Le rire de la semaine écoulée
2021-01-10 18:09:01 UTC
Il est impératif de se faire vacciner... et de rester confiné. Sûr que le
vaccin va se montrer efficace dans ces conditions. Et quand on déconfinera le
vaccin aura cessé d'agir.

lol

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Richard Hachel
2021-01-10 18:16:10 UTC
Post by MH
[...]
MH
On n'aura jamais vécu une époque aussi dingue.

Sans parler, tous azimuts, du culte de la laideur.

Ca n'a jamais existé dans toute l'histoire de l'humanité.

R.H.
Saturnin le canard, le meilleur complotologue français

Trimble
2021-01-10 22:04:17 UTC
Post by Richard Hachel
Post by MH
[...]
Le début des années 40 était pas mal non plus.
Trimble
Richard Hachel
2021-01-11 15:03:06 UTC
Post by Trimble
Post by Richard Hachel
Post by MH
[...]
Le monde est bien plus monstrueux aujourd'hui.

Attends que Daech arrive en France, tu vas comprendre ta douleur.

Tu vas regretter l'occupation nazie qui, à côté, sera comme du pipi de
chat.

R.H.
Trimble
2021-01-11 20:38:48 UTC
Post by Richard Hachel
Post by Trimble
Post by Richard Hachel
Post by MH
[...]
Quand Daesh sera en France, je réviserai ma position. Mais
actuellement, dire qu'actuellement c'est pire que sous
l'Occupation Allemande, c'est aussi ridicule que les
élucubrations de Schwarzy.
Trimble
Richard Hachel
2021-01-12 13:52:50 UTC
Post by Trimble
Quand Daesh sera en France, je réviserai ma position.
C'est pas bête.

R.H.
Sparte
2021-01-12 13:59:54 UTC
Quand Daesh sera en France, je réviserai ma position. Mais actuellement,
dire qu'actuellement c'est pire que sous l'Occupation Allemande, c'est
aussi ridicule que les élucubrations de Schwarzy.
les vieilles personnes qui ont connu l'occupation allemande disent que
les soldats allemands étaient gentils avec les français, à l'exception
pour les juifs. Le malheureux incident d'Ouradour était une exception.
Pour le reste, les soldats germaniques étaient corrects sur ordre de
leur fuhrer.
Ce sont les médias qui essayent de propager une image d'occupation
cruelle. En vrai, y avait les restrictions de déplacement et couvre feu
(comme aujourd'hui), et un rationnement de nourriture, pas plus. Les
gens vivaient tranquillement.

Mais certes, si un "terroriste" était chopé en train de préparer un
attentat ou un sabotage ou transmettre des informations, les allemands
n'étaient pas très gentils. Mais ils n'étaient pas plus monstrueux que
nos soldats en Algérie.

Faut quand même dire les choses...
MH
2021-01-12 16:47:27 UTC
[...]
Et comme je l'ai entendu de mon coté, certaines personnes préféraient
croiser un soldat allemand de la Wehrmacht (pas la SS) sur le trottoir plutôt
qu'un résistant socialaud-soviétique.

d'état.
René GROUMAL
2021-01-12 20:42:22 UTC
Post by Sparte
Post by Trimble
[...]
Tes personnes étaient bien sûr des rexistes collabos

https://wikimonde.com/article/Rexisme
Trimble
2021-01-12 20:24:41 UTC
Post by Sparte
Post by Trimble
[...]
Ce n'est pas ce que me disaient mes grands-parents, mais bon.
Bientôt, on entendra dire que c'était une période prospère et
pleine de joie.
Tiens, un gauchiste.
Trimble
jmh
2021-01-12 20:30:03 UTC
Post by Trimble
[...]
Dans les campagnes on ne souffrait pas trop.

Les soldats en permission allaient acheter des victuailles dans les
fermes pour améliorer l'ordinaire et comme le dit Sparte ils payaient
car la Kommandantur n'appréciait pas qu'ils se comportent mal.
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Trimble
2021-01-13 20:06:42 UTC
Post by Trimble
Post by Sparte
Post by Trimble
[...]
Peut-être. Mais mes grands-parents habitaient en ville, en
région parisienne. Ma grand-mère a dû quitter l'école à dix
ans, se lever tous les jours à l'aube pour aider mon
arrière-grand-mère à son travail qui leur permettait de
subsister du mieux qu'elles pouvaient pendant que
l'arrière-grand-père était prisonnier en Allemagne.

Le tout en crevant de faim à cause des récessions vu que
l'Allemagne exportait la plupart des denrées dans le Reich.
Avec le risque de finir au poste si on bravait le couvre-feu et
le risque de mourir sous les bombes alliées...

Alors, oui, évidemment, Paris, ce n'était pas Auschwitz, mais
prétendre que la vie aujourd'hui est pire que dans les années
40, j'ai du mal à y adhérer.
Trimble
Alabenne
2021-01-13 10:01:03 UTC
Post by Sparte
Post by Trimble
[...]
D'après ce qu'on m'en a raconté, à la campagne, en tout cas, on était
surtout emmerdé
1. par les gendarmes français, (contrôles de la production, livraison
obligatoire de la production de patates, de blé, etc., au point où on
devait voler son propre blé, le porter nuitamment à dos d'homme dans un
moulin isolé pour le moudre, pour ainsi pouvoir se faire son pain,
contrôle des transports de marchandises).
2. Et par les "résistants", munis de fusils, qui en plus d'exiger de se
faire nourrir gratis, (avec le sourire, s'il vous plait), réglaient
rapidement les différents à coup de fusil.
Sparte
2021-01-12 13:55:21 UTC
Post by Richard Hachel
[...]
Daesh ne peut pas venir en France, les vols sont suspendus.
Et puis en France, les gens ne sont pas musulmans, que voulez vous que
Daesh viennent foutre avec des infidèles ?

Jusqu'à présent, c'est notre armée qui va chez eux...
Trimble
2021-01-12 20:25:27 UTC
Post by Sparte
Post by Richard Hachel
[...]
Nous envahir, peut-être ?
Post by Sparte
Jusqu'à présent, c'est notre armée qui va chez eux...
Non, ce n'est pas chez eux. C'est chez notre hôte.
Trimble
Sparte
2021-01-13 19:14:42 UTC
et c'est où chez eux ?
Trimble
2021-01-13 20:02:09 UTC
Post by Sparte
Post by Trimble
Non, ce n'est pas chez eux. C'est chez notre hôte.
et c'est où chez eux ?
Cinq pieds sous terre. Au paradis des 77 vierges.
Trimble
Richard Hachel
2021-01-12 20:46:44 UTC
Post by Sparte
Post by Richard Hachel
[...]
Mais c'est eux qui viennent égorger chez nous.

Ou j'ai loupé un épisode.

R.H.
Sparte
2021-01-13 19:14:19 UTC
Post by Richard Hachel
Mais c'est eux qui viennent égorger chez nous.
Ou j'ai loupé un épisode.
R.H.
qui ? quand ? où ? combien de victimes ?

Nous sommes chez eux depuis... presque 1 siècle
Trimble
2021-01-13 20:08:25 UTC
Post by Sparte
Post by Richard Hachel
Mais c'est eux qui viennent égorger chez nous.
Ou j'ai loupé un épisode.
R.H.
qui ? quand ? où ? combien de victimes ?
Charlie Hebdo, Mérah, le Bataclan, Nice, Strasbourg... Vous
êtes dans un loft depuis dix ans ?
Post by Sparte
Nous sommes chez eux depuis... presque 1 siècle
Nous sommes partis il y a 60 ans au moins. Arrêtez de raconter
des conneries.
Trimble
Richard Hachel
2021-01-23 17:31:24 UTC
Post by Trimble
Post by Richard Hachel
Post by MH
[...]
Non.

Une telle laideur pan-universelle n'a jamais existé dans toute l'histoire
de l'humanité.

Les allemands ne considéraient pas la musique de Beethoven laide, et le
rap vulgaire beau. Même eux.

Quand ils ont dévalisé le Louvre, ils ont pris les plus belles
peintures, etc...

Ils commettaient des atrocités, je le veux bien.

Mais ils n'avaient pas encore le culte de la laideur que nous avons, et
qui s'amplifie d'années en années
depuis environ le milieu des années soixante (apparition du formica, de
la mode hippie, du mondialisme, etc...).

Aujourd'hui, nous avons affaire à un véritable culte généralisé.

C'est à dire à quelque chose qui aurait étonné ou fait rire les
générations anciennes.

On le leur eut dit, ils ne l'auraient pas cru.

Le but final, et le caractère commun étant la deshumanisation, la
déstructuration, le "reset".

Du jamais vu dans l'histoire de l'humanité.

R.H.

Dobb
2021-01-12 21:59:39 UTC
    Il est impératif de se faire vacciner... et de rester confiné.
Un vaccin, ça ne sert qu'à une seule chose : à
pouvoir avoir des contacts avec tout le monde,
infectés comme non-infectés, sans avoir à se
soucier de se faire contaminer.

Quand on est vacciné, on peut participer à
des festivals de 100.000 personnes, dont
99.999 non-vaccinés, sans rien attraper.

Enfin, ça c'est si le vaccin fonctionne.

Avec un vaccin qui ne fonctionne pas, là, c'est
vrai que si on ne se confine pas en plus de
prendre le vaccin, on risque d'attraper le virus.

C'est quand même sympa de la part de la dictature
de prévenir ainsi tout le monde que le vaccin
qu'elle inocule ne fonctionne pas !

Dobb
Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
2021-01-12 22:23:29 UTC
Post by Dobb
Avec un vaccin qui ne fonctionne pas, là, c'est
vrai que si on ne se confine pas en plus de
prendre le vaccin, on risque d'attraper le virus.
Et pur plus de sécurité, il faut mettre un slip rouge par dessus son
pantalon.
Post by Dobb
C'est quand même sympa de la part de la dictature
de prévenir ainsi tout le monde que le vaccin
qu'elle inocule ne fonctionne pas !
C'est la moindre des choses.
2021-01-13 06:20:25 UTC
Post by Dobb
Quand on est vacciné, on peut participer à
des festivals de 100.000 personnes, dont
99.999 non-vaccinés, sans rien attraper.
Oui mais on n'est pas vacciné contre les accidents d'hélicoptères!
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
René GROUMAL
2021-01-13 10:29:45 UTC
Post by Dobb
[...]
Dobbinette n'a pas encore compris qu'on peut être vacciné avec un vaccin
qui fonctionne et être encore contagieux....

https://www.letemps.ch/sciences/vaccine-contagieux-cest-possible

https://www.allodocteurs.fr/maladies/maladies-infectieuses-et-tropicales/coronavirus/covid-peut-on-etre-vaccine-mais-rester-contagieux_30384.html
Dobb
2021-01-13 19:12:44 UTC
Post by René GROUMAL
Dobbinette n'a pas encore compris qu'on peut être vacciné avec un vaccin
qui fonctionne et être encore contagieux....
Un vaccin qui oblige les gens à rester confinés est
un vaccin qui ne fonctionne pas, Ducon-le-Frouze.

C'est d'ailleurs ce que t'explique ton 2ème lien :
"
En revanche, si le vaccin n’empêche pas la contagion,
on sera face à "un énorme problème de stratégie
vaccinale". Et il faudra plutôt miser sur les
performances des autres vaccins en cours de
développement.
"

Dobb
Trimble
2021-01-13 20:09:30 UTC
Post by Dobb
Post by René GROUMAL
Dobbinette n'a pas encore compris qu'on peut être vacciné
avec un vaccin qui fonctionne et être encore contagieux....
Un vaccin qui oblige les gens à rester confinés est
un vaccin qui ne fonctionne pas, Ducon-le-Frouze.
Il est impressionnant, ce gars-là. Tu dirais que la Terre est
ronde qu'il irait soutenir qu'elle est plate.
Trimble
René GROUMAL
2021-01-15 09:23:39 UTC
Post by Dobb
Post by René GROUMAL
Dobbinette n'a pas encore compris qu'on peut être vacciné avec un
vaccin qui fonctionne et être encore contagieux....
Un vaccin qui oblige les gens à rester confinés est
un vaccin qui ne fonctionne pas, Ducon-le-Frouze.
=Mais non triple buse belge le vaccin n'agit pas instantanément comme tu
le crois et si le vaccn protégè le vacciné il n’empêche pas le vacciné
d'être porteur du virus pendant un certain temps et de contaminer.
En fait c'est une mesure de prudence car la médecine est loin de tout
connaître dans ce domaine et toi , marchand de frites, a fortiori.