Quand vous vous allez crever vous voulez être enterrer avec quelles objets ?
Yves
2018-05-16 10:54:08 UTC
Mara ça sera minimum un smartphone,un ordinateur,un god

Moi ça sera un ordinateur,une moto,une voiture,une canne a péche
Bob Illechian
2018-05-16 18:53:46 UTC
Post by Yves
Mara ça sera minimum un smartphone,un ordinateur,un god
Moi ça sera un ordinateur,une moto,une voiture,une canne a péche
la canne à pêche, c'est pour servir de gode ?
Je suis, donc je suis.
Yves
2018-05-16 19:23:54 UTC
Post by Bob Illechian
Post by Yves
Mara ça sera minimum un smartphone,un ordinateur,un god
Moi ça sera un ordinateur,une moto,une voiture,une canne a péche
la canne à pêche, c'est pour servir de gode ?
c'est une canne a pèche en carbone qui fait 3 mètres......

je vais prévoir un pot de graisse de cuir pour équitation
<https://www.decathlon.fr/graisse-pour-cuir-500ml-id_8006021.html>
Zulu
2018-05-16 19:31:09 UTC
Moi, la tour Eiffel et le Palais de Versailles.
Quidam le chien
2018-05-16 21:28:23 UTC
Post by Zulu
Post by Yves
Mara ça sera minimum un smartphone,un ordinateur,un god
Moi ça sera un ordinateur,une moto,une voiture,une canne a péche
Moi, la tour Eiffel et le Palais de Versailles.
Je le savais : Macron les a privatisés !