Docu
2018-10-10 09:55:55 UTC
Il paraît que le camp d'Auschwitz, situé en Prusse dans la province de
Silésie, peut se visiter. Si certains l'on visité, j'aimerais savoir si à
l'intérieur de l'enceinte barbelée un cimetière avait été prévu pour les gens
décédés de mort "naturelle", de maladie, de blessures de guerre ou de travail
ou, plus généralement, de mauvais traitements (à voir les crimes et exactions
commis par les socialauds soviétiques entre Moscou et Berlin la vie de
prisonnier entre les mains de socialauds ne doit pas être très enviable).

- 350.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
Patoultan
2018-10-10 10:58:49 UTC
Post by MH
Il paraît que le camp d'Auschwitz, situé en Prusse dans la
province de Silésie, peut se visiter. Si certains l'on visité,
Il n'est pas besoin d'avoir visité Auschwitz pour savoir comment
il était organisé.
Post by MH
[...]
Pour poser une telle question, vous n'avez jamais dû ouvrir le
moindre bouquin sur le sujet ni avoir entendu parler des fours
crématoires ou des fosses d'incinération.

Un cimetière !!!
jmh
2018-10-10 11:07:52 UTC
Post by Patoultan
Post by MH
[...]
A l'Allemande, avec rigueur
Dans ce cas MH serait un heureux homme
Patoultan
2018-10-10 12:41:54 UTC
Post by Patoultan
Il n'est pas besoin d'avoir visité Auschwitz pour savoir comment
il était organisé.
A l'Allemande, avec rigueur
« Je méprise profondément celui qui peut, avec plaisir, marcher,
en rang et formation, derrière une musique : ce ne peut être que
par erreur qu'il a reçu un cerveau ; une moelle épinière lui
suffirait amplement. »
Albert Einstein, Comment je vois le monde.
L'ignorance, c'est le bonheur ?
Solanar
2018-10-21 10:33:11 UTC
Post by Patoultan
Post by jmh
Post by Patoultan
[...]
L'ignorance non, mais la connerie, oui
--
Solanar
2018-10-21 18:05:03 UTC
Post by Solanar
L'ignorance non, mais la connerie, oui
Je partage votre opinion.
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
Solanar
2018-10-21 20:45:05 UTC
Post by Solanar
L'ignorance non, mais la connerie, oui
Je partage votre opinion.
J'ai donc dû dire une connerie...
--
Solanar
2018-10-22 03:51:50 UTC
Post by Solanar
Post by Calamity Jade
Je partage votre opinion.
J'ai donc dû dire une connerie...
Exceptionnellement non.
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
2018-10-10 11:32:24 UTC
Post by Patoultan
Post by MH
[...]
Sorry mais je n'étais pas né à l'époque et je ne suis jamais allé dans ces
contrées. De plus, depuis la guerre en ex-Yougoslavie, je n'accepte plus l'avis
des intermédiaires.
Post by Patoultan
Post by MH
[...]
En effet. J'ai d'autres centres d'intérêts durant mes temps libres. C'est
pourquoi je pose la question à laquelle vous ne répondez pas.
Post by Patoultan
ni avoir entendu parler des fours
crématoires ou des fosses d'incinération.
Sauf erreur la mémoire collective associe généralement ces fours
crématoires à de l'extermination. Moi je parle de la vie des prisonniers qui
peuvent décéder de mort naturelle, de maladies ou de blessures de guerre.
Post by Patoultan
Un cimetière !!!
Ben oui. Même enfermés les gens sont toujours susceptibles de subir les
revers de la vie. Ceux qui ont construit ce camp de prisonnier le savaient.

Patoultan
2018-10-10 12:41:36 UTC
Post by MH
Post by Patoultan
Pour poser une telle question, vous n'avez jamais dû ouvrir le
moindre bouquin sur le sujet...
En effet. J'ai d'autres centres d'intérêts durant mes temps
libres.
Poster sur fsp, par exemple.
Post by MH
C'est pourquoi je pose la question à laquelle vous ne répondez pas.
Si, mais ma réponse ne vous satisfait pas.
Post by MH
Post by Patoultan
ni avoir entendu parler des fours
crématoires ou des fosses d'incinération.
Sauf erreur la mémoire collective associe généralement ces
fours crématoires à de l'extermination.
Auschwitz, et plus généralement les camps de concentration, avaient
justement pour finalité l'élimination, l'extermination des détenus,
que ce soit dès leur entrée ou à plus ou moins brève échéance, vu
les conditions qui y régnaient : à terme, de toute façon, aucun
d'eux n'était censé en ressortir vivant, si ce n'est pour être
transféré dans un autre camp.
Post by MH
Moi je parle de la vie des prisonniers qui peuvent décéder de mort
naturelle, de maladies ou de blessures de guerre.
Difficile de parler de mort naturelle quand on connaît les conditions
de vie épouvantables subies par les détenus.
Post by MH
Post by Patoultan
Un cimetière !!!
Ben oui. Même enfermés les gens sont toujours susceptibles de
subir les revers de la vie. Ceux qui ont construit ce camp de
prisonnier le savaient.
Les "revers de la vie" !!
C'est comme ça que vous appelez les assassinats, les traitements
cruels, les humiliations, le travail éprouvant, la sous-nutrition,
le manque d'hygiène et de soins, les expériences médicales !

Eh bien non, il n'y avait pas de cimetière, et quelle que soit la
cause de la mort, on brûlait les cadavres dans les fours ou dans
des fosses quand les crématoires étaient surchargés.
Il est arrivé, dans certains camps, qu'on creuse des fosses pour les
enterrer, mais on appelle ça des charniers, pas des cimetières - et
d'ailleurs ces charniers ont été par la suite réouverts pour brûler
les corps et faire disparaître toute trace.

Mais au fait, pourquoi posez-vous cette question si le sujet ne vous
intéresse pas, s'il ne fait pas partie de vos centres d'intérêts ?
MH
2018-10-10 16:08:51 UTC
Post by Patoultan
Post by MH
Post by Patoultan
[...]
Ca ne cadre pas avec la rigueur germanique.

1) D'un coté l'armée allemande réquisitionne de force des prisonniers de guerre
et des civils pour aller travailler en Allemagne, de l'autre elle entretient
des milliers de prisonniers qui ne font rien?!?!

2) Sur le frontispice du camp il est écrit "le travail rend libre". Or
lorsqu'on connaît l'importance du mot "Arbeit" dans la culture de nos voisins
germaniques et périphérie, dans l'esprit des gens qui ont construit ce camp ce
dernier était un camp de travail.
Post by Patoultan
, vu
les conditions qui y régnaient : à terme, de toute façon, aucun
d'eux n'était censé en ressortir vivant, si ce n'est pour être
transféré dans un autre camp.
Sans doute, ce qui n'a pas empêché des familles de se construire avec des
enfants.
Post by MH
Post by Patoultan
[...]
Non, simplement que sans tout cela une vie possède une fin.
Post by Patoultan
Eh bien non, il n'y avait pas de cimetière, et quelle que soit la
cause de la mort, on brûlait les cadavres dans les fours ou dans
des fosses quand les crématoires étaient surchargés.
Ca me paraît logique. A différentes époques nos sociétés ont connu des
épidémies et l'incinération était la solution sanitairement la plus conforme à
la situation.

Mais alors, qu'elle est la part d'incinération dû à des décès "naturels"
ou non volontaire, c'est comme vous voulez, et qu'elle est la part
d'incinération pour raison "d'extermination"?
Post by Patoultan
Mais au fait, pourquoi posez-vous cette question si le sujet ne vous
intéresse pas, s'il ne fait pas partie de vos centres d'intérêts?
Une question qui m'est venue à l'esprit.

Patoultan
2018-10-10 23:06:54 UTC
Post by MH
Post by Patoultan
[...]
Des prisonniers qui ne font *rien* ?
Alors qu'au contraire, sous-alimentés, ils s'épuisaient du matin au
soir dans des travaux pénibles à des cadences infernales !
Post by MH
[...]
Auschwitz fut à la fois un camp d'extermination et de travail, le
travail étant vu, dans l'esprit des concepteurs du camp, à la fois
comme une participation à l'effort de guerre et comme un moyen plus
ou moins rapide d'extermination.
Post by MH
Post by Patoultan
[...]
N'importe quoi.
Vous avez dû glaner ça sur des sites négationnistes.
Post by MH
Post by Patoultan
[...]
Oui, et *avec* tout cela, la vie devient singulièrement raccourcie et
la fin proche.
Post by MH
Post by Patoultan
[...]
Je dirais, respectivement, entre 0 et 1 %, et entre 99 et 100 %,
parce que l'élimination était de toute façon la finalité ultime du
camp et que les conditions mortifères imposées étaient telles qu'on
ne peut guère parler de décès non volontaires.
MH
2018-10-11 15:18:48 UTC
Post by Patoultan
Post by MH
Post by Patoultan
[...]
Ca devient plus cohérent. Quelles travaux?
Post by Patoultan
Post by MH
[...]
Ok.
Post by Patoultan
?
Post by Patoultan
Post by MH
Post by Patoultan
[...]
Ok

Patoultan
2018-10-11 16:15:57 UTC
Post by MH
Post by Patoultan
Des prisonniers qui ne font *rien* ?
Alors qu'au contraire, sous-alimentés, ils s'épuisaient du matin au
soir dans des travaux pénibles à des cadences infernales !
Ca devient plus cohérent. Quelles travaux?
De toutes sortes.
Ce pouvaient être des travaux de déboisement, de terrassement,
de construction de routes ou de bâtiments - ce sont les détenus qui
ont construit les camps -, d'assainissement de marais, d'extraction
de pierres - Mauthausen est connu pour ça -, bref des travaux de
force exécutés dans d'épouvantables conditions.
Ce pouvait être aussi, pour les plus chanceux, des travaux un peu
moins pénibles dans des usines, ou dans les camps - serrurerie,
menuiserie, etc.

Mais plutôt que de vous contenter de mes réponses, forcément
incomplètes et qui ne donnent qu'un faible aperçu de la réalité
de l'univers concentrationnaire, pourquoi ne liriez-vous pas un
bouquin sur le sujet, par exemple le récent "KL, une histoire des
camps de concentration nazis" de Nikolaus Wachsmann, 2015 [2017
pour la traduction française], nrf essais, Gallimard ?

Même si ça ne fait pas partie de vos centres d'intérêt...
MH
2018-10-11 18:22:15 UTC
Post by Patoultan
Post by MH
Post by Patoultan
[...]
Merci pour vos réponses. S'agissant de mes centres d'intérêts, je trouve
cette époque beaucoup trop controversée, la loi gayssot en faisant un dogme
religieux, un épouvantail pour chasser tout travail d'historiens et
d'archéologues. Je préfère des époques où historiens et archéologues peuvent
s'exprimer plus librement.
Dans notre société du fake news vous comprendrez sans doute ma méfiance.

Duzz'
2018-10-10 14:20:04 UTC
Post by MH
Post by Patoultan
Post by MH
[...]
Il était donc inutile de poser la question ici où il n'y a que des
intermédiaires.
Lolito
2018-10-20 22:58:05 UTC
Post by Patoultan
[...]
Bravo! Tout compris. :-)
2018-10-10 13:53:53 UTC
Post by Patoultan
Un cimetière !!!
Son grand père somnambule est décédé en chutant du mirador pendant
sonr tour de garde, sans doute...
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
2018-10-10 16:11:54 UTC
Post by Patoultan
Un cimetière !!!
Son grand père somnambule est décédé en chutant du mirador pendant
sonr tour de garde, sans doute...
Vous oubliez votre pétasse de Nulan qui a envoyé 5 milliards de dollars
aux nazis ukrainiens pour leur permettre d'organiser un coup d'état.

Herisson grognon
2018-10-10 16:59:34 UTC
Post by Patoultan
Post by MH
[...]
Certes, consulter quelques photos est bien suffisant !

<https://www.cjoint.com/c/HJklYQEPHFb>

Vous êtes un grand historien.

Alain
Un cimetière !!!
K.
2018-10-10 17:29:57 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Patoultan
[...]
Si la cheminée de Krema I n'apparaît pas sur les photos d’Auschwitz en
1945, c'est parce qu'elle a été détruite en 1943 par les nazis
eux-mêmes :

"En 1943, le Krema I fut en partie démantelé, notamment les fours et la
cheminée du bâtiment. En 1944 le bâtiment fut converti en abri
antiaérien (pour les patients de l’hôpital SS tout proche) et subit
des modifications en conséquence, notamment le rajout de trois murs de
renforcement dans l’ancienne chambre à gaz, divisant celle-ci en quatre
pièces."
https://phdn.org/negation/krema-i.html
Tom
2018-10-10 18:43:58 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Patoultan
Il n'est pas besoin d'avoir visité Auschwitz pour savoir comment
il était organisé.
Certes, consulter quelques photos est bien suffisant !
<https://www.cjoint.com/c/HJklYQEPHFb>
HG s'engage dans la voie du négationnisme, évolution naturelle pour des
pro-palestiniens et aussi pour les néo-nazes.
MH
2018-10-10 18:58:48 UTC
Post by Tom
Post by Herisson grognon
Post by Patoultan
[...]
Faut mettre vos fiches à jour l'olibrius. Les usa ont transféré quelques
milliards de dollars aux nazis ukrainiens pour y organiser un coup d'état.

Herisson grognon
2018-10-10 19:52:33 UTC
Post by Tom
Post by Herisson grognon
Post by Patoultan
[...]
Pour voir du négationisme lorsque je montre une photo datée de 1945, et
la photo prise au même endroit des années plus tard, il faut être fort !

Alain
K.
2018-10-10 20:23:20 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Tom
Post by Herisson grognon
Post by Patoultan
[...]
Le montage que vous présentez, et dont vous vous gardez d'indiquer les
références, vient d'un site négationniste. La juxtaposition de ces
photos est régulièrement utilisée par les négationnistes pour
démontrer les soi-disant "mensonges de la Shoah".

Exemple parmi d'autres :
https://twitter.com/Marcel_Malzbier/status/782206962511544320
Herisson grognon
2018-10-10 20:38:38 UTC
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by Tom
Post by Herisson grognon
Post by Patoultan
[...]
Y a-t'il une des deux photos retouchée, ou les deux ? Non, alors
l'accusation de négationisme n'est qu'une provoc.

Alain
Patoultan
2018-10-10 23:05:32 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
La question n'est pas de savoir si les photos sont retouchées ou non.
La méthode négationniste, dans ce cas, consiste à présenter deux
documents pour les faire apparaître comme une preuve évidente de
manipulation - ce que vous n'avez pas pu vous empêcher de faire -,
tout en se gardant bien d'expliquer la vraie raison des différences
entre les deux photos.
Herisson grognon
2018-10-11 18:21:51 UTC
Post by Patoultan
Post by Herisson grognon
Post by K.
[...]
C'est simplement un point de départ de discussion, si l'une ou l'autre a
été retouchée il est évident qu'il y a manipulaiton, si aucune ne l'a
été, il y a aussi manipulaiton, ailleurs, mais cete éventualité ne vous
dérange pas.

Alain
entre les deux photos.
Patoultan
2018-10-12 06:59:51 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Patoultan
[...]
La seule manipulation, en l'occurrence, c'est, comme vous l'avez fait,
de présenter deux photos en suggérant, en bon négationniste, que
l'histoire "officielle" qu'on raconte sur Auschwitz est bidonnée.

Le plus amusant, d'ailleurs, c'est que cette manipulation est
doublement une entourloupe parce que les négationnistes un peu
avertis savent très bien que le crématorium d'Auschwitz I a été
modifié pour être transformé en abri anti-aérien, et ils font
grands cas des multiples erreurs - hélas bien réelles - qu'ont
commis les Polonais en voulant reconstituer le bâtiment originel,
et notamment la cheminée.

Ne vous en déplaise, ces erreurs sont parfaitement connues et
n'infirment absolument pas ce qu'on sait du fonctionnement réel
de ce crématoire.
Zulu
2018-10-18 21:36:54 UTC
Post by Patoultan
Post by Herisson grognon
Post by Patoultan
[...]
Oui, quand on connaît un peu le truc, on peut constater que les
polonais, dans leur intention de CRÉER un chambre à gaz illusoire, ont
percé leurs 4 "trous d'introduction su Zyklon B" d'une manière erronée.
Il ont tenté de "faire symétrique" mais en oubliant les dimensions
réelles de la morgue originale.
La répartition est donc réalisée par rapport à la morgue initiale PLUS
la chambre de nettoyage, ce qui dévoile le pot-aux-roses..

Bref, une grossière manip pour faire croire aux gogos que les trous sont
placés tels qu'ils auraient dû l'être dans leur chambre à gaz inventée.
C'est ce qu'ose dire sans sourciller Franciszek Piper, le curateur de
l'époque, lorsqu'il fut interrogé par David Cole.

https://archive.org/details/DavidColeAuschwitz

Cette grossière manip ne fut pas tentée sur les ruines du Krema II où
l'on peut constater que le plafond ne comporte AUCUN trou d'introduction
construit au cours du coulage de la dalle de béton, ce qui contredit
tous les témoignages de prétendus gazages en ce lieu.
Patoultan
2018-10-19 03:47:49 UTC
Post by Zulu
Post by Patoultan
[...]
Quel "pot-aux-roses", puisqu'on sait très bien quelles erreurs ont
été commises dans la reconstitution ?
Post by Zulu
Bref, une grossière manip pour faire croire aux gogos que les trous
sont placés tels qu'ils auraient dû l'être dans leur chambre à gaz
inventée.
Pas de bol pour vous, mais une étude de 2004 [Daniel Keren, Jamie
McCarthy et Harry W. Mazal, « The Ruins of the Gas Chambers: A Forensic
Investigation of Crematoriums at Auschwitz I and Auschwitz-Birkenau,
Holocaust and Genocide Studies, Volume 18] démontre que les quatre
orifices pratiqués après la guerre correspondent bien à quatre des
cinq orifices originaux.

On notera d'ailleurs, en se fondant sur le plan de Pressac [AUSCHWITZ:
Technique and Operation of the Gas Chambers, 1989, p.159] qu'il est
facile de placer le cinquième orifice oublié et que le tout est
parfaitement cohérent avec les dimensions originelles de la chambre
à gaz.
MH
2018-10-19 07:39:54 UTC
Post by Patoultan
Post by Zulu
Post by Patoultan
[...]
Est-ce que la manipulation est clairement exposée aux touristes?

Zulu
2018-10-19 12:58:37 UTC
Post by Patoultan
Post by Zulu
Post by Patoultan
[...]
Bien sûr que non bien que certains peuvent se poser des questions à
propos de cette ridicule porte en bois avec fenêtre vitrée.
Patoultan
2018-10-20 08:20:25 UTC
Post by MH
Post by Patoultan
Quel "pot-aux-roses", puisqu'on sait très bien quelles erreurs ont
été commises dans la reconstitution?
Est-ce que la manipulation est clairement exposée aux touristes?
Encore une fois, il ne s'agit pas d'une "manipulation", c'est-à-dire
d'un travestissement volontaire de la vérité, mais d'erreurs
commises lors d'une reconstitution manifestement bâclée.

Je doute que d'emblée, si personne ne pose la question, le guide
avoue les erreurs dans la reconstitution effectuée, mais je doute aussi
qu'il mente si on lui demande si tout est *exactement* comme avant.

De toute façon, il me semble que le plus important n'est pas de savoir
si tout est *exactement* semblable, mais de savoir ce qui s'y est
passé.
Zulu
2018-10-19 12:56:26 UTC
Post by Patoultan
Post by Zulu
Post by Patoultan
[...]
Le pot-aux-roses c'est que ce n'est pas une "reconstitution" mais une
grossière falsification. IL n'y a jamais eu de chambre à gaz mais une
morgue.
Post by Patoultan
Post by Zulu
[...]
Étude ridicule qui n'est même pas prise au sérieux ni par le Musée
d'Auschwitz ni par Robert Van Pelt qui a admis que les trous ne sont pas
visiblers.
Post by Patoultan
[...]
Faut vraiment être un ignare en construction de béton armé pour avaler
de telles billevesées.
Patoultan
2018-10-20 08:20:30 UTC
Post by Zulu
Post by Patoultan
[...]
Ça, c'est ce que vous, les négationnistes, prétendez.
Contre l'avis de tous les historiens.
Post by Zulu
Post by Patoultan
[...]
De quels trous parlez-vous ?
Manifestement pas de ceux de Krema I.

Hé, faudrait suivre un minimum la conversation !
Post by Zulu
Post by Patoultan
[...]
Décidément, je crois que vous êtes complètement à côté du sujet.
Le béton armé n'a rien à voir dans l'histoire.
Zulu
2018-10-20 12:28:59 UTC
Post by Patoultan
Post by Zulu
Post by Patoultan
[...]
Quels sont les historiens qui ont vraiment étudié techniquement ces lieux?
Post by Patoultan
Post by Zulu
Post by Patoultan
[...]
Un trou "rebouché" dans une dalle de béton armé est très facilement
reconnaissable. Or, ce trou n'existe pas. De toute façon, les positions
des trous bricolés par les polonais sont clairement et erronément
positionnées sur la "chambre à gaz" à savoir l'ancienne morgue augmentée
de la salle de nettoyage. C'est une erreur crasse dans cette tentative
de manipulation.
Post by Patoultan
Post by Zulu
Post by Patoultan
[...]
Les plafonds des prétendus "chambres à gaz" sont en béton armé et les
prétendus "trous d'introduction du Zyklon B" ne sont visibles ni sur les
plans originaux, ni sur les plafonds que l'on peut aisément analyser en
core aujourd'hui à Krema I et II.
Cardinal de Hère
2018-10-20 14:46:06 UTC
Post by Zulu
Post by Patoultan
Post by Patoultan
Post by Patoultan
Post by Zulu
Post by Patoultan
[...]
De toute manière il y a l'argument massue du bleu de Prusse en abondance
sur les murs des bâtiments ayant abrités des chambres à gaz servant à
l'épouillage des vêtements et totalement absent des chambres à gaz
humaines puisqu'on n'a pas le droit de nier leur existence.
K.
2018-10-20 16:02:19 UTC
[...]
C'est faux. Une étude réalisée en 1994 à Auschwitz-Birkenau a montré,
d'une part, que la concentration en composés cyanurés dans le local de
désinfection d'épouillage était du même ordre de grandeur que dans la
chambre à gaz homicide la mieux préservée et, d'autre part, que les
concentrations dans chaque local répertorié étaient proportionnelles au
degré de l'usage homicide qui en avait été fait.

Pour le Block 11, K1 et K2, les concentrations sont les suivantes :

Blok 11 Auschwitz 1 (tests sur les prisonniers soviétiques 1940) : 28 µg
Chambre à gaz k1 Auschwitz 1(cessa son activité en 1943) : 292 µg
Chambre à gaz k2 Auschwitz 2 (dynamitée fin 1944) : 640 µg

Sources :
https://plus.google.com/111151465916941421669/posts/6Vh3RhvFqFu
https://plus.google.com/111151465916941421669/posts/CNAdZ1SJUzg
https://phdn.org/archives/holocaust-history.org/auschwitz/chemistry/iffr/report.shtml
Zulu
2018-10-20 19:02:53 UTC
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Arguments débunkés depuis longtemps tout en montrant le peu de sérieux
de ce rapport polonais. Ils omettent tout simplement d'analyser les
traces de bleu de Prusse alors que c'est un des composés cyanhydriques
les plus résistants au temps et intempéries.
La raison de cette lacune: ils ne savent pas très bien comment ce
composé se forme.

En fait, c'est ce composé qui fait la différence aujourd'hui entre les
chambres d'épouillage et les prétendues chambres à gaz homicides.

Tous les détails de ce débat
https://forum.codoh.com/viewtopic.php?f=2&t=4111&sid=74bc32eddf6df8b7286920cc38ed2696

Mais l'argument chimique n'est, et de loin, pas le seul qui démontre que
ces lieux d'assassinats de masse par le gaz Zyklon B sont mythiques.

Si les exterminationnistes étaient si sûrs d'eux, ils autoriseraient une
commission internationale d'experts pour analyser les lieux dits de
"gazages homicides" à Auschwitz ou à Majdanek, ce que les révisionnistes
réclament depuis longtemps.

Les nazis avaient pourtant fait ça pour le massacre de Katyn en 1943, ce
qui n'a guère empêché les soviétiques de les accuser de ce crime à
Nuremberg.
Crime dont ils ne furent pas innocentés lors de ce jugement inique grâce
à la couardise des "juges".
Cette fausse charge est donc toujours portée sur l'acte d'accusation
officiel (crimes de guerre).
K.
2018-10-21 10:22:29 UTC
Post by Zulu
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
[...]
C'est le contraire.

Le rapport Leuchter sur lequel se fondent vos observations sur le "bleu de
Prusse", a été publié en 1988.

Ses carences et ses incohérences ont été relevées par Jean-Claude
Pressac dès décembre 1988, et par le Dr. Richard J. Green en 1997.

Les analyses faites dans des conditions scientifiques rigoureuses par
l'Institut de recherche médico-légale de Cracovie en 1990, qui feront
l'objet d'un rapport en 1994, invalident totalement les prémisses et les
conclusions de Leuchter.

Sources :

Rapport Leuchter :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_Leuchter

Pressac sur Leuchter :
https://phdn.org/negation/pressac-leuchter.html

Dr. Richard J. Green :

Original en anglais :
https://phdn.org/archives/holocaust-history.org/auschwitz/chemistry/blue/

Traduction en français :
https://phdn.org/negation/rudolf/green_cyanures/index.html

Institut de recherche médico-légal de Cracovie :

Original en anglais :

https://phdn.org/negation/markiewicz.html
Post by Zulu
Ils omettent tout simplement d'analyser les
traces de bleu de Prusse alors que c'est un des composés cyanhydriques
les plus résistants au temps et intempéries.
Leuchter (qui n'a aucune formation scientifique) part du principe qu'il
devrait nécessairement se former du bleu de Prusse en présence d’HCN.
Or, cette prémisse est fausse comme l'a démontré Richard Green dans
l'étude citée ci-dessus.

On ne peut donc pas déduire de l'absence de bleu de Prusse dans les lieux
d’assassinat par gazage que ces homicides n'ont pas été commis,
d'autant plus que des résidus cyanurés (n'appartenant pas aux bleus de
Prusse) y ont bien été détectés.

En résumé, double erreur :

1- Le HCN ne conduit pas nécessaire à la formation du bleu de Prusse
2- Il existe d'autres composants cynanurés dans les locaux utilisés
comme chambres à gaz, mais ces résidus n'ont pas été recherchés par
Leuchter
Post by Zulu
La raison de cette lacune: ils ne savent pas très bien comment ce
composé se forme.
Si c'est de Leuchter que vous parlez, je vous l'accorde. Leuchter n'a pas
la formation pour comprendre, comme il a d'ailleurs été obligé de le
reconnaître devant le tribunal où il était venu défendre le néonazi
Ernst Zündel :

"Leuchter fut disqualifié en tant qu'expert durant le procès, n'ayant ni
les diplômes ni le titre d'ingénieur qui lui auraient permis de
s'exprimer en tant que tel. Il s’avéra par ailleurs qu’il n’avait
aucune expérience professionnelle réelle en matière de construction de
chambres à gaz et il fut poursuivi pour avoir abusé du titre
d'ingénieur."
Post by Zulu
En fait, c'est ce composé qui fait la différence aujourd'hui entre les
chambres d'épouillage et les prétendues chambres à gaz homicides.
C'est faux, donc.
Post by Zulu
[...]
Les analyses effectuées par l'Institut de recherche médico-légale de
Cracovie sont parfaitement concluantes et ont définitivement mis un terme
à la polémique soulevée par Leuchter. Il n'y a pas lieu de répéter 50
fois la même expérience pour aboutir 50 fois au même résultat.
Cardinal de Hère
2018-10-21 21:17:56 UTC
Post by K.
[...]
Tiens, des fonctionnaires d'un état encore communiste, dirigé par le
camarade Jerusalemski, oh pardon, Jaruzelski ! :-D Toutes les conditions
étaient donc réunies pour que ces braves fonctionnaires fignolent leurs
conclusions de manière à ne pas contrarier le business qui, selon Abba
Eban, ex premier ministre d'Israël, n'a pas d'équivalent .
Cardinal de Hère
2018-10-20 21:38:18 UTC
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Cela a été débunké de longue date comme le savent tous ceux qui
regardent les vidéos de VR. Et on voit à l'oeil nu la différence entre
les murs du bâtiment contenant la chambre à gaz pour l'épouillage
(couverts de bleu de Prusse) et les murs de la chambre à gaz située en
dessous des crématoires (sans aucune trace de bleu de Prusse) et dont il
est interdit par la loi de douter.
Patoultan
2018-10-20 22:13:03 UTC
Cela a été débunké de longue date comme le savent tous ceux qui
regardent les vidéos de VR.
Il y a évidemment quelques conditions préalables pour être convaincu
par une vidéo de Reynouard :
- n'avoir rien lu sur le sujet émanant d'historiens spécialistes
- être déjà convaincu
- ne demander qu'à l'être.

Vous remplissez les trois, n'est-ce pas ?
Post by Cardinal de Hère
[...]
Manifestement, vous ignorez que l'épouillage des vêtements demande
une quantité de Zyklon B et une durée d'exposition très supérieures
à celles des gazages homicides, et que d'autre part, les chambres à
gaz ayant été dynamitées, elles sont restées exposées aux éléments,
contrairement aux chambres d'épouillage.

https://phdn.org/negation/markiewicz.html

Alors votre "oeil nu", hein...
Cardinal de Hère
2018-10-20 23:19:04 UTC
Post by Patoultan
Post by Cardinal de Hère
Cela a été débunké de longue date comme le savent tous ceux qui
regardent les vidéos de VR.
Il y a évidemment quelques conditions préalables pour être convaincu
Ingénieur chimiste de formation, contrairement aux historiens qui ne
connaissent rien à la chimie ni aux détails des analyses chimiques.
Post by Patoultan
- n'avoir rien lu sur le sujet émanant d'historiens spécialistes
Un ingénieur chimiste n'est pas un spécialiste ?
Post by Patoultan
- être déjà convaincu
Délire interprétatif. D'ailleurs au départ j'étais convaincu de la thèse
officielle.
Post by Patoultan
- ne demander qu'à l'être.
Il est dur pour un idéologue comme vous de croire en la bonne foi de
ceux que vous considérez comme des adversaires.
Post by Patoultan
Vous remplissez les trois, n'est-ce pas ?
Un fonctionnaire peut difficilement aller contre l'attente de l'état qui
l'emploie, n'est-ce pas ? Par contre le témoignage des yeux se
contrefiche de l'état polonais. Et j'ai vu les vidéos qui montrent le
bleu de Prusse sur les faces intérieures et extérieures de la chambre
d'épouillage et son absence dans la chambre à gaz située en dessous des
crématoires et dont il est interdit par la loi de douter.

Par contre je doute que vous ayez écouté les arguments de la partie
adverse, que vous vous intéressiez au problème d'un point de vue
impartial, que votre intérêt personnel ne vous oblige pas à affecter
d'être convaincu par la thèse des historiens contrôlés par les états.
Post by Patoultan
Post by Cardinal de Hère
[...]
Je vous ai parlé du mur extérieur, exposé aux intempéries. Le bleu de
Prusse a donc traversé le mur. Et quelles sont vos sources pour les
quantités de Zyklon B nécessaires à l'épouillage et au gazage ? A priori
une puce est bien plus petite qu'un être humain, pourquoi faudrait-il
une concentration supérieure pour la tuer ?
Post by Patoultan
https://phdn.org/negation/markiewicz.html
C'est le rapport polonais fait par des fonctionnaires !
Il a été débunké :
https://holocausthandbooks.com/index.php?page_id=18
Post by Patoultan
Alors votre "oeil nu", hein...
Alors votre rapport polonais, hein...
Patoultan
2018-10-21 15:57:58 UTC
Post by Patoultan
- n'avoir rien lu sur le sujet émanant d'historiens spécialistes
Un ingénieur chimiste n'est pas un spécialiste ?
Pas en histoire, et on peut douter de son impartialité s'il est un
nazi convaincu - tel qu'il se présente lui-même.

https://phdn.org/negation/bacasable/quatremensongesdereynouard.html
Un "spécialiste" bien peu scrupuleux, on dirait !
Post by Cardinal de Hère
Post by Patoultan
- être déjà convaincu
Délire interprétatif. D'ailleurs au départ j'étais convaincu de la
thèse officielle.
Et puis vous êtes devenu antisémite, ce qui a tout changé.
Post by Cardinal de Hère
Post by Patoultan
- ne demander qu'à l'être.
Il est dur pour un idéologue comme vous de croire en la bonne foi
de ceux que vous considérez comme des adversaires.
Comment croire en la bonne foi de gens qui ne s'informent que par
des sources négationnistes et rejettent a priori tous les documents
et témoignages infirmant leur thèse ?
Post by Cardinal de Hère
[...]
C'est comme ça et ça tient à leur physiologie, très différente de
la nôtre.
La Degesch recommandait des durées d'exposition d'au minimum six
heures - ou plus, selon la température -, alors qu'un gazage homicide
durait au maximum 15 à 20 minutes.
Post by Cardinal de Hère
Post by Patoultan
https://phdn.org/negation/markiewicz.html
C'est le rapport polonais fait par des fonctionnaires !
https://holocausthandbooks.com/index.php?page_id=18
Vous l'avez lu, ou bien vous vous fiez à ce qu'il prétend avoir
démontré ?
Cardinal de Hère
2018-10-21 21:42:44 UTC
Post by Patoultan
Post by Cardinal de Hère
[...]
Certes mais que dire de l'impartialité des communistes qui ont les
premiers parlé de chambres à gaz, ou encore des démocrates américains
qui à Nuremberg n'ont jamais démontré leur existence mais l'ont
seulement admise.

Il n'y a jamais d'objectivité en histoire, surtout quand ce sont les
vainqueurs qui l'écrivent.
Post by Patoultan
https://phdn.org/negation/bacasable/quatremensongesdereynouard.html
Un "spécialiste" bien peu scrupuleux, on dirait !
Dans ce cas pourquoi le persécuter ? Il suffit de lui accorder ce qu'il
demande, un débat libre et à armes égales, avec les tenants de la thèse
communiste ? Il se fera massacrer, sera discrédité et on n'en parlera
plus ! :)
Post by Patoultan
Post by Cardinal de Hère
Délire interprétatif. D'ailleurs au départ j'étais convaincu de la
thèse officielle.
Et puis vous êtes devenu antisémite, ce qui a tout changé.
Délire ou calomnie ?
Post by Patoultan
Post by Cardinal de Hère
[...]
Il faut écouter toutes les thèses pour se faire une opinion. Et à dire
vrai les persécutions endurées par les personnes qui soutiennent des
thèses distinctes n'arrangent pas la crédibilité des personnes que vous
défendez sans d'ailleurs tenir compte des objections qui leur sont
adressées. Paille poutre donc.
Post by Patoultan
Post by Cardinal de Hère
[...]
Sources ?
Il est interdit d'acheter de tels ouvrages.
K.
2018-10-21 14:09:39 UTC
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Citer Vincent Reynouard était le meilleur moyen de vous discréditer. Je
n'en espérais pas tant.

Quant à l'argument - emprunté à Leuchter - à propos du "bleu de
Prusse", voir ma réponse à "Zulu" dans le même fil.
Cardinal de Hère
2018-10-21 21:43:54 UTC
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Cela a été débunké de longue date comme le savent tous ceux qui
regardent les vidéos de VR.
Citer Vincent Reynouard était le meilleur moyen de vous discréditer. Je
n'en espérais pas tant.
Il n'a aucune source.
Patoultan
2018-10-20 18:39:52 UTC
Post by Zulu
Post by Patoultan
Ça, c'est ce que vous, les négationnistes, prétendez.
Contre l'avis de tous les historiens.
Quels sont les historiens qui ont vraiment étudié techniquement ces lieux?
Les études effectuées, par exemple pour trouver des traces de
cyanure dans les chambres à gaz, n'ont fait que confirmer ce que
les historiens savaient déjà par d'autres méthodes - les témoignages
des détenus et des SS, ainsi que les documents retrouvés.
Post by Zulu
Post by Patoultan
[...]
Ben justement si, et vous devriez connaître ce document, page 149 du
livre de Pressac, montrant une photo du toit de Krema I en 1945, et
où on distingue les trous rebouchés.

Soit vous avez oublié, soit vous mentez sciemment.
Post by Zulu
[...]
Il est amusant que vous ne vous rendiez pas compte qu'en prétendant
que les orifices ont été *mal* positionnés lors de la reconstitution,
vous suggérez que ces orifices existaient bel et bien, ailleurs !

Ainsi que je vous l'ai dit, en regardant le plan de Pressac, p.159,
montrant l'état actuel de Krema I et la position des orifices
d'introduction du Zyklon B, on voit tout de suite où se situait
le cinquième orifice - oublié - et ça colle parfaitement avec les
Vous croyez que c'est en le répétant que ça deviendra vrai ?
Duzz'
2018-10-12 07:19:25 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Patoultan
[...]
Faites gaffe, à force de tortiller du croupion vous allez finir par vous
péter le col du fémur.
K.
2018-10-12 10:21:11 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Patoultan
[...]
À ce stade, je ne sais pas si on peut encore parler de tortillages. Ces
contorsions font penser à des spasmes ou à des convulsions.
Calamity Jade
2018-10-13 18:18:32 UTC
Post by K.
Post by Duzz'
[...]
Yep! Avec le SS Standartenführer HerriSSon, faut plus s'étonner de rien!

Mara
+ 20,000
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
Steve McCroskey
2018-10-12 14:28:50 UTC
croupion
C'est bizarre, cette obsession que vous avez pour le croupion.
Patrick
2018-10-11 06:25:05 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by Tom
Post by Herisson grognon
Post by Patoultan
[...]
Se cacher derrière un combat anti-sioniste pour en arriver là, vous
êtes vraiment une belle ordure.
MH
2018-10-11 15:22:29 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by Tom
Post by Herisson grognon
Post by Patoultan
[...]
Oh, les commémorations des victimes de la 2GM c'étaient le 8 mai 2018. Les
prochaines seront le 8 mai 2019. Vous êtes hors propos dans ce thread.

Duzz'
2018-10-11 06:52:36 UTC
Post by Herisson grognon
Y a-t'il une des deux photos retouchée, ou les deux ? Non, alors
l'accusation de négationisme n'est qu'une provoc.
Vous êtes une pourriture de faux-cul.
Dégagez !
jmh
2018-10-11 07:00:00 UTC
Post by Herisson grognon
Y a-t'il une des deux photos retouchée, ou les deux ? Non, alors
l'accusation de négationisme n'est qu'une provoc.
Vous êtes une pourriture de faux-cul.
Dégagez !
De touets façons ça intéresse qui encore cette période d'un précédent
millénaire ?
Duzz'
2018-10-11 08:02:58 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
Il reste quelques nostalgiques et d'autres qui ne recherchent qu'un écran
de fumée.
Steve McCroskey
2018-10-10 20:48:44 UTC
un site négationniste.

Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-10-11 00:18:16 UTC
herisson le jure sur la virginité de sa maman, les nazis sont des anges manipules par les youpins
Dobb
2018-10-20 16:08:09 UTC
Post by Patoultan
Post by MH
[...]
Vous voulez donc dire que les fours crématoires et les fosses
étaient remplies de personnes mortes de mort naturelle ?

Dobb
Zulu
2018-10-20 19:41:55 UTC
Post by Dobb
Post by Patoultan
Post by MH
[...]
Les morts survenues à Auschwitz, naturelles ou pas, sont dûment
répertoriées dans les livres tenus par les médecins du camp à cet effet.
Ils sont appelés "sterbebücher".
Les russes les ont confisqués à leur arrivée dans ce camp et n'en ont
dévoilé que quelques uns après la guerre ainsi que de nombreux documents
tels les archives complètes du bureau de construction. On n'a eu accès à
tous les livres qu'après 1989.

De plus, les commandants des principaux camps nazis, Auschwitz inclus,
rapportaient chaque jour à Berlin les chiffres sur l'effectif des
prisonniers et le nombre des morts dans leurs camps.

Ces données journalières étaient envoyées sous codage par la machine Enigma.
Les nazis ignoraient alors que les anglais savaient déchiffrer ce code.
Le traitement de toutes les communications interceptées et déchiffrées
par les anglais se faisait à Bletchley Park.
Les transcriptions de ces décodages concernant les statistiques des
camps ont mis quelques temps à apparaître mais on les connaît aujourd’hui.

Concentration Camp Vital Statistics
https://forum.codoh.com/viewtopic.php?f=2&t=7581

Les fosses creusées à Auschwitz pour la prétendue crémation à l'air
libre de milliers de cadavres est un autre mythe de propagande.
Si l'on creuse de plus d'un mètre dans le sol de Birkenau, on trouve de
l'eau.
C'est la raison pour laquelle les morgues prévues pour être souterraines
dans les crématoires Krema II et et Krema III ont dû être construites
semi-enterrées afin de limiter les coûts de construction.

De même , les bûchers décrits par les témoins Rajchman et Wiernik qui
brûlaient des milliers de cadavres à l'air libre à Treblinka à l'aide
d'une faible épaisseur de branchages sous des rails constituent une
autre impossibilité physique.

https://archive.org/details/CremationNonsense
Olive
2018-10-20 16:14:07 UTC
les bouquins sont écrits par des gens. Et les gens écrivent parfois des
choses vraies, et parfois des choses pas vraies.

Pour connaître la vérité, il faut soit faire sa propre enquête, soit
discuter avec un homme en qui on a une totale confiance.
Un cimetière !!!
MH
2018-10-20 16:46:51 UTC
Post by Patoultan
Pour poser une telle question, vous n'avez jamais dû ouvrir le
moindre bouquin sur le sujet ni avoir entendu parler des fours
crématoires ou des fosses d'incinération.
Un cimetière !!!
Si on reporte sur la 2GM tous les fakes news, manipulations, propagandes
et censures que l'on a découvert dans les conflits de ces 20 dernières
années... Que reste t-il de vrai sur la 2GM?

jmh
Le 8mai, jour férié.
MH

Eisberg
2018-10-20 17:11:56 UTC
Post by Olive
Pour connaître la vérité, il faut soit faire sa propre enquête,
soit discuter avec un homme en qui on a une totale confiance.
Parlez-en à l'évèque Williamson qui ne croit pas aux chambres à
gaz parce qu'il n'en a jamais vu mais croit en Dieu qu'il n'a
pourtant jamais vu non plus ; ce sont les mystères de la foi.
Calamity Jade
2018-10-20 21:54:06 UTC
Post by Eisberg
Post by Olive
[...]
Dans le premier cas, nous avons des preuves de leur existence.
Et pas dans le second...
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
Lolito
2018-10-20 22:54:23 UTC
Post by Patoultan
[...]
J'y ai eu cru.
Mais en subissant le machiavélisme de nos merdias, je n'y crois plus trop.
Des fumiers capable de faire exploser 3 tours chez eux en tuant 3.000
américains (non juifs) pour justifier un terrorisme créé par eux même,
et applaudi par les merdias du monde occidentaux dans son entier, va
croire encore quelque chose de cette merde.
Rien qu'a lire le moro ici, je crois en plus rien de ce qui vient de
l'onu de l'un et surtout, surtout de ces EU de MIERDA!
Un cimetière !!!
Lolito
2018-10-20 23:02:35 UTC
Post by Patoultan
[...]
l'onu de l'UE et surtout, surtout de ces EU de MIERDA!
Un cimetière !!!
MH
2018-10-21 16:27:22 UTC
Post by Lolito
Post by Patoultan
[...]
J'ai la très nette impression que les sionistes ont complètement pollué
l'Histoire de cette époque pour servir des intérêts qui leur étaient propres.
Ils ont pollué, dégradé et saccagé l'histoire d'un nombre incalculable de
victimes, en fait toutes les victimes des camps (entre autre), sémitiques non
sionistes ou non, quelques soient les raisons de leur incarcération.
Si on projette sur cette époque toutes les fakes news, manipulations,
censures et propagandes qui ont accompagné les guerres de ces 20 dernières
années il ne doit plus rester grand chose de vrai de la 2GM.
Pour ma part je ne m'intéresse pas à cette époque durant laquelle je
n'étais pas né et je ne transmet donc rien. Attendons peut-être encore un
siècle ou deux... Mais là il ne restera plus que l'archéologie pour nous
éclairer.

Calamity Jade
2018-10-21 18:02:36 UTC
Post by Lolito
Post by Patoultan
Il n'est pas besoin d'avoir visité Auschwitz pour savoir comment
il était organisé.
J'y ai eu cru.
C'est Lustucru:

(42s)
(les petits français, 2017)
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
RH
2018-10-13 12:25:21 UTC
Post by MH
Il paraît que le camp d'Auschwitz, situé en Prusse dans la province de
Silésie, peut se visiter.

Le camp d'Auschwitz-Birkenau n'est-il pas plutôt en Pologne, pas très
loin de Cracovie ?

2018-10-13 13:44:29 UTC
Post by RH
Post by MH
Il paraît que le camp d'Auschwitz, situé en Prusse dans la province de
Silésie, peut se visiter.
Le camp d'Auschwitz-Birkenau n'est-il pas plutôt en Pologne, pas très
loin de Cracovie ?
La Silésie a appartenu un temps à la Prusse.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Silésie#Temps_modernes
MH
2018-10-13 18:43:18 UTC
Post by RH
Post by MH
[...]
Excusez moi mais j'ai "trollé". :-)

Cardinal de Hère
Pas possible ! :)
Calamity Jade
2018-10-14 07:18:38 UTC
Post by MH
Excusez moi mais j'ai "trollé". :-)
Pas possible ! :)
"Chef! J'ai trollé!"
(Pitivier)

"Mara m'a troller!"
(Cardinul)
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
2018-10-13 20:20:17 UTC
Post by RH
Le camp d'Auschwitz-Birkenau n'est-il pas plutôt en Pologne, pas très
loin de Cracovie ?
Plus exactement à une cinquantaine de kms [à vol d'oiseau] à l'est-sud-
ouest de Cracovie.

Nom polonais: Oswiecim [petite ville] et Krakow.
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
Olive
2018-10-20 16:15:00 UTC
il paraitrait que le camps actuel a été construit après 1945... il
s'agirait d'une reconstitution.
est ce vrai ?