Explosions entendues jusqu’à Chypre
se
2020-08-04 21:57:14 UTC
Ça ce sera politique, deux bombes à souffle sur beyrouth, nuages
volatiles et champignon orange,

bombes d'un nouveau genre.

Explosions entendues jusqu’à Chypre

https://twitter.com/GrablyR/status/1290670896777232386

se
2020-08-04 22:03:42 UTC
Post by se
[...]

le visage de la mort

sur la première explosion en nuage blanc, et sur le jet orange apres la
grosse explosion, on voit nettement des visages se dessiner,

ce n'est pas un hasard, vous entendrez parler de ces images, c'est un
feu d'artifice majistral, les juifs ?

2020-08-05 05:28:13 UTC
[...]
Un complot, un complot, un complot !!!

Je penche plutôt pour l'Abdul Factor.
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Calamity Jade
2020-08-05 05:53:15 UTC
[...]
Nitrate d'ammonium + chaleur + entrepot surchauffé = ...
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
Colonial2020
2020-08-05 07:20:44 UTC
[...]
Comme à Toulouse... où l'Abdul Factor a été éliminé d'office par
Chirac dès sa visite à Toulouse.
Les explosifs étaient de même nature (des nitrates), stockés
inconsidérement dans une zone urbaine (mais 300 tonnes "seulement" au
lieu des 2700 tonnes "mises en oeuvre" à Bayrouth...
--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Ferdinand Céline .1933)
jmh
2020-08-05 12:14:53 UTC
[...]
Tiens maintenant que j'y pense: Jules Alix a t-il un alibi??
Les explosifs étaient de même nature (des nitrates), stockés inconsidérement
dans une zone urbaine (mais 300 tonnes "seulement" au lieu des 2700 tonnes
"mises en oeuvre" à Bayrouth...
Ce ne sont que des engrais , il faut déjà un mélange pour que ça
explose.
Duzz'
2020-08-05 12:18:57 UTC
Où était Richard Gutjahr ?
jmh
2020-08-05 12:48:39 UTC
Post by se
Explosions entendues jusqu’à Chypre
https://twitter.com/GrablyR/status/1290670896777232386
Un complot, un complot, un complot !!!
Je penche plutôt pour l'Abdul Factor.
Où était Richard Gutjahr ?
J'ai posé la question pour Jules..mais oui, Richard il ne faut pas
l'oublier
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Calamity Jade
se
2020-08-05 09:53:58 UTC
Post by se
Ça ce sera politique, deux bombes à souffle sur beyrouth, nuages
volatiles et champignon orange,
bombes d'un nouveau genre.
Ca va la fumette?
hahahaha mara l'aïd, mangez ce mouton égorgé rituellement.

vous avez vu les images ?

montrez-nous une seule explosion de ce genre, souffle blanc, montée de
terre cuite ..

vous avez vu les visages dans les nuages, au moins ?

wait, je reviendrai rire de vous ....
se
2020-08-05 10:02:10 UTC
Post by se
Post by Calamity Jade
Post by se
[...]
il y a déjà ça : Le président américain, Donald Trump, a déclaré mardi
que les généraux américains lui avaient dit que les explosions
semblaient être causées par "une sorte de bombe". "Ça ressemble à un
terrible attentat", a-t-il ajouté. Le Pentagone a toutefois déclaré à
l'AFP ne "rien avoir" à ajouter, conseillant de "contacter la Maison
Blanche pour des clarifications".

rien à ajouter, ça veut dire que le débat est clos, mais la mèche est
vendue.
2020-08-05 10:05:04 UTC
Qui l'a achetée ?
GroMinet
2020-08-05 10:40:29 UTC
...Je pense que c'est se...!!!
jmh
2020-08-05 12:24:47 UTC
Post by Savio
Post by se
rien à ajouter, ça veut dire que le débat est clos, mais la mèche est
vendue.
Qui l'a achetée ?
Allez a Beyrouth il leur en reste, ils les soldent
se
2020-08-05 12:54:24 UTC
Post by Savio
Post by se
rien à ajouter, ça veut dire que le débat est clos, mais la mèche est
vendue.
Qui l'a achetée ?
Eliot Net.
Post by jmh
Allez a Beyrouth il leur en reste, ils les soldent
vintage old-stock.
🏡Mamamouchi🍒de🌿®Ripoublique🌼🌱Française🐝∴ ©🌸
2020-08-05 06:45:19 UTC
Se sont les ecolos qui vont faire la gueule
Savio
2020-08-05 07:39:49 UTC
Le 05/08/2020 à 08:45, 🏡Mamamouchi🍒de🌿®Ripoublique🌼🌱Française🐝∴
Post by 🏡Mamamouchi🍒de🌿®Ripoublique🌼🌱Française🐝∴ ©🌸
Se sont les ecolos qui vont faire la gueule
Mais non, ils s'en foutent parce que ça ne va pas influencer leur score
aux prochaines élections.
v***@altern.org
2020-08-05 07:43:20 UTC
explosion Toulouse : 300 tonne de nitrate....

l'information , à l'époque d'internet, a du circuler.

stockage à Beyrouth : 3000 TONNES

le record d'incompétence criminelle est pulvérisé , comme la ville !

il est grand temps de ressortir les piques de 1789 pour promener les têtes des dirigeants de cette planète.
Beep Beep
2020-08-05 12:54:05 UTC
se a écrit
Post by se
Explosions entendues jusqu’à Chypre
https://twitter.com/GrablyR/status/1290670896777232386
Et vues jusque sur la Côte d'Azur

ou https://cutt.ly/EdIHnDJ
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
se
2020-08-08 14:20:50 UTC
se a écrit
Post by se
Explosions entendues jusqu’à Chypre
https://twitter.com/GrablyR/status/1290670896777232386
Et vues jusque sur la Côte d'Azur
https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/LgYawyM9PzEDunb6INM9xi9pTpE/930x620/regions/2020/08/05/5f2a8c334bd8f_117284129_741434746641265_4407194887493830060_n-4952946.jpg
ou https://cutt.ly/EdIHnDJ
mais missile sur beyrouth .. parfaitement logé, dans le mille :

pas sur votre club de vacances

quand on vous dit que votre gps marche à 4 cm près .... (vous ne voulez
pas le croire)

ne pourrait-on dès lors politiser le débat ?

Mara, lasse ....
se
2020-08-08 14:22:11 UTC
Post by se
Post by Beep Beep
se a écrit
http://youtu.be/CZPzoUJow_0
[...]
moïse avait prévenu juda qui envoya sur place une caméra thermique.