Le hashtag #OnVeutLesNoms
2021-04-07 14:07:25 UTC
https://twitter.com/search?q=%23OnVeutLesNoms&src=typeahead_click&f=live
--

"On veut les noms!" Ca rappelle vos séances de formations à la Gestapo
de Lyon, non?
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)
Mister H
2021-04-07 14:47:19 UTC
https://twitter.com/search?q=%23OnVeutLesNoms&src=typeahead_click&f=live
-- http://youtu.be/krErY7ORb2U
"On veut les noms!" Ca rappelle vos séances de formations à la Gestapo
de Lyon, non?
Tu dates un peu. La CIA a fait beaucoup mieux à Guantanamo ou dans ses
centres de torture déportés dans des pays sous protectorat américain.

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_le-waterboarding-pour-les-nuls-aux-editions-de-la-cia?id=5013923
--
Mr H.
=====
-+- Louis Scutenaire -+-
MH
2021-04-07 17:37:07 UTC
Post by Mister H
Post by Calamity Jade
[...]
"Abou Ghraib" c'est pas mal non plus:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Scandale_d%27Abou_Ghraib

- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
jordanie, le qatar, l'arabie saoudite, al quaïde et daesh..
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme