Le bluetooth dans les injections
Le très gentil Luciole135
2021-11-23 20:44:28 UTC
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/code-alphanumerique-et-vaccination.html
Un extrait de Primum Nocere qui vient de sortir où l'expérience est
réalisée en pleine nature :
https://twitter.com/nedelecmarc3/status/1455301998992035841 (1'34")
Hibou
2021-11-23 20:56:56 UTC
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/code-alphanumerique-et-vaccination.html
MDR !

Les canards ne sont vraiment pas adaptés au monde technologique.

C'est les portables qui émettent ces signaux, pas les vaccins.
Hibou
2021-11-24 06:55:51 UTC
Post by Hibou
[...]
C'est dit dans l'article : quand c'est un portable, on voit "Samsung
Galaxy..." ou autre. C'est ce que je vois en détectant les appareils sur
mon PC.
Ce n'est pas toujours le cas ; ça dépend des logiciels qu'on emploie et
comment ils sont paramétrés, p.e. :

<https://forums.androidcentral.com/ask-question/871318-why-do-i-see-mac-addresses-instead-device-names-bluetooth-scan.html>
<https://forums.androidcentral.com/ask-question/871318-why-do-i-see-mac-addresses-instead-device-names-bluetooth-scan.html>
... et maints autres.

L'article est d'ailleurs du n'importe quoi :

« ... Lors de l'aspiration du liquide vaccinal, la puce située a
l'intérieur de la seringue ou de l'aiguille, se dilue dans le liquide et
est ensuite injectée avec le produit, dans le muscle.... »

Une puce faite de silicium /se dilue/ ? Ha ha ha !

Elle utilise quoi comme antenne ? Regarde un peu la taille de l'antenne
d'une montre (en bas, à droite) :

Et cette antenne fonctionne dans le milieu conductif qui est le corps
humain ?

Comment la puce est-elle alimentée en électricité ?...

Il ne faut pas croire tout ce qui s'écrit dans les blogs.

Il me semble que les anti-vax habitent toujours quelque monde
pré-scientifique, médiéval, magique, rempli de sorciers, où tout est
possible. Peu surprenant, donc, qu'ils sont peureux et racontent
n'importe quoi.
Hibou
2021-11-24 06:58:48 UTC
Post by Hibou
[...]
Mes excuses ; ce second lien devrait être :
<https://forum.xda-developers.com/t/bluetooth-scanning-not-showing-names-of-devices-just-mac-addresses.3624666/>
... et maints autres.
Calamity Jade
2021-11-24 09:53:00 UTC
Post by Hibou
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/code-alphanumerique-et-vaccination.html
MDR !
Ca vient du Canard/Pingouin/Requin lèche bottes de Vladimir, complotiste
complotologue cinglé fou à la (ra)masse, et Agent de l'Anti-France sénile
et gâteux. De sa part, on ne peut plus s'étonner de rien, même des théories
conspirationnistes les plus connes ou les plus débiles. Vous vous habituerez
à ses élucubrations...
Post by Hibou
Les canards ne sont vraiment pas adaptés au monde technologique.
Les cons dégénérés complotistes d'extrême-droite aussi, ne sont pas adaptés
au monde technologique, à la science, au fonctionnement de leur cerveau
[s'ils en ont encore un en état] ou à toute idée rationnelle ou intelligente!
Hibou
2021-11-25 06:28:12 UTC
Ca vient du Canard/Pingouin/Requin [...] Vous vous
habituerez à ses élucubrations... [...]
Oh, je connais Nestor depuis quelques années déjà. :-)
Arthur
2021-11-24 10:39:40 UTC
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/code-alphanumerique-et-vaccination.html
C'est fou ce qu'un canard sans tête, bio-ionique ou non, peut avaler
comme bobards...

Ça laisse pantois.
Arthur
Calamity Jade
2021-11-24 10:44:32 UTC
[...]
Quand vous y serez habitué depuis de nombreuses années, aux conneries
et élucubrations du Canard Pingouin complotiste, le "pantois" est dépassé
et vous vous y ferez comme moi, à la longue...
Arthur
Calamity
Hibou
2021-11-25 06:53:51 UTC
"Arthur" a écrit...
Post by Arthur
[...]
Je ne sais pas ce qu'ils avalent, les canards, mais ils le transforment
en une chair délicieuse.
Saturnin Austin, canard bio-ionique
2021-11-24 11:28:48 UTC
Simon a écrit
Saturnin Austin, canard bio-ionique a écrit
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/code-alphanumerique-et-vaccination.html
Au début, on injectait des puces, ensuite, les vaccinés pouvaient
accrocher des fourchettes sur leur bras, après ils ont eu la 5G. Et
maintenant, ils sont connectés au bluetooth...
C'est quoi la prochaine étape ? lol lol lol
Ben la batterie, paske le bluetooth, ça consomme grave.
Ah oui c'est vrai comment le signal bluetooth est envoyé sans batterie ?
Elle tient six mois, c'est pour ça que vous devez vous piquer tous les
six mois.

Saturnin Austin, canard bio-ionique
2021-11-24 11:32:08 UTC
Post by Saturnin Austin, canard bio-ionique
[...]
sacrée batterie lol
https://www.digikey.fr/fr/articles/bluetooth-goes-ultra-low-power

Le Bluetooth passe en mode ultrabasse consommation
Par John Donovan

Avec la contribution de Convergence Promotions LLC

2011-12-01

Il n'existe plus guère de téléphones portables n'intégrant pas un
émetteur-récepteur Bluetooth® pour la connexion à un casque sans fil. La
plupart des nouveaux ordinateurs intègrent des puces Bluetooth dans le
même but, pour vous permettre de continuer à utiliser le clavier tout en
parlant ou en écoutant. De nombreuses voitures, sinon la plupart,
disposent du Bluetooth pour vous permettre de téléphoner tout en
conduisant. Cependant, il existe de nombreuses applications pour
lesquelles la technologie Bluetooth n'est pas appropriée, ou en tout cas
ne l'était pas jusqu'à maintenant.

Bluetooth Low Energy, en contraste, a été conçu dès le départ pour être
un protocole ultrabasse consommation (ULP) afin de convenir aux
dispositifs sans fil à courte portée devant fonctionner pendant des mois
voire des années à partir d'une simple pile bouton.
Saturnin Austin, canard bio-ionique
2021-11-24 11:43:43 UTC
[...]
Oui c'est ça avec des batteries qui passent par le trou d'une aiguille lol
https://en.wikipedia.org/wiki/Nanobatteries
Se_jam
2021-11-24 22:49:10 UTC
[...]
C'est de la science fiction !

Pour le processeur :
Exemple : les 40000 transistors qui composaient le 8086 de 1979, tiendraient aujourd'hui sur une puce de 2 µm de côté (deux millièmes de millimètre)(1), on est dans les microparticules là, pas les nanoparticules. Et ce processeur est loin d'être capable de gérer bluetooth. Il faudrait aussi les couper ces microprocesseurs de 2um gravés sur un disque de silicium :-) ... dont l'épaisseur est de 200um ...

Rien ne tient la route, collecter de l'énergie quant on fait 2µ de côté ???, l'antenne ???, pour être reçu à plus d'un mètre, il faut au moins émettre avec 0.1mW, l'antenne(min ?1cm) dans un milieu conducteur, ...

Voici un module bluetooth, Loading Image... >>> pour bluetooth, il faut une fréquence stable de 2.5GHz ... donc un quartz qui ne fera jamais 1µm, ni même 100µm,

Par contre, dans nos vêtements, nos chaussures, nous avons tous des puces RFID désactivées ... le sont elle vraiment ? https://www.google.com/search?q=RFID+vêtement&tbm=isch

Sans parler de nos smartphones ...

Sejam
(1) 40000 transistors soit un carré de 200 transistors par 200 transistors, aujourd'hui avec la gravure la plus fine possible, un de ces transistors fait 10nm de côté, ce qui nous donne la puce de 2um de côté.
Calamity Jade
2021-11-25 03:36:08 UTC
Post by Se_jam
Par contre, dans nos vêtements, nos chaussures, nous avons tous des puces
RFID désactivées ... le sont elle vraiment?
Ca c'est une bonne question, alors!
Se_jam
2021-11-25 08:43:39 UTC
Post by Se_jam
Par contre, dans nos vêtements, nos chaussures, nous avons tous des puces
RFID désactivées ... le sont elle vraiment?
Ca c'est une bonne question, alors!
Oui hein ! Et une grosse faute aussi :-)
Sejam
François Guillet
2021-11-24 17:24:37 UTC
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/code-alphanumerique-et-vaccination.html
Comment se fait l'alimentation de l'émetteur bluetouth ?
Où est l'antenne ?
Comment rayonne-t-elle dans un milieu conducteur ?

Comment peut-on gober des conneries pareilles ?
Arthur
2021-11-25 08:23:38 UTC
Post by François Guillet
[...]
Il y a longtemps que le canard sans tête a perdu toute crédibilité...
Arthur
Calamity Jade
2021-11-25 11:45:18 UTC
Post by Arthur
Post by François Guillet
[...]
"perdu" suppose qu'il en ai eu auparavant. Ce dont je doute fortement...
Post by Arthur
Arthur
Calamity
CJ: "Je pense ce que je fais, et donc je fais ce que je pense!"
Saturnin Austin, canard bio-ionique
2021-11-25 13:35:28 UTC
Post by Arthur
Post by François Guillet
[...]
C'est pas grave, j'ai votre adresse MAC.
Arthur
2021-11-25 14:07:23 UTC
Post by Arthur
Post by François Guillet
[...]
Celle de mon épaule gauche ou celle de mon épaule droite ?
Arthur
Fox McCloud45
2021-11-24 18:14:39 UTC
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/code-alphanumerique-et-vaccination.html
J'attends la carte SIM pour la troisième dose.
Fan de Luciole135
2021-11-24 20:27:47 UTC
ça va faire double emploi ?
Fox McCloud45
2021-11-24 21:15:10 UTC
Post by Fan de Luciole135
Post by Fox McCloud45
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/code-alphanumerique-et-vaccination.html
J'attends la carte SIM pour la troisième dose.
ça va faire double emploi ?
Un IMEI pour chacun.