Angela Merkel au secoirs de l'Euro
2020-05-22 10:58:38 UTC
C’est surtout un bond en avant dans l’intégration qu’on jugeait
totalement impossible il y a trois mois. Angela Merkel a compris, face à
la menace nationaliste, que l’Union risquait de se disloquer et que
l’indifférence allemande risquait de jeter bas des partenaires dont son
économie a le plus grand besoin ; quant à Emmanuel Macron, il voit son
volontarisme européen, si souvent moqué, clairement récompensé. L’Union
a tangué dans la crise. Mais au lieu de couler, elle navigue.
Je souscris totalemennt à l'évidence de ce qu'écrit Laurent Joffrin
dans Libé.
Tout espoir n'est pas perdu pour la lumineuse idéz européenne.
Lebref
2020-05-22 11:07:59 UTC
Laurent Mouchard, jamais à court de conneries.
Hector le castor
2020-05-22 11:45:26 UTC
Post by Lebref
Je souscris totalemennt à l'évidence de ce qu'écrit Laurent Joffrin dans
Libé.
Laurent Mouchard, jamais à court de conneries.
La servilité des journalistes carpettes du Deep state.

2020-05-22 18:31:31 UTC
[...]
Le fascisme n'a jamais manqué d'adeptes. Ne reste plus qu'à organiser des
marches nocturnes, flambeaux à la main, pour la gloire d'euromerde.

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme