Samire et Aurélie coule une dalle
2021-04-07 16:52:57 UTC
Que croyez-vous qu'il arriva ?

Aurélie se retrouva sous la dalle !

<https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/disparition/la-disparue-de-bedarieux>
Basam dodu
2021-04-07 16:54:39 UTC
Que croyez-vous qu'il arriva ?
Aurélie se retrouva sous la dalle !
<https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/disparition/la-disparue-de-bedarieux>
Imaginez que Samire ait eu la dalle... La pauvre Aurélie passait par les
toilettes de l'Histoire !
jmh
2021-04-07 17:35:31 UTC
Post by Basam dodu
Post by Cardinal de Hère
[...]
Si ça se trouve c'est le coprs de la femme de l'ancien occupant des
lieux.
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Le très gentil Luciole135
2021-04-07 18:33:47 UTC
Cet article est réservé aux abonnés.
Saturnin, canardologiste
2021-04-07 18:40:07 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Cardinal de Hère
Que croyez-vous qu'il arriva ?
Aurélie se retrouva sous la dalle !
<https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/disparition/la-disparue-de-bedarieux>
Cet article est réservé aux abonnés.
Abourick a un abonnement groupé "Détective", "Voici" et "Mademoiselle
âge tendre".

Jo Kerr
2021-04-07 18:47:32 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
En video:

sans abonnement.

A voir ici aussi:
https://www.faitsdivers.org/34893-Disparition-d-Aurelie-Vaquier-la-video-de-son-compagnon-ou-il-leve-le-poing-vers-elle.html
--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)
Cardinal de Hère
Âge tendre et tête de bois... Ça me rappelle quelque chose.
Saturnin, canardologiste
2021-04-07 20:04:49 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Albert Raisner et son harmonica. Quel con !
2021-04-08 06:57:53 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Vous n'êtes pas yéyé.

Gloops
2021-04-07 21:02:47 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
On y dit parfois areuh ... Mais certains ajoutent que ça vaut la moitié
de mc².

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Cardinal de Hère
2021-04-07 19:43:25 UTC
Post by Cardinal de Hère
Que croyez-vous qu'il arriva ?
Aurélie se retrouva sous la dalle !
<https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/disparition/la-disparue-de-bedarieux>
Cet article est réservé aux abonnés.
J'ai eu du bol ou plutôt je n'ai jamais consulté le site auparavant.
Rien de bien intéressant en dehors du prénom de l'assassin.
jmh
2021-04-07 18:51:35 UTC
Que croyez-vous qu'il arriva ?
Aurélie se retrouva sous la dalle !
Msieur le juge, je l'aimais et voulais juste la confiner ainsi qu'on
m'a dit de faire et comme l'amour est le ciment du couple...
Cardinal de Hère
Quelle conne cette pauvre Aurélie !
Gloops
2021-04-07 21:00:59 UTC
[...]
Dire qu'il aurait suffi qu'elle se confine elle-même ...

Gloops
2021-04-07 19:50:22 UTC
Que croyez-vous qu'il arriva ?
Aurélie se retrouva sous la dalle !
<https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/disparition/la-disparue-de-bedarieux>
Je ne comprenais pas le titre : "Samire et Aurélie coule une dalle".

Mais c'est pour induire que les rôles ne sont pas répartis pareil que
dans "Samir et Aurélie coulent une dalle".

jmh
2021-04-08 05:29:36 UTC
[...]
Vous comprenez que dalle?
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!