Putain mais c'est quand le printemps ?
2020-08-03 21:04:11 UTC
Déjà en février il nous avait expliqué, chiffres à l'appui, que ça s'arrêterait au printemps, que lui seul le savait parce tous les autres étaient gâteux !:

17/02/2020 :

"... il n'y a pas d'infections respiratoires qui ne soient pas saisonnières, ça n'existe pas..."
"... la chose la plus intelligente qui ait été dite c'est par Trump qui a dit écoutez au printemps ça va disparaître, parce que c'est vrai que la plupart des infections virales saisonnières s'arrêtent au printemps tandis que Fauci qui est le grand scientifique qui dirige le NAIH a dû devenir gâteux...."

En mars c'était officiel et imparable. Le virus ne survirait pas au printemps et on devait avoir moins de morts que pour la grippe !

le 6 mars 2020 il dit :

"nous on a une série de 2000 coronavirus qu'on a diagnostiqués, ça s'arrête tout le temps au printemps...."

"je ne crois pas que le nombre de morts que nous aurons eu à la fin sera comparable au nombre de morts que que nous aurions eu par la grippe. Pas du tout, il y en aura beaucoup moins... "

Puis le printemps arriva mais le virus était toujours là, alors il nous sort une nouvelle, lui le champion du monde :

Un mois après l'arrivée du printemps, il dit :

Le 21 avril 2020 :

 " ...ce qui était l'une des possibilités de cette maladie, à savoir une maladie de saison, est en train de se réaliser et qu'il est raisonnable de penser que d'ici un mois, il n'y aura plus de cas du tout dans les pays tempérés".

https://www.lindependant.fr/2020/04/21/coronavirus-le-professeur-raoult-penche-de-plus-en-plus-pour-une-epidemie-saisonniere,8856854.php

Puis vint le joli mois de mai. Mais le virus persistait, alors il dit :

12 mai 2020 :
"...le virus est en train de se terminer ".

https://www.dhnet.be/actu/monde/le-professeur-didier-raoult-tire-les-lecons-du-coronavirus-l-epidemie-est-en-train-de-se-terminer-5ebbb6b6d8ad581c54cb842b

21 mai le virus est toujours là,

21 juin, c'est l'été, le virus est toujours là

21 juillet le virus est toujours là,

3 août le virus est toujours là

21 août ?

Ben je suis pas un scientifique mais je parie que le virus sera encore là.

Moralité : nous savons aujourd'hui que le champion du monde que nous avons et qui est payé avec nos impôts dit beaucoup de conneries qu'il espère nous faire gober.

Et plus il parle plus il en dit

"Je suis un renégat..."

"Je suis en avance...."

"Je suis un outsider..."

" Je ne parle pas avec ceux qui en savent moins que moi..."

Vous noterez qu'il ne dit jamais qu'il est compétent !
Et pour cause.
Gloops
2020-08-03 23:02:24 UTC
Post by Canta Galet
"... il n'y a pas d'infections respiratoires qui ne soient pas saisonnières, ça n'existe pas..."
En plus, ce n'est plus la saison.
2020-08-04 07:21:34 UTC
Post by Canta Galet
"... il n'y a pas d'infections respiratoires qui ne soient pas
saisonnières, ça n'existe pas..."
En plus, ce n'est plus la saison.
Hélas pour nous, les déjections débiles de CG se répandent sur fsp à
longueur d'année sans discontinuer.
Calamity Jade
2020-08-04 09:40:00 UTC
Post by Canta Galet
avait expliqué, chiffres à l'appui, que ça s'arrêterait au printemps,
Pour sa défense, il n'a pas précisé le printemps de quelle année!
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)