Femme violée, brûlée, du temps de COVID.
german
2021-11-24 17:49:38 UTC
https://www.20minutes.fr/societe/3180791-20211124-isere-femme-43-ans-violee-brulee-vive-deux-hommes-lesquels-venait-passer-soiree
Alushre Drenzel
2021-11-24 17:58:36 UTC
Post by german
https://www.20minutes.fr/societe/3180791-20211124-isere-femme-43-ans-violee-brulee-vive-deux-hommes-lesquels-venait-passer-soiree
"La quadragénaire a été aspergée de gel hydroalcoolique par ses deux
agresseurs qui ont ensuite embrasé le produit et pris la fuite."

Comme le viol respecte rarement la distanciation physique, les criminels
ont dû essayer de compenser en appliquant avec excès un autre geste
barrière.
Volkin
2021-11-24 18:08:04 UTC
Post by Alushre Drenzel
Post by german
[...]
"Les enquêteurs n’ont, pour l’instant, pas pu déterminer avec précision
le déroulement de la soirée puisque la victime n’a pas encore été
entendue."

Comment je journaliste a su qu'il y a eu viol et que les agresseurs
ont été au nombre de deux ?
Trimble
2021-11-24 18:24:05 UTC
Post by Volkin
[...]
Il a filmé la scène, peut-être ?
Trimble
Alushre Drenzel
2021-11-24 19:28:53 UTC
Post by Volkin
Post by Alushre Drenzel
Post by german
[...]
D'après les premiers éléments de l'enquête, si l'on en croit le Dauphiné
Libéré. https://tinyurl.com/35t7bzup
Volkin
2021-11-24 20:07:55 UTC
Post by Alushre Drenzel
Post by Volkin
Post by Alushre Drenzel
Post by german
[...]
Intégrale Papier + numérique à partir de : 110,97€

C'est tentant ... mais non.
Alushre Drenzel
2021-11-24 20:11:20 UTC
Post by Volkin
Post by Alushre Drenzel
Post by Volkin
[...]
Désolé, je vous donne le lien originel, en espérant que ça passera :
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/11/24/voiron-une-quadragenaire-violee-et-gravement-brulee-par-deux-hommes
german
2021-11-25 06:40:09 UTC
Post by Alushre Drenzel
Post by Volkin
Post by Alushre Drenzel
Post by Volkin
[...]
t'es un enfoiré ! t'as essayé de nous vendre du papier à poissons.