les comptes américains.
«Je leur ai dit que si nous partions, ils nous paieraient. Ils paieront
les ambassades, les pistes, rembourseront tout ce que nous avons
dépensé» , a déclaré le chef de la Maison Blanche.
C'est simple, l'occupant s'impose, le masque de relations politiques
banales est tombé.
Post by Gaston
« Aujourd'hui, nous avons beaucoup de leurs finances. Nous avons
maintenant 35 milliards de dollars de leurs fonds dans nos comptes. Je
crois qu'ils paieront. Sinon, cet argent restera sur le compte. »
conclu Donald Trump.
Si ce n'est aps du chantage, ça y ressemble fortement, voilà comment les
relations internationales sont organisées actuellement, par la force
aréme ou par le chantage, qu'il est beau le 21° siiècle !
Post by Gaston
Comme News Front l'a signalé précédemment, le Premier ministre irakien,
lors de discussions avec le secrétaire d'État américain, a demandé
d'élaborer un mécanisme de retrait des forces d'occupation américaines.
Cependant, le Département d'État a déclaré qu'il n'avait pas
l'intention de discuter d'une telle perspective.
Il faut se rapeller que l'agression US en Irak se présentait comme une
leçon de démocratie, on la voit bien cette leçon, maintenant que l'Irak
fait un choix, par son parlement, Washington le refuse, comme si les
choix de Washington étaient supérieurs à ceux du parlement irakien, ah
oui, quelle belle leçon de démocratie !
Il en a toujours été ainsi. Trump a le mérite de ne pas faire semblant
d'être un petit saint à la manière d'Obama, le boucher de la Libye, de
la Syrie, de l'Irak, de l'Afghanistan et du Donbass.
Après ça, vous croyez vraiment que la libération (eux disent
"l'invasion") de l'Europe en 1944 a été faîte pour notre bien?
Rires !
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent. Pensez aux tapis de
bombes sur des civils, à Hiroshima.
Vous croyez toujours à l'histoire officielle enseignée dans nos écoles
et rabâchée à l'envie par nos médias?
Essayez de faire un effort pour ne pas mourir idiot, tout est sur le net.
L'histoire de la seconde guerre mondiale constitue un tissu de
propagande inégalée. Certes l'histoire donne toujours la vision du
vainqueur mais c'est sans doute la première fois dans l'histoire de
l'humanité que l'on tente d'imposer ce mensonge qu'est l'histoire
officielle à la terre entière.
Zulu
2020-01-13 18:15:01 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Zulu
Post by Cardinal de Hère
Post by Herisson grognon
Post by Gaston
Si les dirigeants irakiens veulent vraiment que les forces armées
américaines quittent le pays, alors Bagdad doit payer à Washington pour
chaque bâtiment construit ici par les États-Unis.
Cette déclaration a été faite par le président des États-Unis, Donald
Trump, dans une interview accordée à Fox News.
Voir aussi : Les États-Unis préparaient le meurtre d'un autre
commandant arabe
Il a rappelé que les Américains construisaient des bases militaires,
des pistes et des ambassades en Irak. Trump a déclaré que Bagdad devait
compenser cela, sinon Washington volera les ressources financières
irakiennes qui se trouvent maintenant dans les comptes américains.
«Je leur ai dit que si nous partions, ils nous paieraient. Ils paieront
les ambassades, les pistes, rembourseront tout ce que nous avons
dépensé» , a déclaré le chef de la Maison Blanche.
C'est simple, l'occupant s'impose, le masque de relations politiques
banales est tombé.
Post by Gaston
« Aujourd'hui, nous avons beaucoup de leurs finances. Nous avons
maintenant 35 milliards de dollars de leurs fonds dans nos comptes. Je
crois qu'ils paieront. Sinon, cet argent restera sur le compte. »
conclu Donald Trump.
Si ce n'est aps du chantage, ça y ressemble fortement, voilà comment les
relations internationales sont organisées actuellement, par la force
aréme ou par le chantage, qu'il est beau le 21° siiècle !
Post by Gaston
Comme News Front l'a signalé précédemment, le Premier ministre irakien,
lors de discussions avec le secrétaire d'État américain, a demandé
d'élaborer un mécanisme de retrait des forces d'occupation américaines.
Cependant, le Département d'État a déclaré qu'il n'avait pas
l'intention de discuter d'une telle perspective.
Il faut se rapeller que l'agression US en Irak se présentait comme une
leçon de démocratie, on la voit bien cette leçon, maintenant que l'Irak
fait un choix, par son parlement, Washington le refuse, comme si les
choix de Washington étaient supérieurs à ceux du parlement irakien, ah
oui, quelle belle leçon de démocratie !
Il en a toujours été ainsi. Trump a le mérite de ne pas faire
semblant d'être un petit saint à la manière d'Obama, le boucher de la
Libye, de la Syrie, de l'Irak, de l'Afghanistan et du Donbass.
Après ça, vous croyez vraiment que la libération (eux disent
"l'invasion") de l'Europe en 1944 a été faîte pour notre bien?
Rires !
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent. Pensez aux tapis
de bombes sur des civils, à Hiroshima.
Vous croyez toujours à l'histoire officielle enseignée dans nos écoles
et rabâchée à l'envie par nos médias?
Essayez de faire un effort pour ne pas mourir idiot, tout est sur le net.
L'histoire de la seconde guerre mondiale constitue un tissu de
propagande inégalée. Certes l'histoire donne toujours la vision du
vainqueur mais c'est sans doute la première fois dans l'histoire de
l'humanité que l'on tente d'imposer ce mensonge qu'est l'histoire
officielle à la terre entière.
Et le mensonge historique est imposé d'autant plus violemment que les
intérêts en jeu, financiers et idéologiques, sont plus grands.
Cardinal de Hère
2020-01-13 20:38:59 UTC
Permalink
Post by Zulu
Post by Cardinal de Hère
Post by Zulu
Post by Cardinal de Hère
Post by Herisson grognon
Post by Gaston
Si les dirigeants irakiens veulent vraiment que les forces armées
américaines quittent le pays, alors Bagdad doit payer à Washington pour
chaque bâtiment construit ici par les États-Unis.
Cette déclaration a été faite par le président des États-Unis, Donald
Trump, dans une interview accordée à Fox News.
Voir aussi : Les États-Unis préparaient le meurtre d'un autre
commandant arabe
Il a rappelé que les Américains construisaient des bases militaires,
des pistes et des ambassades en Irak. Trump a déclaré que Bagdad devait
compenser cela, sinon Washington volera les ressources financières
irakiennes qui se trouvent maintenant dans les comptes américains.
«Je leur ai dit que si nous partions, ils nous paieraient. Ils paieront
les ambassades, les pistes, rembourseront tout ce que nous avons
dépensé» , a déclaré le chef de la Maison Blanche.
C'est simple, l'occupant s'impose, le masque de relations politiques
banales est tombé.
Post by Gaston
« Aujourd'hui, nous avons beaucoup de leurs finances. Nous avons
maintenant 35 milliards de dollars de leurs fonds dans nos comptes. Je
crois qu'ils paieront. Sinon, cet argent restera sur le compte. »
conclu Donald Trump.
Si ce n'est aps du chantage, ça y ressemble fortement, voilà comment les
relations internationales sont organisées actuellement, par la force
aréme ou par le chantage, qu'il est beau le 21° siiècle !
Post by Gaston
Comme News Front l'a signalé précédemment, le Premier ministre irakien,
lors de discussions avec le secrétaire d'État américain, a demandé
d'élaborer un mécanisme de retrait des forces d'occupation américaines.
Cependant, le Département d'État a déclaré qu'il n'avait pas
l'intention de discuter d'une telle perspective.
Il faut se rapeller que l'agression US en Irak se présentait comme une
leçon de démocratie, on la voit bien cette leçon, maintenant que l'Irak
fait un choix, par son parlement, Washington le refuse, comme si les
choix de Washington étaient supérieurs à ceux du parlement irakien, ah
oui, quelle belle leçon de démocratie !
Il en a toujours été ainsi. Trump a le mérite de ne pas faire
semblant d'être un petit saint à la manière d'Obama, le boucher de
la Libye, de la Syrie, de l'Irak, de l'Afghanistan et du Donbass.
Après ça, vous croyez vraiment que la libération (eux disent
"l'invasion") de l'Europe en 1944 a été faîte pour notre bien?
Rires !
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent. Pensez aux tapis
de bombes sur des civils, à Hiroshima.
Vous croyez toujours à l'histoire officielle enseignée dans nos
écoles et rabâchée à l'envie par nos médias?
Essayez de faire un effort pour ne pas mourir idiot, tout est sur le net.
L'histoire de la seconde guerre mondiale constitue un tissu de
propagande inégalée. Certes l'histoire donne toujours la vision du
vainqueur mais c'est sans doute la première fois dans l'histoire de
l'humanité que l'on tente d'imposer ce mensonge qu'est l'histoire
officielle à la terre entière.
Et le mensonge historique est imposé d'autant plus violemment que les
intérêts en jeu, financiers et idéologiques, sont plus grands.
C'est la plus grande tentative totalitaire de tous les temps.
Calamity Jade
2020-01-14 22:18:31 UTC
Permalink
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent. Pensez aux tapis de bombes
sur des civils, à Hiroshima.
"Des tapis de bombes à Hiroshima"? Voilà autre chose, maintenant!

Mais qu'attendre d'autre de la part d'un néo-nazi raciste xénophobe
d'extrême-droite, révisionniste/négationniste historique, qui avalent
toutes les théories du complot, mêmes les plus débiles
et invraissemblables.
Vous croyez toujours à l'histoire officielle enseignée dans nos écoles et
rabâchée à l'envie par nos médias?
CQFD
Essayez de faire un effort pour ne pas mourir idiot,
Dans votre cas, c'est déjà au-delà de tout espoir de guérison.
Hélas! (Pour vous, pas pour moi)...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Mensonges de Poutine - https://www.stopfake.org/fr/accueil/
"Calamity Jade, nobody told her it couldn't be done! Then she did it..."
"Calamity, personne ne lui a dit que c'était impossible! Alors elle l'a fait..."
Lebref
2020-01-14 22:22:09 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent.
Pensez aux tapis de bombes sur des civils, à Hiroshima.
"Des tapis de bombes à Hiroshima"? Voilà autre chose,
maintenant!
Tokyo :
https://www.liberation.fr/planete/2015/03/09/la-nuit-ou-les-tokyoites-ont-ete-bouillis-et-cuits-a-mort_1217244
Calamity Jade
2020-01-14 22:36:16 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by Calamity Jade
"Des tapis de bombes à Hiroshima"? Voilà autre chose,
maintenant!
https://www.liberation.fr/planete/2015/03/09/la-nuit-ou-les-tokyoites-ont-ete-bouillis-et-cuits-a-mort_1217244
"La nuit où les Tokyoïtes ont été «bouillis et cuits à mort»" Tout de suite
les superlatifs les plus cons et débiles, avec les communistes.

D'une part, ce raid a causé la mort de 95,000 personnes, sur une population
totale de 3.49 millions d'habitants que comptait la mégalopole en 1945.

D'autre part, les causes de décès sont multiples. La plupart des morts
étant dus à l'asphyxie et des incendies, de la panique.

Et Tokyo n'est pas à Hiroshima [c'est le plus important].
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Mensonges de Poutine - https://www.stopfake.org/fr/accueil/
"Calamity Jade, nobody told her it couldn't be done! Then she did it..."
"Calamity, personne ne lui a dit que c'était impossible! Alors elle l'a fait..."
Herisson grognon
2020-01-14 22:47:18 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Lebref
Post by Calamity Jade
"Des tapis de bombes à Hiroshima"? Voilà autre chose,
maintenant!
https://www.liberation.fr/planete/2015/03/09/la-nuit-ou-les-tokyoites-on
t-ete-bouillis-et-cuits-a-mort_1217244
"La nuit où les Tokyoïtes ont été «bouillis et cuits à mort»" Tout de suite
les superlatifs les plus cons et débiles, avec les communistes.
D'une part, ce raid a causé la mort de 95,000 personnes,
Quoi ? Seulement 95 000 personnes ? Un détail pour vous !
Post by Calamity Jade
sur une population
totale de 3.49 millions d'habitants que comptait la mégalopole en 1945.
D'autre part, les causes de décès sont multiples. La plupart des morts
étant dus à l'asphyxie et des incendies, de la panique.
Alors expliquez comment vous décomptez les morts par "guerre", les morts
par asphyxie et les morts par suite à la panique due, soit aux bombes,
soit à l'asphyxie...

Vous êtes vraiment un taré, il y eut 95 000 victimes en conséquence d'un
bombardement US.

Ce n'est pas un acte de guerre, c'est un crime de guerre.

Après vous pouvez toujours le qualifier d'humanitaire ou de leçon de
démocratie, c'est vous qui voyez.

Alain
Post by Calamity Jade
Et Tokyo n'est pas à Hiroshima [c'est le plus important].
Gloops
2020-01-14 22:47:20 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
D'une part, ce raid a causé la mort de 95,000 personnes
Ah ouais quand même !
Une bagatelle, en somme.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Lebref
2020-01-15 07:30:21 UTC
Permalink
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
D'une part, ce raid a causé la mort de 95,000 personnes
Ah ouais quand même !
Une bagatelle, en somme.
C'est clair, ne pas confondre bagatelle et bataclan.
Zulu
2020-01-14 22:22:42 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Lebref
Post by Calamity Jade
"Des tapis de bombes à Hiroshima"? Voilà autre chose,
maintenant!
https://www.liberation.fr/planete/2015/03/09/la-nuit-ou-les-tokyoites-ont-ete-bouillis-et-cuits-a-mort_1217244
"La nuit où les Tokyoïtes ont été «bouillis et cuits à mort»" Tout de suite
les superlatifs les plus cons et débiles, avec les communistes.
D'une part, ce raid a causé la mort de 95,000 personnes, sur une population
totale de 3.49 millions d'habitants que comptait la mégalopole en 1945.
Oui, avec seulement 95 000 morts (la population de Roubaix) , ils
avaient de la réserve, les japs.
Post by Calamity Jade
D'autre part, les causes de décès sont multiples. La plupart des morts
étant dus à l'asphyxie et des incendies, de la panique.
Certes, l'asphyxie et les incendies étant dus à la fâcheuse coutume des
japonais de faire la cuisine au feu de bois dans de apparts minuscules.
Post by Calamity Jade
Et Tokyo n'est pas à Hiroshima [c'est le plus important].
En effet. Un détail de l'histoire.
Herisson grognon
2020-01-14 22:56:53 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by Calamity Jade
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent.
Pensez aux tapis de bombes sur des civils, à Hiroshima.
"Des tapis de bombes à Hiroshima"? Voilà autre chose,
maintenant!
https://www.liberation.fr/planete/2015/03/09/la-nuit-ou-les-tokyoites-ont-
ete-bouillis-et-cuits-a-mort_1217244
Cent mille victimes, un crime de guerre toujours impuni.

Alain
Calamity Jade
2020-01-15 05:17:17 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by Lebref
Post by Calamity Jade
"Des tapis de bombes à Hiroshima"? Voilà autre chose,
maintenant!
https://www.liberation.fr/planete/2015/03/09/la-nuit-ou-les-tokyoites-ont-
ete-bouillis-et-cuits-a-mort_1217244
Cent mille victimes, un crime de guerre toujours impuni.
En février 1945, c'était qualifié d'"Acte de guerre"... Et cette guerre contre
l'Empire du Soleil Levant, ce ne sont les Etats-Unis qui l'ont déclenché!
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Mensonges de Poutine - https://www.stopfake.org/fr/accueil/
"Calamity Jade, nobody told her it couldn't be done! Then she did it..."
"Calamity, personne ne lui a dit que c'était impossible! Alors elle l'a fait..."
Lebref
2020-01-15 07:36:50 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Herisson grognon
Post by Lebref
https://www.liberation.fr/planete/2015/03/09/la-nuit-ou-les-tokyoites-ont-
ete-bouillis-et-cuits-a-mort_1217244
Cent mille victimes, un crime de guerre toujours impuni.
En février 1945, c'était qualifié d'"Acte de guerre"...
Le principe des crimes de guerre c'est précisément qu'ils
sont commis par des militaires pendant la guerre mais en
violation des lois de la guerre. Bombarder délibérément des
populations civiles est un crime de guerre.
Zulu
2020-01-14 22:17:14 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by Calamity Jade
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent.
Pensez aux tapis de bombes sur des civils, à Hiroshima.
"Des tapis de bombes à Hiroshima"? Voilà autre chose,
maintenant!
https://www.liberation.fr/planete/2015/03/09/la-nuit-ou-les-tokyoites-ont-ete-bouillis-et-cuits-a-mort_1217244
Je pensais surtout aux tapis de bombes sur les villes allemandes.

Mais le Japon c'est pour les bombes atomiques qu'il est célèbre.


Crimes de guerre caractérisés.
Lebref
2020-01-15 07:29:03 UTC
Permalink
Post by Zulu
Post by Lebref
Post by Calamity Jade
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent.
Pensez aux tapis de bombes sur des civils, à
Hiroshima.
"Des tapis de bombes à Hiroshima"? Voilà autre chose,
maintenant!
https://www.liberation.fr/planete/2015/03/09/la-nuit-ou-les-tokyoites-ont-ete-bouillis-et-cuits-a-mort_1217244
Je pensais surtout aux tapis de bombes sur les villes allemandes.
Oui, vous aviez mis une virgule entre civils et Hiroshima.
Post by Zulu
Mais le Japon c'est pour les bombes atomiques qu'il est célèbre.
Crimes de guerre caractérisés.
Comme les capsules Skip Ultimate* la victoire efface les
taches.

*

Cardinal de Hère
2020-01-14 22:59:27 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent. Pensez aux tapis
de bombes sur des civils, à Hiroshima.
"Des tapis de bombes à Hiroshima"?
Et la virgule, elle est faite pour les chiens ? Il n'a pas dit "pensez
aux tapis de bombes sur des civils à Hiroshima" mais "pensez aux tapis
de bombes sur des civils, (pensez) à Hiroshima."
Gloops
2020-01-14 23:12:57 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Calamity Jade
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent. Pensez aux tapis
de bombes sur des civils, à Hiroshima.
"Des tapis de bombes à Hiroshima"?
Et la virgule, elle est faite pour les chiens ? Il n'a pas dit "pensez
aux tapis de bombes sur des civils à Hiroshima" mais "pensez aux tapis
de bombes sur des civils, (pensez) à Hiroshima."
De toute manière, pour ce qu'il est resté de Hiroshima au bout de
quelques minutes, est-ce qu'on n'est pas en train de chipoter ?
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Herisson grognon
2020-01-14 23:32:35 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Calamity Jade
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent. Pensez aux tapis
de bombes sur des civils, à Hiroshima.
"Des tapis de bombes à Hiroshima"?
Et la virgule, elle est faite pour les chiens ? Il n'a pas dit "pensez
aux tapis de bombes sur des civils à Hiroshima" mais "pensez aux tapis
de bombes sur des civils, (pensez) à Hiroshima."
Trop compliqué, passera pas.

Alain
Gloops
2020-01-14 23:35:46 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by Cardinal de Hère
Post by Calamity Jade
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent. Pensez aux tapis
de bombes sur des civils, à Hiroshima.
"Des tapis de bombes à Hiroshima"?
Et la virgule, elle est faite pour les chiens ? Il n'a pas dit "pensez
aux tapis de bombes sur des civils à Hiroshima" mais "pensez aux tapis
de bombes sur des civils, (pensez) à Hiroshima."
Trop compliqué, passera pas.
Alain
Bon, ne prenons pas non plus les gens pour des neuneus.
Mais surtout, l'essentiel n'est pas là.

Plein de morts juste parce que c'est des pas beau, ça a quelque chose
d'exagéré.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Calamity Jade
2020-01-15 05:15:10 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent. Pensez aux tapis de
bombes sur des civils, à Hiroshima.
"Des tapis de bombes à Hiroshima"?
Et la virgule, elle est faite pour les chiens ? Il n'a pas dit "pensez aux tapis
de bombes sur des civils à Hiroshima" mais "pensez aux tapis de bombes sur des
civils, (pensez) à Hiroshima."
Oui, c'est ça, bien sûr!
:o)

Maintenant, vous ajoutez des virgules, des signes de ponctuation, vous
changez le sens des phrases, vous falsifiez, vous désinformez.

Tout le rend aura compris, Monsieur Cardinalou!
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Mensonges de Poutine - https://www.stopfake.org/fr/accueil/
"Calamity Jade, nobody told her it couldn't be done! Then she did it..."
"Calamity, personne ne lui a dit que c'était impossible! Alors elle l'a fait..."
Cardinal de Hère
2020-01-15 07:46:38 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Cardinal de Hère
Post by Calamity Jade
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent. Pensez aux
tapis de bombes sur des civils, à Hiroshima.
"Des tapis de bombes à Hiroshima"?
Et la virgule, elle est faite pour les chiens ? Il n'a pas dit "pensez
aux tapis de bombes sur des civils à Hiroshima" mais "pensez aux tapis
de bombes sur des civils, (pensez) à Hiroshima."
Oui, c'est ça, bien sûr!
:o)
Maintenant, vous ajoutez des virgules, des signes de ponctuation, vous
changez le sens des phrases, vous falsifiez, vous désinformez.
Tout le rend aura compris, Monsieur Cardinalou!
La virgule est présente dans le texte de Zulu. Il faut vraiment être
bête à manger du foin pour nier cette évidence.
Zulu
2020-01-15 13:32:51 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Calamity Jade
Post by Cardinal de Hère
Post by Calamity Jade
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent. Pensez aux
tapis de bombes sur des civils, à Hiroshima.
"Des tapis de bombes à Hiroshima"?
Et la virgule, elle est faite pour les chiens ? Il n'a pas dit
"pensez aux tapis de bombes sur des civils à Hiroshima" mais "pensez
aux tapis de bombes sur des civils, (pensez) à Hiroshima."
Oui, c'est ça, bien sûr!
:o)
Maintenant, vous ajoutez des virgules, des signes de ponctuation, vous
changez le sens des phrases, vous falsifiez, vous désinformez.
Tout le rend aura compris, Monsieur Cardinalou!
La virgule est présente dans le texte de Zulu. Il faut vraiment être
bête à manger du foin pour nier cette évidence.
Laissons pisser le mérinos. La bave du crapaud...

Zulu
2020-01-14 22:13:04 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent. Pensez aux tapis
de bombes sur des civils, à Hiroshima.
"Des tapis de bombes à Hiroshima"? Voilà autre chose, maintenant!
Il y a une virgule.
Calamity Jade
2020-01-15 05:24:34 UTC
Permalink
Post by Zulu
Post by Calamity Jade
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent. Pensez aux tapis de
bombes sur des civils, à Hiroshima.
"Des tapis de bombes à Hiroshima"? Voilà autre chose, maintenant!
Il y a une virgule.
Vous avez écrit, je cite: Des "tapis de bombes sur les civils, à Hiroshima"
Il y est donc question de "tapis de bombes sur les civils d'Hiroshima.

Ce n'est pas ma faute si vous ne comprenez pas ce que vous écrivez,
avec ou sans virgule. Et sans vouloir entrer dans la sémantique...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Mensonges de Poutine - https://www.stopfake.org/fr/accueil/
"Calamity Jade, nobody told her it couldn't be done! Then she did it..."
"Calamity, personne ne lui a dit que c'était impossible! Alors elle l'a fait..."
Zulu
2020-01-15 13:31:20 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Zulu
Post by Calamity Jade
Post by Zulu
Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent. Pensez aux
tapis de bombes sur des civils, à Hiroshima.
"Des tapis de bombes à Hiroshima"? Voilà autre chose, maintenant!
Il y a une virgule.
Vous avez écrit, je cite: Des "tapis de bombes sur les civils, à Hiroshima"
Il y est donc question de "tapis de bombes sur les civils d'Hiroshima.
Ce n'est pas ma faute si vous ne comprenez pas ce que vous écrivez,
avec ou sans virgule. Et sans vouloir entrer dans la sémantique...
C'est un peu subtil, mais si j'avais voulu parler des tapis de bombes à
Hiroshima je n'aurais pas mis de virgule.

J'étais fatigué j'avais la flemme d'écrire des tapis de bombes sur des
civils allemands.

La phrase serait alors

Les mêmes méthodes de la même idéologie se répètent.
Pensez aux
tapis de bombes sur des civils allemands, à Hiroshima.

Pensez à DEUX choses séparées par UNE VIRGULE.

Maintenant que c'est plus clair j'espère que tu me lâcheras la grappe.
Gloops
2020-01-14 22:37:37 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Il en a toujours été ainsi. Trump a le mérite de ne pas faire semblant
d'être un petit saint à la manière d'Obama, le boucher de la Libye, de
la Syrie, de l'Irak, de l'Afghanistan et du Donbass.
Oui, et Prix Nobel de la Paix pour ça.
Mon Dieu, ils ont osé ...
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Calamity Jade
2020-01-14 22:47:42 UTC
Permalink
Post by Gloops
Oui, et Prix Nobel de la Paix pour ça.
Mon Dieu, ils ont osé ...
Oui. Et Dieu n'a rien à voir dans tout ça!

Et excepté vos éternels élucubrations et fantasmes mythomaniaques
de putapoutine larbin ignare et inculte, sur la destruction de l'Irak,
de la Lybie, de la Syrie, de l'Afghanistan et du Donbass, rien à signaler...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Mensonges de Poutine - https://www.stopfake.org/fr/accueil/
"Calamity Jade, nobody told her it couldn't be done! Then she did it..."
"Calamity, personne ne lui a dit que c'était impossible! Alors elle l'a fait..."
Gloops
2020-01-14 22:53:53 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Gloops
Oui, et Prix Nobel de la Paix pour ça.
Mon Dieu, ils ont osé ...
Oui. Et Dieu n'a rien à voir dans tout ça!
Et excepté vos éternels élucubrations et fantasmes mythomaniaques
de putapoutine larbin ignare et inculte, rien à
signaler...
Ça, en revanche, ça a à voir avec le prix Nobel d'Obama.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gaston
2020-01-15 00:20:32 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Gloops
Oui, et Prix Nobel de la Paix pour ça.
Mon Dieu, ils ont osé ...
Oui. Et Dieu n'a rien à voir dans tout ça!
Et excepté vos éternels élucubrations et fantasmes mythomaniaques
de putapoutine larbin ignare et inculte, sur la destruction de l'Irak,
de la Lybie, de la Syrie, de l'Afghanistan et du Donbass, rien à signaler...
lea aventures du travelo
https://tinyurl.com/v2flv28
Gloops
2020-01-15 00:40:30 UTC
Permalink
Post by Gaston
Post by Calamity Jade
Post by Gloops
Oui, et Prix Nobel de la Paix pour ça.
Mon Dieu, ils ont osé ...
Oui. Et Dieu n'a rien à voir dans tout ça!
Et excepté vos éternels élucubrations et fantasmes mythomaniaques
de putapoutine larbin ignare et inculte, sur la destruction de l'Irak,
de la Lybie, de la Syrie, de l'Afghanistan et du Donbass, rien à signaler...
lea aventures du travelo
https://tinyurl.com/v2flv28
:)

Et en plus c'est américain.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Zulu
2020-01-13 16:06:36 UTC
Permalink
Post by Gaston
Si les dirigeants irakiens veulent vraiment que les forces armées
américaines quittent le pays, alors Bagdad doit payer à Washington pour
chaque bâtiment construit ici par les États-Unis.
Cette déclaration a été faite par le président des États-Unis, Donald
Trump, dans une interview accordée à Fox News.
Voir aussi : Les États-Unis préparaient le meurtre d’un autre commandant
arabe
Il a rappelé que les Américains construisaient des bases militaires, des
pistes et des ambassades en Irak. Trump a déclaré que Bagdad devait
compenser cela, sinon Washington volera les ressources financières
irakiennes qui se trouvent maintenant dans les comptes américains.
«Je leur ai dit que si nous partions, ils nous paieraient. Ils paieront
les ambassades, les pistes, rembourseront tout ce que nous avons
dépensé» , a déclaré le chef de la Maison Blanche.
Je crois que le plus juste serait que Trump rembourse d'abord tous les
dégâts occasionnés par la guerre d'agression injustifiée de Bush basée
sur des mensonges et indemnise les familles des centaines de milliers de
morts causés par ce crime de guerre monstrueux.

D'autres ont très bien réussi à se bénéficier grandement de leur
malheur, y a pas de raison que ce privilège soit nié aux irakiens.
Calamity Jade
2020-01-14 19:27:18 UTC
Permalink
Si les dirigeants irakiens veulent vraiment que les forces armées américaines
quittent le pays, alors Bagdad doit payer à Washington pour chaque bâtiment
construit ici par les États-Unis.
N'est-ce-pas vous qui, il y a encore quelques jours, proclamiez que
Donald Trump avait catégoriquement annoncé le retrait américain
du Moyen-Orient, ma petite putapoutine.

Maintenant, vous nous dites qu'il compte rester sur place et menace
l'Irak de représaille si elle les forces à partir?

Faudrait savoir au juste! Trump veut partir, ou rester sur place?
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Mensonges de Poutine - https://www.stopfake.org/fr/accueil/
"Calamity Jade, nobody told her it couldn't be done! Then she did it..."
"Calamity, personne ne lui a dit que c'était impossible! Alors elle l'a fait..."
Zulu
2020-01-14 20:46:11 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Gaston
Si les dirigeants irakiens veulent vraiment que les forces armées
américaines quittent le pays, alors Bagdad doit payer à Washington
pour chaque bâtiment construit ici par les États-Unis.
N'est-ce-pas vous qui, il y a encore quelques jours, proclamiez que
Donald Trump avait catégoriquement annoncé le retrait américain
du Moyen-Orient, ma petite putapoutine.
Maintenant, vous nous dites qu'il compte rester sur place et menace
l'Irak de représaille si elle les forces à partir?
Faudrait savoir au juste! Trump veut partir, ou rester sur place?
Il voudrait partir mais en période électorale il va faire ce que ses
sondages donnent de plus favorable.
Herisson grognon
2020-01-14 22:41:49 UTC
Permalink
net...
Post by Calamity Jade
Post by Gaston
Si les dirigeants irakiens veulent vraiment que les forces armées
américaines quittent le pays, alors Bagdad doit payer à Washington pour
chaque bâtiment construit ici par les États-Unis.
N'est-ce-pas vous qui, il y a encore quelques jours, proclamiez que
Donald Trump avait catégoriquement annoncé le retrait américain
du Moyen-Orient, ma petite putapoutine.
Maintenant, vous nous dites qu'il compte rester sur place et menace
l'Irak de représaille si elle les forces à partir?
Faudrait savoir au juste! Trump veut partir, ou rester sur place?
Trump a effectivement annoncé un retrait le 24 décembre 2019 :

"Our troups are coming home"

Ne vous faites pas votre cinéma seul sous votre couette, c'est risible.

Alain
Loading...