COVID unisex : télétravail à -25%
Add Reply
german
2021-04-06 17:43:03 UTC
comme ça on sait que les salopes des PME qui ont des ballonnements,
travaillent dans des boîtes de merdes. et avec le sourire !

il est fort le culte je l'ai toujours constaté.
German
Gloops
2021-04-06 17:48:07 UTC
Post by german
comme ça on sait que les salopes des PME qui ont des ballonnements,
travaillent dans des boîtes de merdes. et avec le sourire !
il est fort le culte je l'ai toujours constaté.
Rien compris.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
german
2021-04-06 18:03:30 UTC
Post by german
comme ça on sait que les salopes des PME qui ont des ballonnements,
travaillent dans des boîtes de merdes. et avec le sourire !
il est fort le culte je l'ai toujours constaté.
Rien compris.
c'est quoi ton problème avec les femmes ? t'as du mal ?

en présentiel combien vaut une femme salope au travail ?
German
Gloops
2021-04-06 18:07:26 UTC
Post by german
Post by Gloops
Post by german
[...]
Et en principe j'ai compris mieux ?

german
2021-04-06 18:12:18 UTC
Post by german
Post by Gloops
Post by german
[...]
t'es qu'un enculé de patron ! j'en suis sur...
German
Gloops
2021-04-06 19:11:47 UTC
Post by german
Post by Gloops
Post by german
Post by Gloops
Post by german
[...]
Oh, bien sûr !

Et toi je ne sais même pas, vu que personne n'a le droit de savoir ce
que tu penses.

german
2021-04-06 19:27:01 UTC
Post by german
Post by Gloops
Post by german
Post by Gloops
Post by german
[...]
et au nom de quoi tu me forcerais ?

on dirait que tu te cherches une cervelle...au même moment
que moi tu faisais quoi il y a un moment ?
German
german
2021-04-06 19:28:34 UTC
Post by german
Post by Gloops
Post by german
Post by Gloops
Post by german
[...]
t'es malade. retourne voir ton psychiatre. médocs et tout et tout...
t'as lâché les soins soins du parquet ?
German
german
2021-04-06 19:31:48 UTC
Post by german
Post by Gloops
Post by german
Post by Gloops
Post by german
[...]
tu vas aller jusqu'où pour bien faire avec ton déviant ?
--
German