7 jan 2022, la Chine offre son aide au Kazakhstan
Add Reply
Se_jam
2022-01-07 21:38:11 UTC

Les choses se précisent !

Sejam
Rabor Kerman
2022-01-07 21:41:38 UTC
Post by Se_jam
http://youtu.be/eOCcbeViQbU
Les choses se précisent !
Il semble bien que le Kazakhstan fasse l'objet d'une
tentative de déstabilisation occidentale, comme les
révolutions oranges et les printemps arabes.
lulu2
Il y a fort à penser cela.
MH
2022-01-08 13:18:16 UTC
Post by Rabor Kerman
Post by Se_jam
[...]
C'est une évidence... Après la Géorgie, le Daghestan, la Tchétchénie,
l'Ossétie, l'Ukraine, la Biélorussie, maintenant le Kazakhstan. Les pouffiasses
du deep-state US sont pire que le 3e reich national-socialaud allemand.

Avec l'Ukraine les pouffiasses US ont tenté de mettre la main sur la base
militaire Russe de Crimée, une sorte de pearl harbor organisé par les USA. Avec
le Kazakhstan les pouffiasses US tentent de mettre la main sur le Cosmodrome
Russe de Baïkonour, comme si la Russie cherchait à s'approprier la Floride et
cap Kennedy.

- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, 3 taupes US dans les pays de
l'Est.
Calamity Jade
2022-01-08 18:48:29 UTC
Post by MH
[...]
Je ne sais pas quelle saloperie ou champignon allucinogène le con dégénéré
putapoutine larbin Merde Hitlérienne Menteur Hystérique MH² sniffe, mais
c'est vraiment de la bonne, elle déchire [les qqs neurones qu'il lui restait]
Post by MH
MH
CJ
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"
Bombette electro-magnetique
2022-01-08 19:09:03 UTC
[...]
la jalousie vous jouera des tours, monsieur / madame.

et ces roustons, on se les fait enlever, mon petit ?

----
Calamity Jade
2022-01-07 22:52:51 UTC
Post by Se_jam
http://youtu.be/eOCcbeViQbU
Les choses se précisent !
Oui. Ils sont fort les Chinois! Et très sournois! Après que le régime poutinien
ait tenté de provoquer des troubles [à laquelle la Chine a participé sans
doute?], au Kazakhstan, maintenant ils proposent leur aide pour rétablir
l'ordre.

Des fourbes et des sournois, ces Chinois, je vous dis!

[La situation se précise et s'éclaircit, comme tu dis, mon Sejam!]
Post by Se_jam
Sejam
Calamity
Ok, là je sors... Définitivement!
Se_jam
2022-01-08 09:05:14 UTC
Post by Se_jam
[...]
Pas pensé à cette version-là, mais pourquoi pas.
Post by Calamity Jade
Des fourbes et des sournois, ces Chinois, je vous dis!
:-)
Post by Calamity Jade
[La situation se précise et s'éclaircit, comme tu dis, mon Sejam!]
S'éclaircir ?
Sejam
Calamity Jade
2022-01-08 12:08:58 UTC
Post by Se_jam
Post by Calamity Jade
Post by Se_jam
[...]
Le "Syndrome du Sauveur", tu connais pas, mon Sejam?

"Le syndrome du sauveur, ou ce sacrifice permanent au bénéfice des autres,
force parfois l’admiration de l’entourage. Cependant, même si le « sauveur »
a des capacités altruistes, ce syndrome démontre le besoin de recevoir une
gratitude permanente pour exister. On parle de syndrome du sauveur
lorsque ce besoin d’aider l’autre conditionne la relation."

https://psychotherapie.ooreka.fr/astuce/voir/619427/syndrome-du-sauveur

Et parfois, le "Sauveur" propose à un autre [dans la détresse bien évidemment]
de remédier à un problème qu'il a lui même provoqué/causé!
MrH
2022-01-09 18:40:54 UTC
Post by Se_jam
Post by Calamity Jade
Des fourbes et des sournois, ces Chinois, je vous dis!
:-)
Mara la Conne a lu Tintin « Le Lotus bleu ». Non seulement les chinois
sont fourbes et sournois, mais ils sont cruels ça se voit sur leurs
visages ( exceptés les amis de l'occident comme Tchang persécuté par ses
congénères). Faut pas croire, elle a de la culture Mara, elle a lu
Tintin...
--
Mr H.
=====
-+- Ambrose Bierce -+-
MH
2022-01-08 13:24:46 UTC
Post by Se_jam
http://youtu.be/eOCcbeViQbU
Les choses se précisent !
Oui. Ils sont fort les Chinois!
Ils remercient surtout la finance US qui leur a apporté pognon, savoir et
savoir-faire. Maintenant, partout où la racaille US se prend un coup de pied au
cul, ce sont les chinois qui viennent y faire leur nid.

Les USA ont les armes, ça fait 250 ans qui n'investissent que dans ça, et
les chinois l'intelligence de la stratégie. Bientôt échec et mat?

l'Est.
Bombette electro-magnetique
2022-01-08 19:03:39 UTC
Post by Se_jam
Sejam
Calamity
Ok, là je sors... Définitivement!
on fait son amerloque, chéri ? retournez faire l'homo qui fréquente les
vestiaires des femmes, et oubliez pas votre opération, on va vous
arranger ça.

ils semblent bien vivre en chine, avenir et prospérité, c'est quand
qu'on y va ?

-- --
Yannix
2022-01-08 22:48:24 UTC
Post by Se_jam
Sejam
Calamity
Ok, là je sors... Définitivement!
Parait que les russes sont en cause :

;o)

X.

PS:
:o)))
Forcément, ça glisse.
Calamity Jade
2022-01-09 02:28:18 UTC
Post by Yannix
Post by Calamity Jade
Calamity
Ok, là je sors... Définitivement!
http://youtu.be/Yf2kTkVpg7Y
Le "parait que" est superflu...
MrH
2022-01-08 22:16:09 UTC
Post by Se_jam
http://youtu.be/eOCcbeViQbU
Les choses se précisent !
Macron devrait fournir des lanceurs de LBD et des grenades de
désencerclement aux forces de répression du Kasakhstan.
--
Mr H.
=====
-+- Paul D'Holbach, L'esprit du clergé -+-
Yannix
2022-01-08 22:43:00 UTC
Post by MrH
Post by Se_jam
http://youtu.be/eOCcbeViQbU
Les choses se précisent !
Macron devrait fournir des lanceurs de LBD et des grenades de
désencerclement aux forces de répression du Kasakhstan.
Hors de question : On en a besoin sur place !

X.
--
Post by MrH
Post by Se_jam