Je n'suis pas waciste j'adopte un gorille
zigzag
2020-08-02 18:30:44 UTC

2020-08-02 20:11:11 UTC
Post by zigzag
http://youtu.be/ah7WNuBE8KI
Dans quelques semaines, à la une : "Un gorille a étranglé un couple de
petits vieux."

Ah ou peut-être je confonds avec d'autres primates plus courants sous
nos contrées.
zigzag
2020-08-02 20:18:49 UTC
Vu comment il embrasse memee sur la bouche, papy est deja cocu
Gloops
2020-08-03 04:29:28 UTC
Post by zigzag
Vu comment il embrasse memee sur la bouche, papy est deja cocu
Il a l'air de le prendre bien.
🏡Mamamouchi🍒de🌿®Ripoublique🌼🌱Française🐝∴ ©🌸
2020-08-03 15:15:25 UTC
Menage a trois
Savio
2020-08-03 15:38:45 UTC
Vu comment il embrasse memee sur la bouche, papy est déjà cocu
C'est une femelle et non un mâle.
Gloops
2020-08-03 15:40:56 UTC
Post by Savio
Vu comment il embrasse memee sur la bouche, papy est déjà cocu
C'est une femelle et non un mâle.
Oh Boudiou, tu veux dire que le mâle c'est encore le calibre au-dessus ?
2020-08-03 16:42:33 UTC
Post by Savio
Vu comment il embrasse memee sur la bouche, papy est déjà cocu
C'est une femelle et non un mâle.
Oh Boudiou, tu veux dire que le mâle c'est encore le calibre au-dessus ?
J'avais vu une émission sur ce petit zoo familial qui nous montrait
comment ce couple partageait ses nuits avec cette femelle gorille qui
est dans son enclos pendant la journée.
Gloops
2020-08-03 16:54:33 UTC
Post by Savio
Post by Gloops
Post by Savio
[...]
Ouaip, chacun son truc.

Si tu voyais certaines de mes copines tu te douterais que les gorilles
ne me tentent pas trop :)
🏡Mamamouchi🍒de🌿®Ripoublique🌼🌱Française🐝∴ ©🌸
2020-08-04 15:27:16 UTC
Ouais mais la gorille est naturellement a poils
Gloops
2020-08-04 15:58:56 UTC
Le 04/08/2020 à 17:27, 🏡Mamamouchi🍒de🌿®Ripoublique🌼🌱Française🐝∴
Post by 🏡Mamamouchi🍒de🌿®Ripoublique🌼🌱Française🐝∴ ©🌸
Ouais mais la gorille est naturellement a poils
Certes.
Mais on épilation est un peu ratée :)
2020-08-03 08:28:24 UTC
Post by zigzag
[...]
https://www.cjoint.com/c/JHdiBVI0wkl

:-)

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
2020-08-03 15:25:55 UTC
Post by MH
Post by Gloops
Post by zigzag
[...]
Ah, ça doit être ça :)

C'est quand même assez mystérieux, cette "communauté" qui ne supporte
pas les idées de la majorité.