Les chiffres selon les cons plotistes et autres ReuNeuneux !
2020-10-17 20:31:55 UTC
En 2020 en France :

Décès total : 615 000

Décès de la C19 : 33 000 soit 5.36 %

Décès du terrorisme : 4 soit 0.00065 % des décès.

Alors les crétins, quel effet ça vous fait d'apprendre que avez 8 246 fois plus de chance de crevez de la C19 que du terrorisme ?

J'ai comme le sentiment que ces crétins cons plotistes et leurs chiures nationalises, qui pourtant nous gavent avec leur comparaison à la con à longueur de fil, ne vont pas aimer.

Alors que justement elle est inspirée de celle qui fait référence dans leurs rangs et que les primacistes et autres Qanonistes, leur font gober et colporter.

C'est ballot !
Ignace
2020-10-17 20:33:43 UTC
Et le réchauffement climatique ?
André Bourdelle, alias Capitaine Raymond
2020-10-17 20:59:31 UTC
Post by Ignace
Post by Canta Galet
Décès de la C19 : 33 000 soit 5.36 %
Décès du terrorisme : 4 soit 0.00065 % des décès.
Et le réchauffement climatique ?
On signale de cas d'un oeuf coque devenu dur.

2020-10-17 21:30:48 UTC
Post by Ignace
Post by Canta Galet
Décès de la C19 : 33 000 soit 5.36 %
Décès du terrorisme : 4 soit 0.00065 % des décès.
Et le réchauffement climatique ?
Ca permet à ma facture de chauffage de diminuer. Rien que du boni.

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme