antimites
Add Reply
Les croix cramées
2019-12-03 06:43:10 UTC
Le maire de la ville flamande d'Alost a décidé de retirer du patrimoine
de l'humanité de l'Unesco le carnaval local, accusé d'antisémitisme
pour avoir caricaturé des juifs, avant que l’organisation
internationale ne le fasse mi-décembre. Le carnaval annuel d'Alost, en
Flandre-Orientale dans le nord de la Belgique, qui existe depuis le
Moyen-Âge, ne fait plus partie du patrimoine de l'humanité de de
l'Unesco, comme l'a annoncé l'édile de la ville après une vaste
polémique et des accusations d'antisémitisme. La polémique avait surgi
en mars dernier lorsque le maire d'Alost (Aalst en flamand), Christoph
D'Haese, avait défendu un char de carnaval représentant des Juifs
orthodoxes au nez crochu, entourés de rats et juchés sur des sacs
d'argent. La scène avait suscité les protestations de la Commission
européenne et d'organisations juives, les autorités locales défendant
pour leur part «un rituel de transgression» permettant de rire de tout.
«C'est impensable que de telles parades aient lieu dans les rues
européennes», avait ainsi commenté le 5 mars dernier Margaritis
Schinas, porte-parole de la Commission européenne, enjoignant «les
autorités nationales de prendre les mesures qui s’imposent sur la base
du droit applicable». Le carnaval attire à Alost des dizaines de
milliers de personnes pendant les trois jours précédant le mercredi des
Cendres, une célébration catholique.

En savoir plus sur RT France :
https://francais.rt.com/international/68467-accusee-antisemitisme-ville-alost-retire-carnaval-patrimoine-unesco
--
Les croix kramées

La droite qui est a l'extrémité de la déchéance vole juste leurs
territoirs et ce qui il y a dessus. Les amènes pour les faire bosser
pour rien. Et accuse la gauche de foutre le bordel. M'en fous je ne
suis pas de gauche. Je suis bien pire pour toi et mieux pour tous.
Alysse de Brizet
2019-12-03 08:16:56 UTC
Pauvre malade.
Auster
2019-12-03 08:25:26 UTC
Post by Alysse de Brizet
Pauvre malade.
C'est en 81 qu'il fallait chasser la mite errant.
Joe Rodriguez, CMP
2019-12-03 11:02:34 UTC
Post by Auster
Post by Alysse de Brizet
Pauvre malade.
C'est en 81 qu'il fallait chasser la mite errant.
Mitran démission.

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Les croix cramées
2019-12-03 08:52:24 UTC
Post by Alysse de Brizet
Pauvre malade.
Dites moi, je ne connais pas les lois. Vous avez le droit de maquiller
mon titre comme ça?
--
Les croix kramées
http://youtu.be/rOvHghBZ1Yw
Calamity Jade
2019-12-03 11:34:48 UTC
Dites moi, je ne connais pas les lois. Vous avez le droit de maquiller mon titre
comme ça?
Oui, c'est même un honneur...
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD