Quand même bizarre tous ces nouveaux pseudos...
2021-05-04 08:06:45 UTC
Etrangement ceux qui colportaient toutes les conneries sur les traitements miracles, les comparaisons avec la grippe et autre immunité collective inventée de toute pièce ont quasi disparu...

Sinon il y avait les crétins avinés et leurs preuves de fraudes électorales.
Ils nous ont quand même bien fait marrer.

Et comme par enchantement, c'est pour laisser la place à de nouveaux pseudos qui ont changé de slogans et colportent les nouvelles conneries, du même acabit.

Faut dire que sur les réseaux sociaux c'est de plus en plus difficile de se faire remarquer.
Dire que la terre est plate ou que la pandémie n'existe pas, ne suffit plus.
C'est même assez ringard comme propagande.

Il reste bien quelques putapoutines et adorateurs de gourous, ces pauvres peureuses égarées, pour distiller la peur du vaccin et qui parce qu'ils sont un peu paumés font plus confiance à des savants en mal de notoriété et incapables de sortir une seule étude randomisée, qu'à la science et à ses règles.
Elephant Man
2021-05-04 08:10:53 UTC
Oh, même les slogans n'ont pas trop changé...
Calamity Jade
2021-05-04 10:14:22 UTC
Post by Canta Galet
[...]
Dans 99.99% des cas, ce sont les *MEMES* conneries...
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)