Juan Branco fait le point à Sud Radio
2021-04-06 10:42:49 UTC
Pour la sortie de son dernier livre "Abattre l'ennemi", il parle de la
macronie et de la "crise" (53 min) :

Bonne écoute
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate
gazo ozga la chèvre
2021-04-06 11:21:13 UTC
Post by Savio
Pour la sortie de son dernier livre "Abattre l'ennemi", il parle de la
http://youtu.be/Ax4qhO_Y4ac
Bonne écoute
Aussi:
https://actualitte.com/article/99463/avant-parutions/abattre-l-ennemi-le-nouveau-manifeste-politique-de-juan-branco
Les états-unis ont été en guerre 222 des 239 années de leur existence.
Les états-unis un océan de larmes et de sang entre génocide et massacre
en masse.
Cardinal de Hère
Vade retro Brancougnole !
Cardinal de Hère
2021-04-06 11:26:13 UTC
Post by Savio
Pour la sortie de son dernier livre "Abattre l'ennemi", il parle de la
http://youtu.be/Ax4qhO_Y4ac
Bonne écoute
Branco en portugais (qui se prononce brranecou) signifie blanc ! La
politique vit les heures les plus sombres, racistes et colonialistes de
son histoire ! :)
gazo ozga la chèvre
2021-04-06 12:08:18 UTC
Post by Savio
[...]
:)
vermelho
--
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCAvUybfQqm_Les-%C3%A9tats-unis-en-guerre-depuis-222-ans..jpg
en masse.
Cardinal de Hère
Como um indio !
gazo ozga la chèvre
2021-04-06 20:48:02 UTC
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Cardinal de Hère
Post by Savio
[...]
um índio muito amargo
--
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCAvUybfQqm_Les-%C3%A9tats-unis-en-guerre-depuis-222-ans..jpg

Cardinal de Hère
Canibal ! Antropófago !
gazo ozga la chèvre
2021-04-07 07:35:35 UTC
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Cardinal de Hère
Post by gazo ozga la chèvre
https://www.franceculture.fr/emissions/la-fabrique-de-lhistoire/viande-44-morceaux-choisis-parties-nobles-et-bas-morceaux-de-la-viande

https://www.franceculture.fr/emissions/la-fabrique-de-lhistoire/viande-34-cannibales-et-anthropophages-manger-de-lhumain
--
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCAvUybfQqm_Les-%C3%A9tats-unis-en-guerre-depuis-222-ans..jpg
Antoine

Calamity Jade
2021-04-07 13:55:28 UTC
Canibal ! Antropófago !
Ca, je le comprends...
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)
gazo ozga la chèvre
2021-04-07 17:37:21 UTC
Canibal ! Antropófago !
Ca, je le comprends...
Les colons aussi mangeaient de l'humain.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/aux-etats-unis-les-premiers-colons-ont-recouru-au-cannibalisme_1245810.html