Bon!!
2020-05-28 16:54:53 UTC
Je crois que je vais reprendre deux fois du dessert ce soir !!
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Beep Beep
2020-05-28 18:42:46 UTC
jmh a écrit
Post by jmh
Je crois que je vais reprendre deux fois du dessert ce soir !!
C'est ce que je viens de faire (clafoutis aux cerises du verger)
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Martial Perrin 2022
2020-05-28 21:56:08 UTC
Je crois que je vais reprendre deux fois du dessert ce soir !!
Ah.

Colonial2020
2020-05-29 05:06:12 UTC
Je crois que je vais reprendre deux fois du dessert ce soir !!
Mais je vais reporter mon trajet en Marmandais... Je ne pourrai y
aller que le 2 juin... Quel bonheur que celui d'emmerder les honnêtes
citoyens jusqu'au bout!
--
Pourvu qi'ils me laissent le temps...
(Boris Vian .L'évadé)
Savio
2020-05-29 05:52:17 UTC
Mais je vais reporter mon trajet en Marmandais... Je ne pourrai y aller
que le 2 juin... Quel bonheur que celui d'emmerder les honnêtes citoyens
jusqu'au bout!
On se demande ce qu'il peut y avoir dans les crânes d’œufs qui pondent
ces règlement à la con ! Peut-être ne sont ils que le reflet de leurs
employeurs : stupides et vicieux ?
roaringriri
2020-05-29 06:19:20 UTC
Post by Savio
[...]
Gouverner c'est divertir.
Et pour divertir, le mieux, c'est quand même faire chier.
Il y a une bien meilleure participation collective.

Quand une bureaucratie n'a rien à proposer de positif, il faut qu'elle
interdise pour être prise au sérieux.
C'est le principe du Carême, du Ramadan et pour nous du Confinement, des
Masques, des "gestes barrière", des radars ...
Ils règnent partout en ce moment, ça doit les faire bander.
Savio
2020-05-29 06:36:33 UTC
Post by roaringriri
ça doit les faire bander.
En sont-ils capables ?
Le très gentil Luciole135
2020-05-29 08:49:37 UTC
Post by roaringriri
Post by Savio
[...]
Le carême, le jeune a une vertu médicale prouvée.