Pr.Raoult en prison
Luluston
2020-08-03 02:59:54 UTC
Abonnez-vous et sonnez la cloche pour être prévenu d'une nouvelle vidéo :
https://www.youtube.com/channel/UCPc4...
Le Professeur Didier Raoult est accusé de diffamation et de mensonges,
il risque une peine allant jusqu’à 5 ans de prison et 75 000 € d’amende
pour avoir menti sous serment devant l’assemblée parlementaire.
Jean-Jacques Bourdin et le Professeur Alain Ducardonnet s’en sont
donnés à cœur joie pour discréditer le Professeur Raoult et le
calomnier. Ils se sont aussi copieusement moqués de lui avec des rires
même pas cachés. Partagez un max, nous devons aider le Professeur
Raoult.

Luluston
2020-08-03 03:02:42 UTC
Post by Luluston
[...]
http://youtu.be/2U_Pp1gt50A
n commentaire: " la vraie question, c'est : est-ce qu'on va encore se
coucher longtemps? Je n'ai pas eu le covid, mes proches non plus mais
je suis blessé, dans mon coeur, j'ai honte, de la servilité des
français. Que "foutent" les médecins ? Les politiques ? Les groupes
militants de toutes obédiences ? Les journalistes, les vrais ? Tout le
monde craint pour sa situation, les sanctions, les exclusions ! On va
pas refaire le monde, mais là, c'est Le Scandale : avoir laissé mourir,
mourir, mourir....incroyable. Pardon, je suis abasourdi."
2020-08-03 08:38:48 UTC
Post by Luluston
Post by Luluston
[...]
communistes, vrais ou faux mongoles, acteurs de la vie, saloperies :)

2020-08-03 08:39:18 UTC
Post by Luluston
Post by Luluston
[...]
la france et sa gnôle ses cancers et ses peteux.
2020-08-03 12:07:34 UTC
Post by Luluston
Post by Luluston
[...]
Ah, je viens de recevoir une dépêche : "Les 4 scénarios envisagés par le
pouvoir face à la reprise de l'épidémie".

Alors que le taux de détection a été abaissé dans la Mayenne, ce qui
signifie en soi, sans besoin de compléter par les chiffres, que
l'épidémie est terminée.
2020-08-03 03:29:11 UTC
Post by Luluston
youtube.com/
"Site de merde, qui fournit les données de ses utilisateurs
à l'Etat profond US, et qui pratique la censure."

"A fuir."

[Votre kamarade de chambrée Dobb, 02/08/2020 21:34]
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
Gloops
2020-08-03 04:38:12 UTC
Post by Luluston
[...]
Tiens ... Aurais-tu changé de camp ?
2020-08-03 05:02:45 UTC
Post by Luluston
[...]
Non. Je reprends juste la citation d'un de vos kamaraden.
Gloops
2020-08-03 05:11:26 UTC
Post by Luluston
[...]
En gros, c'est bien ce que je dis ...
2020-08-03 09:17:40 UTC
Post by Luluston
[...]
En gros, vous n'avez rien compris...
Luluston
2020-08-03 06:28:05 UTC
Post by Luluston
youtube.com/
"Site de merde, qui fournit les données de ses utilisateurs
à l'Etat profond US, et qui pratique la censure."
hop tiens en voilà un
http://mai68.org/spip2/IMG/mp4/Corona_C02_masques_16_juillet_2020_yan-n.mp4
Luluston
2020-08-03 06:29:21 UTC

https://gm1.ggpht.com/fqd3V4bAcDn6RNBDQt1mqZMsV1liDnp09LL_7Jhg0dsvFGrbgRNxeRVEvgtaumM2A-kTZ3fwbHmh9z4PRDKw5xWbk2KIth2XuxDMNqWcEiv7g24xgblXe_1D8UKwApmTEaPv25fcFAlvT0mLu-FfEAEI2MkQJG_TVCtHAkB9EnvVkyhtOGyHouFHohYy-TglCrxwMAq9IQUoveemBDZI9Z4OAqRE-WGjt8YKYxQYw-sMJouW9gMOr1JfrOblSiLbJII7dwQ1zm-FF21QkFSaY7vDyvGo9nYLOgH1curLVpz9Simm_3YygjpV9T3vxmn6OMW4UVjUm0o6t2C_Kw-ztec9u3WodKHCiV_SJw84AUP7MATgmsxzeXam6KkHqobS-v1FLWLq7BeKTgDciYuNzvwe1GB2x3fohFS0vAS3g0_SujYJRqxtsCER4PAx6fLBBLQKUnfJ4Oq3IO3xcQ5kf0C2Cd67WUHp6g0eYG7vw23NdsD3zEAjGDtwWREuoM-OletTCSqo0qcuWrXB3THe3iRR9MVhbFHn0iLJNt41Y8StmeqT9xc1inT_2swy8WHsh5xa2UwJSOtU5GgNMu-RkPuNk68TnxhmPQUZPLQjJ7QtMWx7rvENuf3NyTB_W1Vfo5iApPU_FiPUxJXniIWm5c6ogo9Mh3YwjmL8V9EgbitssugR9LUOYSYuSVEuQ6WjLcBO4avhb-1uPQQdkaQcEMSFK9FUEpJn34FDnRu7wxLntw0EYOdTAV4NmQdTUy1XHq-fQAg=s0-l75-ft-l75-ft
Calamity Jade
2020-08-03 09:40:15 UTC
Post by Luluston
youtube.com/
"Youtube? bien sur que c'est un site de merde qui censure salement ceux
qui disent des vérités au sujet de ta contrée de voleurs génocidaires
nazi-s'rael et usa. Bien sur que c'est un site di mierda, la preuve il
commence par you."

[Luluscon, fr.soc.politique, 03/08/2020 06:54]
Olive
http://youtu.be/2U_Pp1gt50A
Calamity Jade
2020-08-03 09:52:16 UTC
Si le gvt met Raoult en prison, Marseille se soulèvera et le gouvernement tombera
Merci pour ce grand moment de rigolade.
"René Groumal
2020-08-03 10:17:00 UTC
Post by Olive
Si le gvt met Raoult en prison, Marseille se soulèvera et le
gouvernement tombera
Merci pour ce grand moment de rigolade.
C'est une galéjade du pauvre Olive (rien à voir avec le copain de Marius )
2020-08-03 10:19:25 UTC
Post by "René Groumal
Post by Calamity Jade
Si le gvt met Raoult en prison, Marseille se soulèvera et le gouvernement tombera
Merci pour ce grand moment de rigolade.
C'est une galéjade du pauvre Olive (rien à voir avec le copain de Marius )
Il/elle développe son humour profond (et insoupçonné/involontaire).
Laissez-le/la continuer...
"René Groumal
2020-08-03 10:08:22 UTC
Post by Olive
Post by Luluston
[...]
Vous êtes un menteur .Ce n'est pas le gouvernement qui prononce les
jugements mais un tribunal.
2020-08-03 12:04:40 UTC
Post by "René Groumal
Post by Olive
Post by Luluston
[...]
Ah non : c'est Emmanuel Macron en personne.

Il trône fièrement à l'Assemblée alors que la constitution le lui
interdit jusqu'à ce qu'il l'ait chiffonnée, il désigne les juges pour
être sûr qu'ils prennent les décisions comme il veut.

Il décide les lois et sermonne les députés dont les voix manquent, puis
il appelle les juges pour leur dire qui doit être condamné et comment.

C'est bien Emmanuel Macron qui prononce les sentences, et personne d'autre.
Olive
2020-08-03 16:49:56 UTC
exact, en France le procureur est sous les ordres du ministre, donc du
gvt, donc du président. C'est le procureur qui poursuit, selon les
directives du gvt. 90% des français violent la loi à un moment ou un
autre (impossible de vivre sinon avec tous les volumes d'interdictions),
ce qui laisse le choix au procureur de poursuivre qui il veut.

C'est du maoisme déguisé
"René Groumal
2020-08-03 17:24:35 UTC
Post by Olive
C'est du maoisme déguisé
Post by Gloops
Post by Luluston
> [...]
autre (impossible de vivre sinon avec tous les volumes d'interdictions),
ce qui laisse le choix au procureur de poursuivre qui il veut.
90 % ??
Chiffre dont vous êtes incapable de donner la référence et que vous
tirez de votre chapeu.
Le procureur ne peut poursuivre que s'il existe un délit prévu par la loi.
Vous êtes nul...ou de mauvaise foi.
2020-08-03 23:10:56 UTC
Post by "René Groumal
Post by Olive
C'est du maoisme déguisé
--
Qu'est-ce que ça peut bien faire, puisqu'il modifie la loi à mesure
qu'il veut condamner les gens.
Léon
2020-08-04 00:59:14 UTC
Comme si la "justice" était indépendante; tartuffe!
Jo Kerr
2020-08-03 14:58:42 UTC
Post by Luluston
[...]
Déjà cette discussion démarre mal, car Lulu a oublié le point
d'interrogation. Ce qui fait une affirmation d'une question.
Subtil retour du stalinisme.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
sts99
2020-08-04 20:58:57 UTC
Post by Luluston
[...]
Raoult Président, il a mouillé sa chemise pour le peuple, il a fait ses
preuves, c'est un bon, c'est pour ça qu'il a autant de problèmes avec les
pourris.

On ne sait toujours pas les nombres de morts par le corana pétard mouillé à
Paris et à Marseille, c'est trop compliqué ou c'est trop génant ?

Est ce que par idéologie et pour placer un médicament à 2000 euros,qu'ils
ont tué des malades à Paris ?

Salut.
Luluston