Peu convaincus par Macron, les Français acceptent le couvre-feu
Canta Galet
2020-10-15 15:59:32 UTC
Un peuple intelligent que le peuple de France.

Critique mais conscient que la solution vient d'une prise de conscience collective.

Forcément, les primacistes, les Qanonisés, Bannonisés, putapoutines, cons plotistes et autres socialos nationalistes de tous bords, ne peuvent pas comprendre.
Il est clair que ces crétins ne parviendront jamais à faire tomber ce peuple dans les égouts où ils végètent.

Il faut être fier d'être français et je le suis.

Vive la France
Vive la République
Vive l'UE et l'euro

Et surtout, les primacistes, les Qanonisés, Bannonisés, putapoutines, cons plotistes et autres socialos nationalistes de tous bords qui haïssaient la France et son peuple,....

Allez tous vous faire enc...r !

Vous le méritez bien !

Selon notre enquête Odoxa-Dentsu consulting réalisée avec Franceinfo, 64% des Français sont favorables à la mesure.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-francais-approuvent-le-couvre-feu-annonce-par-emmanuel-macron-20201015
Gloops
2020-10-15 16:02:33 UTC
Post by Canta Galet
Un peuple intelligent que le peuple de France.
Pourtant, tu n'arrêtes pas de dire le contraire.
Post by Canta Galet
Vive la France
Vive la République
Vive l'UE et l'euro
Ce n'est pas compatible.
Société amicale des canards oenophiles
2020-10-15 16:15:01 UTC
Post by Canta Galet
Selon notre enquête Odoxa-Dentsu consulting réalisée avec Franceinfo, 64% des Français sont favorables à la mesure.
Personne ne croit plus aux sondages bidon.

Gloops
2020-10-15 16:48:19 UTC
Post by Société amicale des canards oenophiles
Post by Canta Galet
Selon notre enquête Odoxa-Dentsu consulting réalisée avec Franceinfo,
64% des Français sont favorables à la mesure.
Personne ne croit plus aux sondages bidon.
Normalement, un institut de sondage sait constituer l'échantillon en
fonction de la réponse qu'ils veulent obtenir.
Société amicale des canards oenophiles
2020-10-15 16:50:40 UTC
Post by Canta Galet
[...]
Et un chasseur sachant chasser sait chasser sans son chien.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Savio
2020-10-16 04:24:26 UTC
Post by Gloops
Normalement, un institut de sondage sait constituer l'échantillon en
fonction de la réponse qu'ils veulent obtenir.
Mais en pratique, a-t-il besoin de constituer un panel de citoyens réels ?
Qui peut, en dehors des employés de l'institut, vérifier l'existence des
sondés et la correspondance des questions/réponses ?
--
"A force de tout voir on finit par tout supporter...
A force de tout supporter on finit par tout tolérer...
Augustin d'Hippone
Gloops
2020-10-16 04:30:27 UTC
Post by Savio
Post by Gloops
[...]
Ah c'est clair qu'on peut carrément bidonner de bout en bout.
Tout dépend du niveau d'éthique qu'on veut s'imposer.

Bref, on y croit.
Max Enfoux
2020-10-15 17:52:44 UTC
Post by Canta Galet
[...]
Odoxa/Dentsu (Dentsu est une boite japonaise dont le corps de métier est
la publicité) :-))))

France Info a osé.

Ont-ils pensé à respecter leur quota d'auvergnats ?

La Pytie.
.
Gloops
2020-10-16 04:35:17 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Canta Galet
[...]
Ah, je croyais que c'était chinois, coronavirus oblige ...
Max Enfoux
2020-10-15 17:58:01 UTC
Post by Canta Galet
[...]
On ne peut pas dire Vive la France et Vive l'U.E à la fois parce qu'il y
en a un qui veut digérer l'autre.

Max.
.
Gloops
2020-10-16 04:37:15 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Canta Galet
[...]
En effet, c'est ce que j'entendais par "ce n'est pas compatible".

Canta a dû avoir un moment de distraction ...
Max Enfoux
2020-10-16 13:29:37 UTC
Post by Gloops
Post by Max Enfoux
Post by Canta Galet
[...]
C'est un monomaniaque sujet au classique "effet loupe".

Max.
.
Gloops
2020-10-16 13:33:40 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Gloops
Post by Max Enfoux
Post by Canta Galet
[...]
Ah, oui, et le plus gênant est qu'il ne me pas la loupe au bon endroit.
Max Enfoux
2020-10-16 13:32:59 UTC
Post by Gloops
Post by Max Enfoux
Post by Gloops
Post by Max Enfoux
Post by Canta Galet
[...]
Il l'a dans l'cul ?

Max.
.
Gloops
2020-10-16 13:36:40 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Gloops
Post by Max Enfoux
Post by Gloops
Post by Max Enfoux
Post by Canta Galet
[...]
À mijoter ...

Désolé j'ai oublié une lettre, j'ai fait un supersedes mais tu as tiré
plus vite. Ta réponse risque de ne pas apparaître en dessous du message
auquel elle répond.
Max Enfoux
2020-10-16 13:39:50 UTC
Post by Gloops
Post by Max Enfoux
Post by Gloops
Post by Max Enfoux
Post by Gloops
Post by Max Enfoux
Post by Canta Galet
[...]
Nous sommes à une époque où personne n'est jamais sûr de rien.

Max.
.
Gloops
2020-10-16 14:12:24 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Gloops
Post by Max Enfoux
Post by Gloops
Post by Max Enfoux
Post by Gloops
Post by Max Enfoux
Post by Canta Galet
[...]
:)

Assurément il existe des choses plus douteuses que celle-ci.
Gloops
2020-10-16 13:35:10 UTC
[SUPERSEDES (lettre manquante)]
Post by Max Enfoux
Post by Gloops
Post by Max Enfoux
Post by Canta Galet
[...]
Ah, oui, et le plus gênant est qu'il ne met pas la loupe au bon endroit.
Calamity Jade
2020-10-16 08:53:21 UTC
Post by Max Enfoux
On ne peut pas dire Vive la France et Vive l'U.E à la fois
J'y arrive bien, Moi... Pas vous?
CJ: "Forcément! J'étais sûre que ça allait dériver vers fr.soc.politique!"
Gloops
2020-10-16 09:00:18 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Max Enfoux
On ne peut pas dire Vive la France et Vive l'U.E à la fois
J'y arrive bien, Moi... Pas vous?
Oui mais toi ce n'est pas la même chose ;)
MH
2020-10-15 19:10:36 UTC
Canta Galet avait soumis l'idée :

(...)
Post by Canta Galet
Il faut être fier d'être français et je le suis.
Vive la France
Dirigée depuis les bureau de rothschild à la City londonienne. Napoléon se
retourne dans sa tombe.
Post by Canta Galet
Vive la République
Vu le sang dans lequel elle est née ça ne m'étonne pas de vous.
Post by Canta Galet
Vive l'UE et l'euro
Euromerde, dirigée par les grosses banques internationales. Vous ne
m'étonnez toujours pas.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Calamity Jade
2020-10-16 08:57:18 UTC
Post by MH
Post by Canta Galet
Vive l'UE et l'euro
dirigée par les grosses banques internationales.
Parlez en à votre maitre kagébiste Poutine. Mais dans ce cas, les grosses
banques sont russes, contrôlées par l'Empereur Vladimir Ier, Petit Père
de toute la Russie.
CJ: "Forcément! J'étais sûre que ça allait dériver vers fr.soc.politique!"
Gloops
2020-10-16 09:02:15 UTC
Post by Calamity Jade
Post by MH
Post by Canta Galet
Vive l'UE et l'euro
[...]
Allez bon, v'là le maître kagébiste de nouveau de sortie.
Heureusement qu'on peut compter sur toi.
MH
2020-10-16 09:07:18 UTC
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Post by MH
Post by Canta Galet
Vive l'UE et l'euro
[...]
lol On a un toc avec les nazi et ici un second avec Poutine lol

Si nous sommes descendus de l'arbre certains en sont tombés... sur la
tête.

MH
d'état.
Gloops
2020-10-16 09:11:01 UTC
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Post by MH
Post by Canta Galet
Vive l'UE et l'euro
[...]
Si le fond n'était pas la déliquescence de notre pays, ce serait
effectivement drôle.

Parce que là on a déjà Macron qui fait le con (j'ajouterais même
vachement), et en plus on a des délires extérieurs qui trouvent drôle de
se greffer dessus.
René Groumal
2020-10-16 12:10:00 UTC
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Post by MH
Post by Canta Galet
Vive l'UE et l'euro
[...]
En voici un d'ailleurs :
Gloops
2020-10-16 14:15:23 UTC
Post by René Groumal
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Post by MH
Post by Canta Galet
Vive l'UE et l'euro
[...]
http://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/78/590x/chimp-Hitler-Nazi-salute-744225.jpg
Heureusement que tu as envoyé ça, autrement l'Union Européenne aurait eu
une politique hostile.
MH
2020-10-16 15:31:50 UTC
Post by René Groumal
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Post by MH
Post by Canta Galet
Vive l'UE et l'euro
[...]
Euromerde a été construit sur les travaux des nazis en la matière. C'est
pour ça que Groumal est europhile. :-)

MH
d'état.
René Groumal
2020-10-17 09:27:53 UTC
Post by Gloops
Post by René Groumal
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Post by MH
Post by Canta Galet
Vive l'UE et l'euro
[...]
Faux-cul.
Parce que toi qui défend les assassins d'Oradour tu n'e pas un nazi ?
M erde H ilérienne qui dénonce le nazisme chez les autres c'est le
cambrioleur qui crie :au voleur!

Calamity Jade
2020-10-16 09:37:56 UTC
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
[...]
En tenue de cosmonaute?
CJ: "Forcément! J'étais sûre que ça allait dériver vers fr.soc.politique!"
Gloops
2020-10-16 14:16:26 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
[...]
Je sens bien que ça te ferait plaisir.
On va lui en glisser deux mots.
René Groumal
2020-10-16 12:00:46 UTC
(...)
Post by Canta Galet
Vive l'UE et l'euro
    Euromerde, dirigée par les grosses banques internationales. Vous ne
m'étonnez toujours pas.
MH
L'idéal européeen de ce nazillon (mais ça a foiré)

Gloops
2020-10-16 14:17:34 UTC
Post by René Groumal
(...)
Post by Canta Galet
[...]
https://cdn-images-1.medium.com/max/1200/1*Ow7SywaNt1dmy2jojqmlWQ.png
Et tu ne crains pas d'être quelque peu fatigant, sur ce coup ?
Le chacal
2020-10-15 19:21:00 UTC
Post by Canta Galet
Vive la France
La France est morte.
Post by Canta Galet
Vive la République
Apologie du terrorisme.
Post by Canta Galet
Vive l'UE et l'euro
Trop gros, passera pas.
Gloops
2020-10-16 04:38:15 UTC
Post by Le chacal
Trop gros, passera pas.
Bon résumé.
Calamity Jade
2020-10-16 08:51:35 UTC
Post by Canta Galet
[...]
Je plussois 1,000,000 fois!
Post by Canta Galet
Vous le méritez bien !
OUI (1,000,000 fois aussi)!
CJ: "Forcément! J'étais sûre que ça allait dériver vers fr.soc.politique!"
Gloops
2020-10-16 09:03:25 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Canta Galet
[...]
Post by Canta Galet
Vous le méritez bien !
OUI (1,000,000 fois aussi)!
Oui, mais à coup de for i=1 to 1000000, ce n'est pas trop dur ! ;)