Bullshit (Re: Des médecins parlent des injections sur une télé turque)
Add Reply
Les canards de Challans avec Villiers
2022-01-09 18:19:31 UTC
sous-titres anglais
https://www.bitchute.com/embed/r1axXnpi6lNJ/
La qualité des photos de bébés avec une queue, un pelage animal et un
seul œil, laisse à désirer.
C'est la queue de qui alors ? La vôtre ?

Les canards de Challans avec Villiers
2022-01-09 18:34:41 UTC
Post by Les canards de Challans avec Villiers
[...]
Votre vieillesse est un naufrage.
Vous êtes la secrétaire de qui alors ?
Breaking bombshell news
2022-01-09 22:23:46 UTC
[...]
La stupidité de vos répliques fait pitié.
Get lost, nitwit.
2022-01-09 22:40:44 UTC
Post by Breaking bombshell news
La stupidité de vos répliques fait pitié.
Get lost, nitwit.
Vous êtes pathétique.
La fulgurante réélection du président Trump vous a achevé.

[suivi bac à sable]
MH
2022-01-09 19:17:24 UTC
sous-titres anglais
https://www.bitchute.com/embed/r1axXnpi6lNJ/
D'où ma question depuis des mois: les piqueurs fous ont-ils correctement
averti les jeunes filles des risques qu'elles avaient de mettre plus tard des
enfants au monde avec des mutations délétères?

- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, 3 taupes US dans les pays de
l'Est.
MH
2022-01-09 21:06:47 UTC
Post by MH
[...]
C'est donc ce qui est arrivé à ta mère en te mettant au monde !
Tout s'explique.
Tout comme ta gueule de zombie après avoir été piqué aux produits
expérimentaux.

l'Est.
Bombette electro-magnetique
2022-01-09 21:29:03 UTC
sous-titres anglais
https://www.bitchute.com/embed/r1axXnpi6lNJ/
ah c'est ce que faisait l'ucb en sous-traitance en algérie il y a une
vingtaine d'années, j'ai des amis qui y étaient car placés 'comme des
cancres au chômdu chez eux il a fallu trouver du boulot, et 'hop .. on
part en sous-traitance faire ce qui est interdit chez sois pour son
patron raté, on faisait naitre des monstres, mais ici c'est pas des
bètes, à moins que, qui sait, on voit pas grand chose.

le coup de la queue dorsale est un truc qui arrive à genre 1
milliardième d'enfants, voir moins, j'en ai déjà entendu parler, c'est
Astronogeek je crois qui décrit le truc dans une de ses video ou un
autre ésotériste, est-ce nucléaire ou génétique ... sans déconner c'est
pas le premier, pour le reste c'est un avorton de laboratoire évidemment.

- - - -- - sig anti censeurs - -- pour les fèr iéch.
le soldat rose a petite trompe
2022-01-10 10:49:13 UTC
sous-titres anglais
https://www.bitchute.com/embed/r1axXnpi6lNJ/
experimentations de Mengèle dont le successeur a créé l'ucb, ucb qui
fait bien de FERMER SA GUEULE pour le coup de covid qui est francais.
--
Antisig.